Je ne répond rien, elle me pousse et sort de la voiture. Elle rentre me laissant près de la voiture. Je soupire encore une fois et part me couché.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOO WENDY
Hier soir, après ma "discussion" avec Jungkook, je suis monté dans ma chambre et me suis couché habillé.
Donc la première chose que j'ai fais ce matin en me réveillant.... une douche !
Après la douche je me suis habillé et coiffé simple, comme je ne sors pas. Je descend et vois personne, je regarde l'horloge et vois 14h00 passé. C'est vrai que Yeri va chez Laura pour un exposé et Jungkook sort avec ses potes.
Je mange un petit truc et quand j'allais monté, on toque. Je pars donc ouvrir la porte et vois....Moi : Luna ! Johnny ! June ! Lou ! Mike ! Louis !
Tous : Salut !
Moi : Rentré ! Ça fait plaisir de tous vous voir !
Louis : Tu es toute seule ? On a appris pour Kyun, Minah, le bébé et tout
Moi : Oui, tout le monde est de sortie. Vous voulez vous baignez ?
Johnny : On a rien pris
Moi : Mais j'ai toujours de quoi dépanner !Après que tout le monde se soit mis en maillot de bain, on court tous vers la piscine et.....
Tout le monde : LA BOMBE !!💣💥💦
Les gars : 👇
Les filles sauf Wendy et June : 👇
June : 👇
Wendy : 👇
On s'amuse comme des fous/folles. On rigole, parle, se noie, se pousse, bronze ou encore se matte. Ouais parce qu'il faut dire que les garçons ne sont pas mal foutu !😏
On en profite aussi pour demandé au autres de nous mettre de la crème solaire dans le dos. Moi, c'est Louis qui m'en a mis donc maintenant c'est moi qui lui met.
Louis est allongé sur le ventre et moi, je suis assise sur son magnifique fessier. Je lui met la crème et le masse en même temps.June : Hé ! Jungkook arrive avec ses potes et sa petite soeur !
Moi : Super, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Luna : Bah rien, on te préviens juste !
Johnny : C'est vrai qu'ils sont pas mal vos POPULAIRE !
Mike : Je suis mieux que eux !
Lou : Laisse moi rire !Tout le monde ris face à cette situation à mourir de rire. Jungkook, Yeri et les gars rentre dans la maison. Ils ne nous on pas encore remarqué jusqu'à ce que Yeri vois Lou.
VOUS LISEZ
Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)
FanficTome 1 - Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! /PRÉSENCE DE LEMON/ Un jeu dangereux commence entre lui et moi. J'ai peut-être le physique d'une gamine timide et mon agissement aussi. Mais vous vous trompez TOUS ! Si il croit gagné, il se trompe. Et je va...