Lorsque Tu Fais Un Rappel ;
- L'idiot ignore
- L'hypocrite critique
- Le croyant applique" Iblis A Été Envoyé En Enfer Pour Avoir Refusé UNE SEULE Prosternation
Et Toi , Combien En As Tu Délaissées ?? "
À MéditerRappelles-toi de l'Enfer et fuis ce qui fait y rentrer et rappelles-toi du Paradis et fais ce qui fait y rentrer
les jaloux vont maigrirent s'ils sont maigres ils mourront.ALLAH est avec moi mon etoille est brillante et toute personne qui veut me nuire ou me faire du mal ,ces plans seront dejoué
Le shaikh al Arifi dit :
Une femme m'a parlé et m'a dit : Qu'elle était ensorcelé et que son sort faisait qu'elle ne pouvait pas se marier. Je lui ai dit : J'ai un remède mais est-ce que tu patientera pour celui-ci? Elle m'a dit Oui je patienterai ! Je lui ai dit : Je jure par Allah si tu prends ce remède tu te mariera malgré le sort et malgré celui qui te l'a fait. Elle a demandé : C'est quoi le remède ? Je lui ai dit : Hasbi Allah wa Ni'm al wakil, répète ceci en ayant aucun doute de cette parole !
Ensuite le shaikh a dit : Par Allah elle m'a appelé après un mois en disant : Je t'annonce que je l'ai eut et mon mariage est bientôt! Je lui ai dit : Comment ? Elle a dit : Par Allah je continue à répéter Hasbi Allah wa ni'm al wakil.
Et ceci est une lettre pour tout possédé, pour celui qui est atteint du mauvais oeil ou de la jalousie, pour le soucieux, l'affligé, l'opprimé, le malade, l'endetté, le stérile, l'attristé et le prisonnier : Hasbi Allah wa n'im Al wakilSheikh Ibn Salih al-'Uthaymîn rahimahoullah :
* Dans ce monde ici-bas, l'homme ne peut jamais être heureux continuellement. Tantôt il est heureux, tantôt il est triste ; tantôt il est à l'abri du malheur, tantôt il est accablé par un malheur, que ce soit dans sa personne, dans ses biens ou sa famille. Cependant, la situation du croyant est bénéfique à tout point de vue, dans la mesure où s'il est atteint d'un malheur, il fait preuve de patience, ce qui est un bien pour lui, et s'il est l'objet d'un bienfait, il rend grâce et ceci est un bien pour lui. * Source : " ﺷﺮﺡ ﺭﻳﺎﺽ ﺍﻟﺼﺎﻟﺤLa première fois que j'ai mis mon front au sol jai été décharger de tous mes problèmes qui me pourissait la vie. c'est la que j'ai affirmé que l'islam était une religion vraie avec un Dieu unique.
et dès lors j'ai retrouvé la tranquillité et la paix du coeur .
je Dis Alhamdoullilah je remercie le seigneur qui m'a guidé vers l'islam.L’importance de marier sa fille avec un homme qu’elle agrée
Bien que la jeune fille en âge de se marier doit demander l’accord de ses parents, en retour ses parents doivent accepter de marier leur fille à un homme qui lui convient et qu’elle agrée.
Certains parents souhaiteraient contrôler le choix du prétendant au point de ne laisser aucune liberté de choix à la jeune fille.
Le prophète Muhammad (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a répondu à ce sujet:
«Quand à la vierge, son père doit lui demander son consentement et son consentement est son silence.»
Sheikh Ibn Baz commente ces paroles en ajoutant qu’un père ne peut contraindre sa fille à se marier même si celui-ci est le plus pieux des hommes.
Il peut simplement la conseiller et l’orienter sur son choix.
D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit:
«On ne marie pas la femme qui a déjà connu le mariage sans lui demander son ordre et on ne marie pas la femme vierge sans lui avoir demandé la permission».
Ils ont dit: Ô Messager d’Allah! Comment est sa permission ?
Le Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) a dit: «Le fait qu’elle se taise».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5136 et Mouslim dans son Sahih n°1419).
D’après ‘Aicha (qu’Allah l’agrée), j’ai dit au Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam): Ô Messager d’Allah! Certes la vierge a honte de parler. Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: «Son silence est son approbation».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°3630).
D’après Khansa Bint Khidham Al Ansariya (qu’Allah l’agrée), mon père m’a marié alors que j’avais déjà connu le mariage et j’ai détesté cela. Alors je me suis rendu auprès du Prophète (sallAllahou ‘alayhi wa salam) qui a annulé le mariage. (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6945).
Cependant, la jeune fille doit essayer de satisfaire son père autant que possible car l’obéissance à son père et un signe flagrant de l’obéissance envers Allah soubhanou wa ta’ala.Ceci est une vraie histoire raconté par un Sheykh.
C'st Une Femme Vertueuse Qui Voyage En Car. Durant Son Voyage, Le Chauffeur Met De la MUSIQUE. Elle Demande Alors D'Enlever Cette Musique Immédiatement, Car Comme Vous Le Savez, La Musique Est Hram, Du Fait Qu'elle Invite Sheytan & Sa Bande...
Le Chauffeur N'Ecoute Pas et Laisse Cette Musique, Les autre Femmes Se Lèvent Et Se Mettent à Danser. Al
lâhu L-Musta'ân.
Donc Le Voyage Continue, Cette Femme Vertueuse Est La Seule à Avoir Le Coeur Déchiré en Ecoutant Cette Musique et En Voyant Ces Femmes Danser.
ET LA LE CAR FAIT UN ACCIDENT !!!
Les Secours Viennent & Des Shouyoukhs Aussi Pour Inciter Ceux Qui Vont Mourir à Prononcer La Chahada. Un Seikh Voit Des Corps De Femmes Gisés Par Terre, Totalement Dévêtu, Il Leur Dit ''Ya Ukhti Tu Va Mourir Prononce La Chahada'', Ces Femmes , Insulte Allah Inconscienmment. Wa Allâhu L-Musta'an. Sûbhan'Alâh Ya Allâh Donne Nous Une Bonne Fin, Ya Allâh !!!
Puis Le Sheikh Se Dirige Vers Le Chauffeur & Lui Dit ''Ya Akhi, Prononce La Chahada !'' Et la Le Chauffeur Dit ''Ya Sheikh S'il Te Plait Va Retrouver Une Femme Qui Etait Avec Nous Dans Ce Car et Qui Ma Demandé D'enlever Cette Musique Que J'avais Mise, Va La Voir Et Demande Lui De Me Pardonner De Ne Pas L'Avoir Ecouté''
Le Sheikh Cherche Cette Femme Mais Ne La Trouve Pas, Alors Il Se Dit Que Son Corps à Du Etre Projeté à Plusieurs Kilomètre.Il Parcours 9Km et La Retrouve ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE 9 KM! Il La Retrouve Par Terre MAIS TOUJOURS AVEC SES VETEMENTS ! Subhan'Allah Ya Allâh ! Regardez Sa Pudeur La Accompagné Jusqu'à Sa Mort ! Allâh La Préserver, On Ne VOYAIT RIEN D'ELLE ! Les Secours Ont Voulu La Porté, Mais C'était Des Hommes, Bien Qu'elle Etait En train de Mourir, Elle Leur Dit : ''Craignez ALLAH , NE ME TOUCHEZ PAS, JE SUIS UNE FEMME MARIéé ! NE ME TOUCHEZ PAS!''
Le Sheikh Lui Dit : ''Ya Ukhti, Nous Sommes Obligé, Pour Te Conduire à L'Hopital''
Elle Répétait ''NE ME TOUCHEZ PAS, CRAIGNEZ ALLAH, NE ME TOUCHEZ PAS''
Subhan'Allâh ! C'st Sa Foi Qui Parle, Tant Elle est Elevé ... Alors Elle S'évanouit, Ce Qui Leur Permirent De La Porter et L'enmemener à L'Hopital. Elle Etait Touché De Partout, Avec De Très Nombreuses Fractures, MAIS SES VETEMENTS N'ETAIT POURTANT PAS DECHIRé ! REGARDEZ COMMENT ALLAH PRESERVE SES SERVITEURS QUI LUI SONT CHERS!
Alors, Il Appelèrent Son Mari, Il Arriva à L'hopital En Pleurant et En Criant:
''Ou Est Umm Muhammad, Celle Qui Jeunait Le Lundi Et le Jeudi, Ou Est Celle Qui Priait Toute la Nuit?''
Il La Retrouva Dans Sa Chambre D'Hôpital et Pleurait en L'embrassant '
Elle Lui Dit en Souriant : ''Dis à Nos Enfants Que Nous Nous Retrouverons Tous Ensemble Au Paradis'' *
Ya Allâh Donne Nous Une Fin Comme Umm Muhammad .
Subhan'Allâh, Une Des Histoires Qui M'a Le Plus Faite Pleuré !
C'st Aussi Un Rappel, Ô Mon Frère, Ô Ma Soeur, Sur les Dégats De La Musique.