Moi: Oui ?
S: Je voulais te demandé où est parti notre cher mari.
Moi: Et ?
S: Je croyais qu'il était avec toi.
Moi: Et bah il est pas là comme tu le vois donc au-revoir et bonne nuit.
S: * Sourire sadique * Oui bonne nuit.Et je ferme la porte, elle m'énerve, bon pas le temps, je parts me brosser les dents puis au dodo.
* Le lendemain *
Je me réveille, je me lève et m'habille, puis je sors, je parts au resto, un restaurant très chic, je rentre et je vois ma mère et ses deux amies co épouses, je l'ai fais signe de la main, je parts ver eux on se fait de petits coucous puis nous commençons à parler elles m'ont même donner des conseils, nous avons parler, parler et encore parler, mais malheureusement l'heure de partir était déjà là, nous nous sommes dit au-revoir, après j'ai pris le taxis pour rentrer à l'hôtel. Arrivé à l'hôtel, je parts dans ma suite, je rentre dans ma chambre, je parts me douché, je fini, et porte une nuisette qui fesait en sorte que l'on voient ma poitrine et mes cuisses, après je parts me brosser les dents puis je parts dormir.
* Le lendemain *
Je me lève, de Bonne humeur, mes valises étaient prête parce que c'est le dernier jour de notre séjour dans cette hôtel, je parts me douché, puis je m'habille.
j'appelle le personnelle pour mes valises et je descends, je sors de l'hôtel et j'attends que l'on amène mes valises, au même moment Samir, Carina et bien-sûr Sarah.
Quand ils me voient, Carina saute dans mes bras on dirait une enfant.Moi: Salut ma belle ça va ?
Carina: Oui ça va, et toi ??
Moi: Ça va merci.
C: qu' attends-tu ?
Moi: Mes valises.
C: OK, j'attends mes valises avec toi alors.On a attendu nos valises, puis ils ont mis nos valises dans le coffre, puis nous sommes parti dans la voiture, direction la nouvelle maison.
Arrivée à la nouvelle maison, nous sortons avec nos valises à la main, nous rentrons dans la maison puis nous montons et Sarah avait disparu, après Carina a choisi sa chambre et je suis parti dans ma chambre que j'avais choisi quand je suis venu pour la première fois, quand je rentre je vois Sarah allongé sur MON lit dans MA chambre.S: Désolé, mais la chambre est prise.
Moi: Et désolé, mais c'est MA chambre.
S:...
Moi: Et donc tu vas me faire le plaisir de dégager de MA chambre.
S: Sinon quoi ? Tu vas me frappé sale pute ??Ah bah non c'était la cerise sur le Gâteau, je l'ai pris par les cheveux et je l'ai balancer à terre, après elle s'est levé et a voulu me gifler ah non c'est pas pour rien que je m'appelle Alhem, cette fille je vais lui faire rêvé, je l'ai gifler comme ça.