Luna me prend la main et part. Suga, Jimin et June nous suive aussi. Je regarde une dernière fois les autres. Je vois leur incompréhension et le sourire de Kris... qu'est ce que tu vas faire Kris ? Ne leur fait rien.. Je t'en prie... Ne leur fait pas de mal.. Pas eux..
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1 semaine et demi... Le week-end dans le lycée à était annulé. Yeri et Jungkook se reparle grâce à Jimin. Jungkook et moi, c'est devenu encore plus froid depuis que Kris est devenu "ami" avec les gars. Les gars font la gueule à Suga et Jimin qui reste avec nous. Suga se rapproche de Luna et Jimin se rapproche de June comme prévu.
Nous sommes Samedi, Jungkook est de sortie avec les garçons et Kris. Yeri et moi sommes à la maison, mais je dois allé voir son père. Je ne veux pas la laissé seul, pas que je ne lui fais pas confiance mais depuis l'épisode de Kris en classe.. J'ai peur pour elle..Yeri : Wendy, tu fais quoi aujourd'hui ? Je m'ennuie..
Moi : Je dois allé voir... ton père...
Yeri : Pourquoi ?
Moi : Je dois lui parlé, c'est urgent..
Yeri : Je peux venir.. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu
Moi : Bien sûr !Nous partons vers le commissariat de police. Je rentre et part directement à la porte du commandant.
??? : Entré !
Moi :*ouvre la porte* Je dois te parlé.
Chen : Wendy ? Entre viens
Yeri : Papa !
Chen : Yeri !? Qu'est-ce que tu fais là ?
Yeri : Jungkook à quitter sa dernière copine et Wendy nous héberge gentillement quelques temps !
Chen : Je vois, merci Wendy
Moi : De rien, même si avec Jungkook on est en froid depuis un moment. Ce n'est pas grave.
Chen : Mais je suppose que tu n'es pas là pour Jungkook ou Yeri ?
Moi : Oui, je suis la pour Kris...
Chen :*serieux* Que ce passe-t-il ?
Moi : Yeri.. peux tu allé chercher l'agent Stanley, c'est marqué sur la porte
Yeri : D'accord !Yeri sort du bureau et partie chercher Stanley. Je fond en larmes et Chen se lève précipitamment me prend dans ses bras.
Chen : Il est de retour ?
Moi : C'est un stalker ! J'ai peur, il sait que j'habite avec Jungkook et Yeri. Il sait où j'habite. Il est dans mon lycée, dans ma classe. Il est même devenu ami avec Jungkook et ses amis. Sauf Suga et Jimin qui connaissent mon histoire. Les gars ne leur parle plus, Jungkook est encore plus froid avec moi que avant. J'ai peur de laissé Yeri seule, j'ai peur pour les garçons... Chen, aide moi... encore un fois...
Chen : Je serais toujours là !
Yeri : Nous voilà ! Oh... qu'est ce qu'il ce passe ?
Chen : C'est rien, ma chérie..
Stanley : Vous m'avez appelé ?
Chen : Oui, je veux que vous surveillez Samir Kris à partir de maintenant !
Stanley : Bien commissaire !On sort du bureau, Yeri ne comprend pas ce qui arrive et me prend la main. Stanley donne les ordres à tous le monde.
Policier : Il est à centre commercial, commandant!
Stanley : Merci, on va s'en occuper
Moi : Je devais allé au centre commercial avec des amies moi aussi
Stanley : Ne vous inquiétez pas Wendy, on le surveille. Vous pouvez y allé en toute sécurité
Moi : Merci commandant Stanley !Yeri et moi, sortons et nous dirigeons vers le centre commercial. Arrivée au point de RDV, on vois les gars et les filles.
Jimin : Salut les filles !
W & Y : Salut !
Suga : Vous allez bien ?
Yeri : Oui ! J'ai vu mon papa juste avant !
Luna : Vous êtes allé au commissariat ?
Moi : Oui.. Je me sens plus en sécurité, les policiers surveille Kris
Yeri : Il a fait quoi de mal, ce Kris ?
June : Il a fait du mal à Wendy et il est revenu pour lui refaire du mal
Moi : En faite, c'était mon petit copain il y 2 ans. Il m'a trompé avec une autre, quand je lui ai dis il a mal réagit et à essayer de me faire quelque chose de mal. Ton papa m'a aidé... c'était au même moment que ta maman est partie.
Yeri : Il s'occuper de toi, quand maman est partie !
Moi : Oui... Je suis désolé.
Yeri : C'est pas grave, maman avait rencontré quelqu'un d'autre depuis un moment. Mais elle n'a pas voulu que je le dise à Jungkook ou papa
Suga : Ah ! Bah on en apprend des choses !
Moi : Yeri... Kris est revenu pour me refaire du mal. Il se sert de Jungkook et des garçons pour me faire du mal. Ne le laisse pas t'approcher, d'accord ?
Yeri : D'accord mais il faut le dire aux garçons !
June : Ce genre de chose ne se dit pas aussi facilement Yeri
Yeri : Oh... Je vois...
Moi : C'est pour ça que je suis allé voir ton papa
Yeri : J'ai compris !
VOUS LISEZ
Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)
Hayran KurguTome 1 - Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! /PRÉSENCE DE LEMON/ Un jeu dangereux commence entre lui et moi. J'ai peut-être le physique d'une gamine timide et mon agissement aussi. Mais vous vous trompez TOUS ! Si il croit gagné, il se trompe. Et je va...