Je ne savais plus quoi répondre, les mecs me collé de plus en plus. Je voulais en ce moment même que Jungkook arrive et me tire vers lui, qu'il me rassure, qu'il me fasse la morale comme quoi je ne devrais pas boire autant, ni fumé. Je voulais le voir, je voulais qu'il me sauve tout simplement.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
JEON JUNGKOOKAprès avoir dit aux garçons que je ne pouvais pas resté dormir, je partis chercher cette idiote !
Je rentre dans le bar et regarde la piste, je vois 3 mecs la collés.. Je m'approche furieux d'eux er la tire vers moi.Moi : Pas touche ! Elle est accompagné !
Mecs : Wow désolé ! *part*Je la tire jusqu'à la maison et l'emmène dans ma chambre puis me retourne vers elle. Je commence à la sermonner sur le faite qu'elle n'aurait jamais dû boire et fumé autant. Pendant que elle, me regarde avec un regard remplis de.. Désir ? D'envis ?
Puis elle s'approche de moi et m'embrasse alors que je lui parlé. Mais j'avoue que c'est une bonne technique pour faire taire quelqu'un.ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS CE QUE VOUS LISEZ !Wendy passe ses mains autour de ma nuque puis colle son corp au miens. Je n'arrive plus à résister et attrape ses jambes qu'elle entour autour de mes hanches.
Tout d'un coup je la porte pour l'emmener dans ma très chambre, On va dans celle-ci et je la bouscule sur le lit et me met à califourchon sur elle.
Wendy : j'ai envie que tu me dévorer toute crue cette nuit~
Moi : Et moi je vais t'apprendre as excité et me laissé finir seul
Elle commence à m'embrasser sauvagement. Je descend mes baisés sur sa mâchoire.
Je lui enleve son haut et son sous-vêtement et commence à lui faire des suçons jusqu'à descendre sur sa poitrine, puis son ventre et je m'arrête net lorsque Wendy se met à califourchon sur moi.
Elle me fait un suçon ce qui échappa un grognement de ma part. Elle me toucha le corp en m'embrassent le coup et le torse.
Wendy : Mais quel corps d'athlète~
Je me lève et retire ma ceinture puis mon pantalon ce qui laisse voir son boxer. Pendant que elle me regardait allongé sur le lit.
Elle pris mon membre en main et fis des vas et viens ce qui me fit gémir toutes ses forces, soudain, lorsque je fûs vraiment pris par l'excitation, on échangea nos rôle ce qui veut dire que je suis actuellement au dessus de d'elle.
J'enlève son bas, sa culotte et comtemple sa partie intime avant d'y entrer ma langue, elle crie de surprise. Mes coups de langue devenais de plus en plus profonds et de plus en plus rapides et lorsque je finit, je lui dis d'un ton "très virile" :
Jungkook : tu es prête ?
Wendy : Vas-y viiiiiite~
Je rentre soudainement en elle, la pénétrant profondément, je lâche un grognement, ce qui la fait gémir et planté ses ongles dans mon dos.
Commenca avec des va et vient lents mais au fur et à mesure, deviennent de plus en plus rapide et nos gémissements suivent le rythme des va et vient jusqu'à ce que je me sentis venir.
Wendy : HAN~ Jungkook ! je vais venir !
Jungkook : Moi aussi..
On atteint l'orgasme ce qui n'empêche pas à Wendy de crier mon nom puis je me détache d'elle avant que nous nous endormions.
VOUS LISEZ
Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! (JK) Tome 1×(Tome 2)
FanficTome 1 - Accueillir Un BadBoy Chez Sois ! /PRÉSENCE DE LEMON/ Un jeu dangereux commence entre lui et moi. J'ai peut-être le physique d'une gamine timide et mon agissement aussi. Mais vous vous trompez TOUS ! Si il croit gagné, il se trompe. Et je va...