* 20 *

682 49 4
                                    

Et la j'ai vu SARAH! Mais qu'est ce qu'elle fou la. Je reste toujours sur place mais quand j'ai vu une arme à sa main , j'ai dit:
Moi: Qu'est-ce que tu fais là Sarah ?
S: Je suis venu pour toi Alhem.
Moi: Qu'est-ce que tu fais avec une arme à la main ?
S: Je vais te tuer Salope !!!

Sarah a bondit sur moi telle une lionne sauvage sur sa proie, elle a voulu me tirer dessus mais j'ai  levé l'arme et ça a touché le canapé chance! Puis on a continué à nous battre, j'ai réussi à me lever, monter au 2e étage et esquiver les coups de feu de Sarah. Je savais qu'elle me détestais mais pas au point de me tuer. Je me suis caché dans une chambre, il faisait tout noir, mais avec la lumière du soleil pas trop alors il y avait un placard assez grand, je suis rentré et resté dedans en attendant que Sarah parte.

Sarah

Je suis monté, J'ai fouillé dans toute les chambres rien alors je suis parti au deuxième étage J'ai fouillé toute les chambres avec la dernière que j'avais pas regardé. Je suis entré dans celle ci, J'ai fouillé partout sauf le placard j'avais l'impression que oui Alhem était dedans alors je l'ai ouvert et J'ai reçu un coup en pleine figure.
What the fake ? 🤨🤨
Je me relèver mais Alhem avait déjà pris la fuite. J'avance au bruit de ses pas affolé sans faire de bruit et des qu'elle s'est arrêté, J'ai pris mon élan et J'ai sauté sur elle. On a déscendu les escaliers en se battant comme des chiennes puis là, j'ai voulu lui tiré dessus mais elle m'a éjecté l'arme à l'autre bout du salon donc là c'était chaud parce que on s'est battu comme des hommes et à ce moment même Samuel est venu avec ces hommes. J'ai profité de ce moment pour vite prendre mon arme et de vite suivre Alhem qui était déjà au deuxième étage. Puis on s'est battu et là s'en faire exprès je l'ai poussé du deuxième au première étage en lui tirant deux balles au pied droit et au bras gauche sous les cris assourdissant de Samuel. Mon dieu !
Je suis déscendu en vitesse, Samuel à voulu m'arrêter mais je l'ai tiré à la jambe, J'ai laissé tombé mon arme et je suis parti en courant sans me retourner, je suis monté dans ma voiture en grillant tout les feus  rouges arrivé chez moi, je monte en vitesse dans ma chambre puis me changes en vitesse. Je me couche en souriant parce que J'ai enfin tuer Alhem, J'ai de la musique à fond et J'ai commencé à danser heureuse de ce J'ai fait.

Nadia ( mère d'Alhem ).

Ma fille me manque, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne sors plus, je ne fais plus rien à part resté dans la chambre d'Alhem regardant nos photos. Je suis là triste, pâle, maigre sans aucune autre émotion, chaque jour qui passe je me demande  pourquoi j'ai embarqué ma fille dans ce mariage sans intérêt, sera t-elle la gagnante ou la perdante dans cette histoire ?  J'étais dans mes pensées quand tout à coup Éric ( père d'Alhem ) est entré sous le coup de surprise je me suis levé en disant :

Moi: Vous avez retrouvé Alhem ? Vous avez une piste ? Où est elle ?
E: On ne l'a pas retrouvé mais on a une piste, Alhem est encore ici ma ché rie, Alhem est vivante mon amour dans quelques jours nous retrouverons notre fille ma reine.
Moi: Tu es sûr ?
E: Oui mon amour.
Moi: Alhem va revenir elle ne doit pas me voir comme ça...Je suis si affreuse que ça ?
E: À mes yeux tu es magnifique.
Moi: Je vais m'arranger tkt pas.
E: Ok mais fais vite parce que je nous ai pris une place dans un resto et ça fait de bon plat.
Moi: D'accord je me dépêche.
Je me suis habillé, maquillé et tout puis on est sorti le sourire au lèvres.

Sarah

Au environ, de mi-nuit pendant que je dormais, mon téléphone se mit à sonner. Première sonnerie, je ne
décroche pas, deuxième sonnerie, toujours pas, troisième sonnerie, je prends mon iPhone 11 pro posé sur la commode puis je décroche à la voilée sans regarder le nom du contact.

Moi, * énervée *: ouais, c'est qui là ?
...: ouais, c'est moi.
Moi: tchipp, toi qui ?
...: Math.
Moi, * se redresse *: Ouais je t'écoute.
M: Écoute moi, bien tu n'as pas beaucoup de temps devant toi. Rassemble toute tes affaires et va t'en, la police est à ta recherche.
Moi: wow, wow, wow, doucement là. Qu'est-ce que tu racontes encore ?
M: Je te dis que t'as pas beaucoup de temps. Je t'ai déjà réservé un vol direct pour le Japon et t'as sous le bas de ton lit assez d'argent pour vivre au moins quelques mois.
Moi, * en rangeant mes affaires à la va vite * : D'où t'as eu toute ces informations ?
M: C'est Samuel qui t'a balancé aux flics.
Moi, * stoppe tout mouvement * : Quoi ?!
M: Écoute, j'ai pas ton temps là grouille toi ! S'il me surprennent en train de faire ça, je suis un homme mort.
Moi: Merci pour l'info, je te revaudrai ça.
M: Dépêche toi ! Le vol est pour une heure trente tapante.
Moi: J'y vais.
M: N'oublie pas de casser ta puce et de me faire signe lorsque tu seras arrivé à destination.
Moi: Ça marche.

Puis j'ai raccroché.
J'ai cassé la puce à la hâte en l'a jetant en bas de mon lit tout en prenant le sac d'argent. Sans plus attendre, je suis sorti de la maison, mis mon sac d'argent et ma valise dans le coffre puis je suis monté dans la voiture vite fais. J'ai allumé le moteur de la voiture et me voilà partie.

Sur l'autoroute, il fait totalement sombre mais la visibilité ça va car je peux dire que je m'y suis habitué dernièrement. Je ne sais pas si c'est moi ou mon imagination mais j'ai la sale impression d'être suivie.
Derrière moi, il y a une voiture qui est sortie de nulle part qui me suit déjà un bon moment. J'ai accéléré et la voiture a fait la même chose, j'ai essayé de prendre un autre chemin mais lorsque je suis ressortie sur la route, elle était toujours là.
J'ai paniqué comme une folle parce que j'étais sûr d'une chose ; que Samuel avait envoyé ces hommes pour me traqué.

Je suis dans un sacré bourbier !

Selon vous, est ce que Sarah arrivera à atteindre sa destination à temps ? Qui sont ces hommes qui la suivent depuis un moment ? Et qu'en est-il d'Alhem ?
Vous sorez tout ça dans le prochain chapitre du roman.

VOTEZ

COMMENTEZ

PARTAGEZ

1136 mots.

Bisous😘😘.

Alhem, trois femme pour un seul homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant