J'entend des pas précipiter et la porte s'ouvrir et Jimin apparaît et je fond encore plus en larmes. Il s'avance vers moi le plus vite et me prend dans ses bras.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
PARK JIMINJ'arrive devant la porte de chez Wendy et toque. Après plusieurs fois, aucune réponse paniqué. Je cliche la poignée et la porte s'ouvre. Je rentre et en tant des.. pleures.. Je monte en vitesse dans sa chambre et ouvre la porte. Dès qu'elle me vois elle pleure encore plus qu'avant donc je me précipite et la prend immédiatement dans mes bras la bercant pour la calmé.
Wendy : Je sais plus où j'en suis Jimin..
Moi : Chuuuutt calme toi. Raconte moi tout soeurette !Wendy fini par ce calmé et me raconte tout depuis le début. C'est à dire :
- la première fois avec Jungkook
- Sa rencontre avec SooHyun
- Notre découverte sur son couple
- Sa deuxième fois avec Jungkook alors qu'elle était en couple
- Ses pensés sur son couple, sur Jungkook, sur elle...
- Sa discussion avec SooHyun ce matin
- Puis sont Flash Back sur Kyun et elle petitsMoi : Je vois, c'est compliqué mais pourquoi tu n'en as pas parlé avec les filles ou moi avant ?
Wendy : Je.. Je pensé que vous me direz que je suis comme les autres filles...
Moi : Co... comment ça ?
Wendy : Je... Jimin.. Je suis amoureuse de Jungkook... mais pas comme les autres filles ! Je... Je connais mieux Jungkook, sa soeur et son père sont formidables. Et maintenant, je connais personnellement Jungkook comparé à toutes. Je sais qui il est, comment il est..
Moi : Je suis comme toi... toute les filles me vois comme un mec qui ne veux pas se posé alors... que je suis amoureux de June..
Wendy : Tu es comme Jungkook et les autres garçons ! Touts le monde vous vois comme des mecs incapables d'être amoureux. Pour eux vous êtes de mauvais garçons mais si on apprend à vous connaître. On ce rend vite compte que ça n'a rien à avoir
Moi : Merci Wendy.. Ça me fait du bien d'entendre ça et de parlé librement avec quelqu'un.
Wendy : Merci à toi aussi Jimin. Et puis c'est normal, on est amis maintenant voir même de la même familleWendy me souris et les larmes au coin de mes yeux tombé. Elle se lève et me saute dans les bras, elle aussi pleure mais ce cache dans mon cou. Malgrès ses pleures elle me chuchote des mots doux et réconfortant.
Après avoir parlé, pleuré, on a mangé et continué de parler puis d'un coup on sursaute. Le téléphone de la maison sonne. Wendy répond.Wendy : Allô ?
......
Wendy : Désolé Luna ! On n'a laissé nos portables dans ma chambre !
......
Wendy : QUOI !? DÉJÀ !? MERDE !!
......
Wendy : Bah venais tous à la maison
......
Wendy : Ouais, ok ! Pas de problème, à tout de suite !Moi : C'était Luna ?
Wendy : Oui, tout le monde a essayé de nous appelé sur nos portables et comme on décroché pas, Luna à appelé la maison
Moi : Ha... attend il est quel heure ?
Wendy: Héhé tu vas rire mais... les cours viennent de se terminé 😅
Moi : QUOI !? Oh putain j'ai raté les cours pour la première fois de ma vie c'était pas prévu !On éclate de rire suite à ma phrase. On rigole jusqu'à en pleuré. Je me lève et cour vers Wendy, la porte et l'allonge dans le canapé et commence des guilis. On était tellement dans notre délires que l'on a pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir et les autres entré et nous regardé
VOUS LISEZ
Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)
FanfictionTome 1 - Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! /PRÉSENCE DE LEMON/ Un jeu dangereux commence entre lui et moi. J'ai peut-être le physique d'une gamine timide et mon agissement aussi. Mais vous vous trompez TOUS ! Si il croit gagné, il se trompe. Et je va...