* 17 *

1.1K 78 9
                                    

S, * ouvre la porte * : Que fais-tu là Samir ?
Moi: Je passais juste...
S: Tu écoutes au porte c'est ça ?
Moi: Non je voulais...
S: Tu voulais t'amusé un peu avec moi ?
Moi: Euh...
S, * me tire * Viens alors.

Je suis rentré dans sa chambre et on a fait des choses pas très catholique 🚫🚫🚫.
On a fini, je suis parti boire un verre d'eau bien fraîche puis je suis sorti faire une petite balade dans la cachette d'Alhem.

***
Je suis arrivé, en chemin j'ai profité à faire des courses pour rendre la maison normal. J'étais en train d'arranger la cuisine quand j'entends la porte s'ouvrir je regarde puis je vois Lamia et cornaline avec des yeux tout rouges et gonflé, les deux étaient toute pâle.
Alors elles m'ont vu, elles ont fait un petit sourire puis sont venu m'aider à mettre la maison en état.

***
L: C'était du boulot à remettre la maison en ordre.
C: Ouais c'est vrai.
Moi: Hmm, Vous restez ?
L: Moi je reste.
C: Pareille pour moi.
Moi: Je m'en vais, je vais revenir demain vous apportez à manger.
C: On peut se nourrir mon...
Moi: Appelle moi Samir et tutoie moi stp.
C: Oui.
Moi: Je n'ai pas besoin de votre avis.
L: Quel prétentieux.
C, * Souris * : C'est vrai.

Je suis monté dans ma voiture puis je suis partie à la maison, je suis monté en vitesse dans ma chambre. Je suis douché, lavé, blanchit et habiller donc c'est partie pour une bonne nuit de sommeil.

DANS LA PEAU DE SARAH.

Salut c'est moi Sarah, je déteste Alhem à mort, je veux qu'elle meurt, si elle meurt je vais faire pipi sur sa tombe comme ça je serai bien. J'ai mis mon plan à exécution, oui comme vous le savez déjà, Samuel est mon grand frère, et il doit se débarrasser d'Alhem. Il y a une chose que je dois découvrir et mettre au claire, donc c'est pour ça que je me prépare car je dois lui parler c'est très important.
Voici mon habillement.

I'm ready.
***

Je suis arrivé dans un petit resto coréen ce que je trouve bizarre.
Juste après je vois Samuel arrivé.

S: Pourquoi tu m'as appelé ?
Moi: Comment tu connais Alhem ?
S: C'est mon ex.
Moi:...
S: Pourquoi tu l'aimes pas ?
Moi: Parce que je veux être la seule femme de Samir, si ça ne marche pas je veux être la seule femme qu'il désire et pour ça il faut qu'Alhem et Carina disparaîsent.
S: Moi je m'occupe seulement d'Alhem.
Moi: Oui je vais m'occuper de Carina.
S: Je pense que tu me manques déjà de respect.
Moi: Je vais me tenir à carreaux t'inquiète pas.
S: Hmm OK.
Moi: Alors comment est l'état d'Alhem ?
S: Stable je pense qu'elle va bientôt se réveiller.
Moi: Quand elle se réveillera garde là à l'écart.
S: Non, quant elle se réveillera nous partirons en voyage en espagne, mais avant nous nous marirons d'abord.
Moi: Si elle refuse que vas tu faire ? Et la bague que vas tu faire d'elle ?
S: Je lui forçerai si elle ne veut pas, je lui ferai un chantage. La bague je l'ai déjà enlever, bientôt Alhem sera mienne.
Moi: Bonne chance frérot je te souhaite tout le bonheur du monde.
S: Garde le plan à l'esprit.
Moi: Hmm bon je m'en vais.
S: À plus Sarah.
Moi: Attends je pense que Samir à entendu notre conversation d'il y a 1 heure.
S: Assure toi que Samir n'est rien entendu si il a entendu fait tout pour le faire oublié.
Moi: Ok.

***
Moi: Bon Samir tu as trop travaillé quand je t'ai laissé tu faisais dodo, maintenant tu dois un peu t'amusé non ?
S: Sarah J'ai pas le temps pour t'es bétises.
Moi: On peut faire un plan à trois.
S: Non.
Moi: On s'est préparer juste pour toi.

Sarah

Carina

S: Partez vous habillez immédiatement!
C: Allez Samir.
Moi: Nous sommes tes femmes aussi, tu ne vas pas nous laissez comme ça, avec de la faim et de la soif.
S: Vous me tentez c'est ça ? Et bien très mauvaise idée car vous allez avoir une punition chaude, agressive et sauvage.
C: Chaude, agressive et sauvage pff! T'es même pas cap.
S: Un lion observe toujours sa proie avant de l'attaquer non ? Mais moi je suis un lion sauvage qui n'observe et ne réfléchi pas. Moi j'attaque sur le coup car ma proie est déjà prête à ce que je vais lui faire.
Moi: Tu es sous l'attentation, lasse toi.
C: Trop d'explication, moi j'attaque.
S: Commençons.

Nous avons commencé notre plan à trois, Carina embrassais Samir et moi je suçais son pénis. on s'est bien amusé et deviné quoi j'avais tout filmé pour après envoyer la vidéo à mon grand frère Samuel qu'il va remettre à Alhem.

***
Je me réveille de bonne humeur, j'ai remarqué qu'on était à poils donc j'ai pris mon téléphone et je nous ai filmé. Car le malheur d'Alhem fait mon bonheur.

***
Samir
Je me réveille de mauvaise humeur avec des courbatures partout, Puis je me suis douché, après je me suis habillé comme ça:

***SamirJe me réveille de mauvaise humeur avec des courbatures partout, Puis je me suis douché, après je me suis habillé comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis toujours sapé quand il s'agit de boulot. Je suis maintenant au bureau, je travaillais sur quelques dossiers puis je me suis souvenu d'Alhem, alors je sais pas ce qui m'a pris j'ai attrapé mon téléphone, et j'ai appelé Martin pour le demandé de cherché Alhem si possible partout dans le pays car je ne peux laissé ma femme comme ça ni savoir où elle est.

Samuel
Appel téléphonique Sarah:
Moi: Sarah j'ai quelque chose à te dire.
S: Non j'ai pas le temps.
Moi: Alhem va se réveillé.
S: QUOI ? Quand va t-elle se réveillé ?
Moi: Bientôt, elle devrait pas se réveillé toute suite peut-être dans 6 mois ou dans 8 mois, je sais pas mais prépare toi à tout.
S: OK donc elle ne doit absolument pas se réveillé, ne la laisse pas s'échapper ou ne la laisse même voir le jour.
Moi: Je sais ce que je vais faire à plus.
Fin d'appel.

J'étais dans ma chambre, dans notre cachette en train fumée, puis je suis parti regardé Alhem et là j'étais choqué.

Appel téléphonique Sarah.

Moi: Sarah Alhem est réveillé.
S: QUOI ???

Alhem

Je me réveille toute fatigué,  je suis couché sur un lit avec une perfusion et une machine cardiaque, j'ai un bandage à la tête, un plâtre au pied droit et au bras gauche. Je me demandais comment j'avais pour attérir ici, j'ai essayé de me rappeler, mais j'ai eu un mal de tête pas comme les autres, j'ai mal à la tête trop mal, puis là j'ai commencé à fermé mes yeux, pour calmé la douleur puis  je me suis endormi.

Sarah
Je suis dans ma chambre assise sur mon lit, en train de penser  à Alhem, quand je me suis rappelé quelle c'était réveillé j'ai commencé à pété un câble.
Moi: NON, TU NE DEVAIS JAMAIS TE RÉVEILLÉ,  POURQUOI TU N'ES PAS MORTE ? POURQUOI ?
S: Sarah calme toi. Dis moi ce qui se passe.
Moi, * Casse tout, pleure, cris * : ALHEM À GÂCHÉ MA VIE, JE NE VOULAIS PAS  QU'ELLE SE RÉVEILLE, JE VEUX LA TUER, ALHEM JE VEUX TE TUER, TU MOURRAS À COUP SÛR.
S: ÇA SUFFIT! SARAH ARRÊTE ÇA.
Moi, * Pleure, ce tranche la paume * ALHEM JE VAIS TE TUEEEEEEERRRRRRR!!!!!!
S: SARAH CALME TOI, REPREND TES ESPRITS.
Carina: SARAH ? TU SAIGNES.
Moi, * Sers le verre, dans sa main * N'APPROCHEZ PAS LAISSEZ MOI TRANQUILLE.
S, * Attrape Sarah * : Sarah calme toi, venez m'aider à l'attraper.
Moi: LACHEZ MOI, JE VAIS TUER ALHEM, JE VAIS LA DETRUIRE, LACHEZ MOI, LACHEZ MOI, LACHEZ MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII!
S: NE LA LAISSÉ PAS.
Moi, * Tombe évanouie *: Je vais tuer Alhem.
S: Cornaline appelle un ambulance vite!
C: Oui Samir.
Car: Mets la sur le lit.

***
S: Mettez la dans l'ambulance.

Qu'est ce qui a pris Sarah pour qu'elle cris comme ça ?
Pourquoi elle disait " tu ne devais jamais te réveillé, pourquoi tu n'es pas morte ? "
Et a qui adressait-t-elle ses mots ?

Coucou j'espère que cette partie vous à plus si c'est le cas.

VOTEZ

COMMENTEZ

PARTAGEZ

1361 mots.

bisous.

Alhem, trois femme pour un seul homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant