10

8.6K 366 36
                                    

Arrivée à destination, Yeri monte dans sa chambre et je fais pareil.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

SOO WENDY

Jungkook et Yeri monte et je fais pareil. Je me douche et m'habille, ce soir je sors voir Luna. Elle n'est pas venu en cours aujourd'hui, il faut que je lui raconte tous et lui donne les cours. Puis après, je vais chez Kris.

Je descend préparé à mangé, pour Yeri et Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend préparé à mangé, pour Yeri et Jungkook. Yeri ce retourne vers moi et me regarde cuisiner.

Yeri : Tu es belle, tu vas où ?
Moi : Je vais voir une amie qui n'est pas venu en cours aujourd'hui et un autre ami que je n'ai pas vu depuis longtemps
Yeri : Tu coup, tu nous prépare à mangé pour nous mais pas pour toi ?
Moi : Yep ! Je rentré tard donc ne m'attendais pas.
Yeri : D'accord !

Je fini de préparer à mangé. Met mes chaussures, prend mes clés et mon petit sac. Je me retourne ver Yeri.

Moi : Tu préviendra Jungkook
Yeri : D'accord ! Bonne soirée !
Moi : Merci à vous aussi !

Je sors, monte dans la voiture et direction chez Luna.
Une fois arrivés, je toque à la porte et Luna ouvre et me saute dessus. Je rentre toujours avec Luna dans les bras, m'assoit sur le canapé et regarde Luna dans les yeux. Ses yeux sont rouge, le nez qui coule, elle est encore en pyjama.

Moi : Luna... qu'est ce que tu as ?
Luna : Matthieu m'a quitté ce matin..
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Luna : Il m'a dit qu'il avait trouvé quelqu'un de mieux que moi...
Moi : Mieux que toi ? Mais c'est impossible !
Luna : Ne mens pas... il y a tellement mieux que moi...
Moi : Non ! Personne est mieux que toi ! Si il dit avoir trouvé mieux, c'est que ce n'était pas le bon. Oublie le !
Luna : Mais... Wendy, je l'aime..
Moi : Certe mais tu ne vas pas continuer à aimé quelqu'un qui ne te mérite pas ?
Luna : Mmmm... tu as raison.. bref qu'est ce que tu fais ici ?
Moi : Je dois te raconté ce que tu as raté aujourd'hui et tes cours

Je lui donne des cours et lui explique toute la journée. On a rigolé tellement qu'on a faillit ce pisser dessus !

Moi : Bon ! Il faut que j'y aille, je dois passé voir Kris
Luna : Je croyais que tu ne voulais plus jamais entendre parlé de lui ?
Moi : Exact ! C'est pour ça que je vais le voir.
Luna : Fait attention à toi, Wendy !
Moi : T'inquiète pas, à Lundi !

Je sors de chez Luna et part réglé l'affaire Kris.
Je descend de la voiture et avance vers le bar où il a sûrement Kris. Je rentre dedans et remarque Kris au bar. Je m'avance vers lui et m'assoit à côté de lui.

Kris : Princesse !
Moi : Ne m'appelle pas comme ça ! Barman, un verre de vin rouge
Barman : Tout de suite mademoiselle !

Le barman me prépare mon verre puis me le donne. Je me retourne vers Kris pour pouvoir le regardé dans les yeux.

Kris : Qu'est-ce que tu fais là, si tu veux plus me voir ?
Moi : Je viens te dire clairement de me lâché, je ne veux plus te voir, ni entendre parlé de toi. *fini mon verre*
Kris :*soupire* Je suis désolé.. Je ne voulais pas te faire de mal..
Moi : Tu ne voulais pas..  mais tu l'as fais !

Je redemande un verre et le bu cul sec. Me lève et me retourne, dos à Kris et lui dit :

Moi : Je ne veux plus rien venant de toi... mise à par que tu payes mes verres

Puis je pars malgrès c'est appel. Je monte dans ma voiture puis rentré à la maison.
Je me gare puis fond en larmes, je pose ma tête contre le volant.

Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant