8

8.4K 376 37
                                    

Elle ferme la porte et je sors de la voiture avec mon sac en main. Je la regarde fermer la voiture et partir sans me lancé un dernier regard. Je ne peux m'empêcher de mater son putain de boul ! Puis fini part allé voir les gars.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Jin : Tu t'es tapé la meuf ?
Moi : Non, c'est ma nouvelle coloc
Suga : Sérieux ? Tu n'habite plus chez Minah ?
Namjoon : C'est pour ça que tu nous as tous appelé hier soir !?
Moi : Je suis plus avec Minah. Elle m'a menti sur tout, pareil pour Kyun c'est un connard
Tae : Bah vas-y explique tout gros !

Je soupire puis leur raconte toute l'histoire. Puis ils se mettent à rire d'un coup sans que je ne comprenne pourquoi.

Mou : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jimin : Retourne toi.
Moi :*me retourne* Les enfoirés !!

Minah et Kyun était entrain de s'embrassé en pleine bouche devant les deux lycées. Les gars et moi on ce rapproche et on entend :

Kyun : Il ne faut pas le dire à ma soeur, aussi non elle ne voudra plus jamais revenir à l'appart, ni même me parlé...
Minah : Mais c'est pas si grave !
Kyun : Non, mais ça veut dire que je vais devoir travailler, donc on aura moins de temps pour nous 3..
Minah : Ha merde !
Wendy : J'avais raison hein ?

Nous sursautons tous en même temps, puis nous retournons pour voir Wendy accompagné de ses amies.

Kyun : De quoi ?
Wendy : Malheureusement pour toi, je ne rentrerai plus chez toi, Kyun. Je devais t'en parlé, mais je n'ai pas eu le temps. Je me suis trouvé un petit appart et j'y ai emménagé hier d'urgence.
Kyun : Quoi ?!
June : Il va falloir que tu trouve un travaille Kyun.
Kyun : Mais.. qui va me nourrir jusqu'àce que je trouve un boulot ?
Wendy : Pas moi, j'ai déjà d'autre bouche à nourrir, alors démerde toi.
Kyun : Comment ça d'autre bouche à nourrir !?
Wendy : Bah oui, j'ai des colocs.
Kyun : Des colocs ? Tu pouvais me prendre en coloc aussi ?
Wendy : Non, avec toi je m'ennuie
Kyun : Hein ? Qu'est ce qu'ils ont de plus amusant que moi ?
Wendy : Pleins de choses mais on est pas la pour parlé de mes colocs !
June : Ouais, donc petite question, c'est qui la 3ème personnes dont tu parle ?
Minah : Ça ne vous regar...

Minah ne termine pas ça phrase que Wendy la prend par le col et la plaque au mur. Kyun la supplier de la lâché, on voyait dans les yeux de Kyun de la peur.

Kyun : Wendy ! S'il te plais !
Wendy : Écoute moi bien petite traîné,  il s'agit encore de mon frère même si je lui en veux ! Alors SI, ÇA ME REGARDE ! C'EST CLAIR !?
Minah : Ou..oui...
Wendy : Très bien alors tu vas répondre ! C'est qui !?
Minah : Mon... Notre... Bébé....

Plus rien.. plus aucun bruit.. Je trouve la tête et vois les 2 lycées rassemblés autour de nous. Tous le monde était silence après cette révélation. Wendy lâche Minah qui part dans les bras de Kyun.

Kyun : Wendy... dit quelque chose..
Wendy : Je n'ai plus rien à dire mise à part... Bonne chance pour la suite, parce que à partir de maintenant.. vous êtes seuls tout les deux...

Wendy tourne les talons et quitte l'endroit où on était tous.
Personnes ne bouge, jusqu'à ce que la sonnerie s'active.

Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant