-Moi: Et du coup... Comment tu me connais ?
-S: Grâce à ta mère et parce que tu seras ma futur femme.
-Moi: Quoi !??QUOI ?? J'ai bien entendu sa < futur femme > moi ? Non mais je rêve futur femme moi laissez moi rire.
Mais avoue tu l'aimes bien hein ?Chut cerveau.
-S: T'as bien entendu !
-Moi: Écoute si c'est une blague là bah arrête la tout de suite parce que c'est pas drôle du tout.
-S: C'est pas une blague ma cher.
-Moi: Un mensonge ?
-S: C'est vrai.
-Moi: Je suis encore jeune je peux pas et je veux pas me marié.
-S: Les traditions.
-Moi: Donc bah, t'es très beau ça c'est sur mais on se connaît pas.
-S: Donc faisons connaissance.
-Moi: OK, vient on va s'asseoir.Nous parlons apprenons à nous connaitre maintenant il sait tout de moi et moi aussi.
-S: Bon bah au revoir.
-Moi: Oui au revoir et surtout vient quand tu veux.
-S: Oui.Nous rentrons et je voyais que les invités partaient ils restaient juste ma mère moi et mon beau gosse, avec ses parents donc ils sont venue pour ma fête seulement yaouuu c'est cool.
Ils partaient mais Samir à dit quelque chose à ma mère.-S: Au revoir ma femme.
-Moi: Au revoir mon... ma..ri.Bon bah mon bien aimé est parti je suis parti dans ma chambre, j'ai enlevé mes chaussures, ma robe aussi et je suis parti prendre mon bain, j'ai fini après j'ai pris mon pyjama.
Et après je suis parti me coucher.
* Le lendemain *
Je me réveille m'habille, et sors j'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej, j'appelle ma mère.
Appel téléphonique avec maman.
Moi: Allô ?
M: Oui, Alhem ??
Moi: Ah... maman je suis sortie parce que j'avais un rdv avec sam.
M: Ah tu lui as déjà un sur nom hein ??
Moi: Oui, et alors ?
M: Non, rien à toute.
Moi: Oui, à toute.J'ai pris mes clefs et je suis parti au rdv en faite Samir m'avait envoyer l'adresse et je suis parti.
C'était un resto de riche et moi je suis riche.
Je suis rentrer j'ai vu une fille et Samir je me suis dépêché mais pas en courant je me suis approché de la fille elle avait une robe simple.