24

7.8K 344 81
                                    

Yeri me rejoind dans le lit, se place dans mes bras et on s'endort aussitôt. La fatigue était beaucoup trop présente et les émotions d'aujourd'hui aussi. Bonne nuit à tous.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOO WENDY

Je me réveille, depuis le retour de Kris je n'avais plus trop sommeil de peur qu'il me fasse quelque chose la nuit. Mais depuis que le procès-verbal est passé et qu'il a était condamné coupable avec 8 ans de prison pour tentative de viole, kidnapping, rentré par effraction chez nous et espionnage de la vie privée d'autrui.
Je dors clairement mieux, au début Yeri avait peur et dormais avec Jungkook, ce qui me faisait plaisir de les voir tout les deux aussi proche. Jungkook a enfin réussi à partager ses amis. Bon il ne participe pas beaucoup au sortie ou au discussion mais un peu quand même. Puis entre lui et moi c'est installé quelque chose de bizarre. Dès que je m'habiller avec quelque chose de "sexy et provoquant" il me fixe et me fait des reproches sur le faite que je vais me faire violé. Et bizarrement, ça m'amuse alors je continue.
Comme aujourd'hui, c'est les vacances scolaires et Yeri passe la semaine chez Laura, les gars sont partie en vacances seul ou partie voir leur famille, les filles travaille 24h/24. Jungkook et moi nous retrouvons seul dans la même maison. Je continue à le provoqué avec mes tenues. Mais pour l'instant je ne suis pas encore habillé, je descends comme ça : 👇

Jungkook :*recrache son café* Tu pourrais t'habiller !Moi : Pourquoi ? Je suis chez moi, non ?Jungkook : Hé alors ! Je suis là moi !Moi :*soupire* Qu'est ce que ça peux me faire ? C'est comme un maillot de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook :*recrache son café* Tu pourrais t'habiller !
Moi : Pourquoi ? Je suis chez moi, non ?
Jungkook : Hé alors ! Je suis là moi !
Moi :*soupire* Qu'est ce que ça peux me faire ? C'est comme un maillot de bain

Je fini de manger ma tartine de Nutella et sors sur la terrasse comme ça. Mais.. Jungkook m'en empêche.

Jungkook : T'es malade toi ! Les voisins sont dehors et tu sors habillé comme ça !
Moi : C'est bon, j'ai compris !

Je monte m'habiller mais toujours avec mon style provoquant 😋😆

Je monte m'habiller mais toujours avec mon style provoquant 😋😆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescend et vais sur la terrasse. Je met de la crème solaire retire mon gilet et Jungkook apparaît.

Jungkook : C'est pas vrai.. sérieusement ?
Moi : Roh mais laisse moi, bronzer !
Jungkook : Comme tu veux !
Moi : Ah Jungkook !
Jungkook : Quoi ?
Moi : Tu peux me mettre de la crème solaire dans le dos ?
Jungkook :*soupire* Ok

Jungkook s'assoit et une idée me viens. Je me lève et m'assoit sur ses genoux. Même voir plus que ses genoux.

(Faite genre c'est Wendy sur les genoux de Jungkook !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faite genre c'est Wendy sur les genoux de Jungkook !)

Jungkook :*retient son souffle* Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Bah quoi ? Je fais tout le temps ça quand on me met de la crème dans le dos
Jungkook : Ah... *Gloup*

Jungkook me met la crème dans le dos et la chaleur de ses mains sur mon dos me donne des frissons. Un fois fini, je me lève et me couche sur le ventre sur le transat.

JEON JUNGKOOK

Wendy se lève et se couche sur le ventre sur le transat. Je reste bloqué, puis me lève en vitesse et monte dans ma chambre.
Putain ! Mais ça empire de jour en jour entre nous !

Ting ting

De Taetae         À Junkook
Gros, j'ai un problème ! Aide moi, help me !

De Jungkook         À Taetae
Quoi ? Qu'est-ce qui t'es arrivée encore ?

De Taetae         À Jungkook
Je.. j'ai avoué mes sentiments à Marina...

De Jungkook          À Taetae
Ah bah enfin ! Et alors ?

De Taetae              À Jungkook
Elle est partie après.. sans réponse... elle m'a juste dit qu'elle devait allé retrouvé quelqu'un...

Ding Dong

Je descend pour ouvrir après avoir dit à Taehyung d'attendre et que après je l'appelait. J'ouvre la porte et tombe sur... bah... Marina ? Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle devait pas retrouvé quelqu'un ?

Wendy : Bonge ton cul, tu bloc le passage Kook !

Je me décale puis un tilt me viens. Comment elle m'a appelé ? Je regarde Wendy et la vois partir avec Marina dans sa chambre.
Je ferme là porte et monte dans ma chambre pour appeler Taehyung.

Tae - Alors c'était qui ?
JK - Heu... comment tu vas toi ?
Tae - .......... mal. Je lui dis mes sentiments et elle part rejoindre quelqu'un d'autre..
JK - Heu.. en faite, elle est à la maison
Tae - C'est toi qu'elle est venu rejoindre !?
JK - Non ! C'est Wendy..
Tae : Que... Mais comment elles se connaissent ?
JK - Wendy connais beaucoup de monde autour d'elle. Elle connais bien mon père et les livreurs de pizza alors ça ne m'étonne pas plus que ça
Tae - Dis.. Tu crois que je peux venir ?
JK - Je ne sais pas. Je vais voir et je te dis par message !
Tae - Ok.. merci cela fait du bien de parlé avec quelqu'un
JK - Toujours là pour toi, bro !

Je raccroche et sort de ma chambre discrètement. Mais je tombe sur Wendy juste devant ma porte.

Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant