Aujourd'hui je me réveille comme d'habitude pour aller à la recherche d'un boulot, au moment où je me lève pour aller dans la salle de bain, mais ma mère m'appelle en disant:
-Maman: Ma chéri lève toi!
-Moi: Oui , maman j'arrive je vais me doucher.
-M: OK! Mais dépêche-toi.
-Moi: Oui,oui.Je pars dans la salle de bain, une fois fini je sors fais mes soins, m'habille et va en bas. Arrivée en bas ma mère me fait un câlin, j'étais un peu étonné.
-Moi: Euh... Maman ça va ?
-M: Non... Enfin oui ça va très bien.
-Moi: Maman allez dit moi, je suis ta fille tu peux tout me dire.
-M: Ça va, ça va tkt pas.
-Moi: Mais mam...
-M: J'ai dis ça va...
-Moi: Et moi je dis que ça va pas.
-M: D'accord mais te fâche pas, OK ?
-Moi: Oui.
-M: Promet !
-Moi: Oui, je te le promet.
-M: Oui ma chérie, mais attend demain soir lors de ta fête d'anniversaire tu peux ?
-Moi: Oui maman, bon je vais aller faire des boutiques pour demain mais avant je vais chez lamia.
-M: Rentre pas tard hein ?
-Moi: Oui bisous.Je fais la bise à ma mère, prends mes clefs et sors je monte dans ma voiture et direction lamia. Arrivée chez je cogne et c'est sa mère qui m'ouvre je lui fais la bise demande où lamia est, elle me dit qu'elle est à l'étage à la chambre toute au fond du couloir, je pars je cogne, je vois qu'elle répond pas et entre je la vois avec son phone non mais je rêve qu'elle meuf j'vous jure.
-Moi: Hey! Salut lamiouch.
-lamia: Hey! Ça va ?
-Moi: Ouais.
-L: Ça fait un bailles, nan ?
-Moi: Ouais, j'avoue.
-L: Bon, que me vaut l'honneur de ta visite.
-Moi: Qui veut des soldes ?
-L: Aura des soldes.Et nous deux rions ça m'avait manqué, après on fini de papoter et après on par faire les soldes, je vois une grande et belle boutique j'étais sous le charme, cette boutique me fesait rêver après ce beau moment de rêverie lamia me sort de mes pensées.
-L: Eh oh! La terre appelle Alhem!
-Moi: Quoi ?
-L: T'es pas encore entrée mais tes yeux brillent déjà.
-Moi: Pff... Tu peux pas comprendre.
-L: Mouais... C'est ça.En faite j'ai parce que j'avais rien en tête mais une petite partie dedans était vrai. Bon on rentre et mais c'est magique et après on voit des gens avec des look french des gosses de riche quoi.
Et moi je suis peut être riche mais j'aime pas faire les manières , bon moi je suis partie direct dans le hall robe de soirée j'étais au ange je devais à tout prix trouver une robe à ma hauteur et j'en ai trouver une elle était très belle et s'était une robe de soirée rouge.
J'ai craqué je l'ai prise et Lamia avait pris un ensemble Nike mais dans une autre boutique.
Et moi aussi elle m'avait rapporté un ensemble Nike rose trop Michou. Elle avait pris pour moi c'est vraiment bien de la part de lamia.
Bon après les soldes je dépose lamia chez elle puis pars chez moi, j'ouvre la porte avec et cris haut et fort pour dire que je suis rentrer et je vois ma mère au téléphone qui descente les marches raccroché quant elle est proche de moi , me regarde de haut en bas me dit bonsoir et pars dans sa chambre. OK mais ça va je regarde l'heure et il est 12 heure ouf j'ai encore le temps pour mon anniversaire.
* Le lendemain *
Je me réveille par mon alarme, pars dans la salle de bain me douche je fini, fais mes soins m'habille et hop je descends les marche pour pas tomber je fais mon petit déjeuner seule , parce que même si il y a les femmes de ménage je m'en fiche, je fini je fais la vaisselle et avant je parle avec ma yemma.
-Moi: Bonjour maman.
-M: Bonjour ma chérie, bien dormi ?
-Moi: Oui maman et toi ?
-M: Oui, ma belle merci.
-Moi: Maman tu devais me dire quelque chose hier, non ?
-M: Oui, mais ce soir , c'est une surprise.
-Moi: OK ! Bon je sors je vais au KFC salut et a +.
-M: Oui, a+.Je marche dans le parking cherche ma voiture, puis la trouve et direction KFC. Arrivée je commande un Mc Fleury et leur fameux hemburger de KFC je savais pas que j'étais rester autant je il est 17h20mn je roule à une vitesse pas trop vite et ne grille aucun feu rouge. Arrivée ma maison était déjà en feu putain mais c'est vraiment ma maison ? J'ai couru a une vitesse V je me suis préparer mis ma robe maquillage et je suis prête. J'entendais de la musique à fond je sortis et marcha les marches doucement pour que les invités et une vue extraordinaire sur moi.
-Moi: Bonsoir et bienvenue à tous chers invités.
Ils applaudissent tous je fais la bise et sers la main de certaines personnes après tout ça je m'éclipse dans la foule et je pars à la terrasse sur le balcon et regarde le ciel sombre et après je sens une main sur mon épaule je me tourne et je vois un homme vraiment beau son visage oh mon dieu et ses lèvres hmm... Et mais je dis quoi moi ?
-Moi: Bonsoir mais t'es qui en faite ?
-...: Bonsoir, Alhem je me présente Samir GÜMÜS à ton service.
-Moi: Ah... Samir jolie... Prénom, c'est... Très beau.
-Samir: Merci beaucoup.
-Moi: Et du coup... Comment tu me connaît ?
-S: Grâce à ta mère et parce que tu seras ma futur femme.
-Moi: Quoi !??