Moi: Qu'est-ce qui se passe ?
S: Il se passe que le docteur a dit qu'il y avait une dose de médicaments dans ton ventre lors des analyses.
Moi: Hein ? Quoi ?
Docteur: S'il vous plaît monsieur laissez moi lui expliqué.
S: D'accord.
D: Madame il se trouve que dans les analyses les résultats nous dises qu'il y avait une dose de médicaments dans votre ventre.
Moi: Quoi ?
D: Oui effectivement, bon passant au plus important.
Moi: Oui ?
D: Quel est le médicament que vous avez pris hier ?
Moi: Un antalgique.
D: Racontez moi tout s'il vous plaît.
Moi: Après la conversation avec mon mari et son autre femme je suis parti dans ma chambre, juste après j'ai eu des mots de tête vraiment insupportable alors j'ai pris mes antalgiques pour calmer la douleur.
D: Continuez.
Moi: Mais quand j'ai pris mes antalgiques ma tête a commencé à tourné je marchais maladroitement et j'ai voulu atteindre mon lit, mais j'ai glissé et je me suis cogné à quelque chose de dure et ferme, puis je me suis retrouvé ici.
D: * fronce les sourcils * Madame et monsieur, j'ai peut-être la réponse à cette enquête.
Moi: Et ?
D: Et peut-être que vos médicaments ont été échangé car nous avons trouvé un médicament qui se nomme, la drogue du violeur.
Moi: Quoi ?
D: Oui, et je suis désolé mais se médicament a affecté le bébé, donc vous avez...fait...une...fausse couche.
Moi: * Larmes aux yeux * Arrêté de mentir, je déteste que l'on me mente et surtout sur un sujet aussi sensible.
S: Alhem...
Moi: Ne m'approche pas reste à ta place.
D: Je vous jure que ce n'est pas un mensonge.
Moi: * Pleure * Non s'il vous plaît, dîtes moi que c'est pas vrai, que j'ai encore mon enfant, qu'il n'est pas parti, s'il vous plaît.
D: Je suis désolé.
S: Alhem ma chérie.
Moi: * Pleure, crie * NON NE M'APPROCHE PAS, NE ME TOUCHE PAS, JE VEUX MON ENFANT.
D: Madame calmez vous.
Moi: * Pleure * Mais je veux mon enfant c'est tout ce que je demande.
S: Mais il est mort ce bébé, que tu cris depuis presque 1 heure.
Moi: * Pleure * T'es un monstre, tu n'est même pas triste d'avoir perdu ton enfant.
S:...
Moi: * Pleure, cris * ET BIEN PUISQUE TU T'ENNUIE DEGAGE, VA VOIR TA FAVORITE ET LAISSE MOI TRANQUILLE.
S: Tais-toi tu sais pas ce que tu dis.
Moi: * Pleure * Non figure toi que je sais bien ce que je dis.
S: Calme toi.
Moi: * Pleure, cris * NON LAISSE MOI TRANQUILLE VA VOIR TA FAVORITE, LAISSE MOI, C'EST À CAUSE DE TA PUTAIN DE FEMME QUE MON ENFANT EST PARTI, JE VEUX PARTIR AVEC LUI, LAISSEZ MOI TRANQUILLE, JE VEUX RETROUVÉ MON ENFANT.
S: Calme toi Alhem.
D: Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: * Pleure * AH, LAISSEZ MOI.
D: Madame Alhem calmez vous.
Moi: * Pleure * Non laissez moi.
D: Madame calmez vous.
Moi: Je veux partir donc comme vous voyez j'enlève ces fils.
D: Non madame vous...
Moi: * S'étouffe *
D: Infirmière, venez vite.
Infirmière : Oui docteur ?
D: Rebrancher les fils à la jeune femme.
I: * Rebranche les fils * C'est bon.
Moi: * Larmes coulent, voix faible *
Laissez moi seule s'il vous plaît.
S: Pas moi.
Moi: je veux être seule toute seule.
D: Sortons laissons la patiente tranquille.
S: Mais la patiente est ma femme.
D: Et votre femme à besoin de repos.
S: Off Alhem, Alhem.
D: Bonne nuit Madame alhem.
Moi: Bonne nuit docteur, bonne chance pour les autres patient.
D: * Sourire *Après elle est sorti je sais pas comment mais je me sens comme morte, je suis là avec des fils connecté à une espèce de je sais quoi qui me permet de respirer c'était vraiment bien ma vie d'avant, après quelque minute on décide d'ouvrir et je vois...
Selon vous qui va voir Alhem ?
Je vous dit un petit indice Choisit entre Samir et Samuel, bon coucou.COMMENTEZ
VOTEZ
PARTAGEZ
657 Mots.