30

7.9K 335 65
                                    

On atteint l'orgasme ce qui n'empêche pas à Wendy de crier mon nom puis je me détache d'elle avant que nous nous endormions.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOO WENDY

Je me réveille et la première chose que je vois c'est -> moi, à poil, dans une chambre qui n'est pas la mienne ?! Je tourne la tête doucement, parce que j'ai une énorme mal de tête, puis vois.. Jungkook.. QUOI !?!? Non non non non ! Tout mes pas ça ! Mais attendais, il était chez Jimin et pas moi, pourquoi il est avec moi ?
Je prend mon portable et regarde mes messages, Rien.
Message Insta, Rien.
Message Twitter, Rien.
Message Snap.. Oh non.. c'est pas vrai !

Jungkook : Putain ! Qu'est ce qu'on a foutu !?

Je ne lui répond pas, me lève en attrappent mes fringues et part dans ma chambre. Je prend une douche en vitesse.

/1 semaines et demi plus tard/

Jungkook m'esquive, je l'esquive. On en a parlé à personnes. Quand nos groupes sont ensemble, soit c'est moi, soit c'est lui mais un de nous deux quitte le groupe. Et aujourd'hui, c'est moi, je suis sur le toit et d'un coup la porte s'ouvre brusquement, quelqu'un s'assoit près de moi. Je regarde et aperçoit SooHyun, un garçon plutôt beau-gosse de ma classe.

SooHyun : Merci du compliment !
Moi : Hein ?
SooHyun : Tu as pensé à voix haute
Moi : Ha.. oups !

On se souris puis il me pose une question.

SooHyun : J'ai remarqué que Jungkook et toi ne vous parlez plus, vous vous esquivez. Je voulais savoir pourquoi ?
Moi :*soupire* Même toi tu l'as remarqué.. On en a parlé à personnes mais, la 1er semaines de vacances... On a couché ensemble sous le coup de l'alcool..
SooHyun : Oh.. Je vois. Je voulais savoir si tu voulais venir dans mon groupe. Histoire de ne plus être seule au monde quelques temps, alors ?
Moi : Si ça ne dérange pas tes amis, je veux bien !
SooHyun : Cool ! Aller viens !

Ça fait 1 mois que j'ai couché avec Jungkook. On arrive à faire comme si rien ne c'était passé. Depuis ma discussion avec SooHyun, je me rapproche de lui. Je n'en ai pas encore parlé aux filles. Surtout que ça fait maintenant 3jours que je sors avec !

JEON JUNGKOOK

Avec les filles, on ce promène dans les couloirs du lycée, jusqu'à ce que June s'arrête brutalement devant nous.

Jimin : Qu'est-ce que tu as, June ?
June : C'est... pas vrai...
Luna :*s'approche*.... Wendy ?

On s'approche à notre tour et.. Je ne sais pas pourquoi mon cœur me fait autant mal à cette vision.. ? Wendy embrasse un autre mec assise sur les escaliers.

June lâche son sac de surprise ce qui résonne dans l'escalier presque vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

June lâche son sac de surprise ce qui résonne dans l'escalier presque vide. Wendy se retourne vers nous et quand elle nous voit, elle regarde June et Luna.

June : Depuis quand tu as un copain !?
Wendy : Heu... tu peux nous laissé bébé, s'il te plaît ?
SooHyun : Comme tu veux bébé. Je suis pas loin si tu as besoin !
Wendy :*l'embrasse* Merci bébé !

Pendant qu'il s'éloigne, je le regarde les points serrés. June et Luna descendent pour être en face de Wendy.

June : Depuis quand tu le fréquente !?
Luna : Ça fait combien de temps que tu nous le cache ?
Jin : Je le reconnais ! C'est SooHyun le BG de la classe
Wendy : STOP ! Ça fait 1 mois quand n'a commencé à ce rapproché et 3jours qu'on est en couple
Suga : Et tu ne nous la même pas dit !
Wendy : Désolé Susucre ! Je comptais vous le dire aujourd'hui ou demain !

Après cette discussion, on se dirige vers son "mec" et elle nous présente son nouveau groupe d'amis.
Le soir en quittant des cours, on monte dans sa voiture et pendant qu'elle conduisait je la regardé du coin de l'oeil.

Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant