* 15 *

999 75 5
                                    

Puis j'ai vu... un homme avec une capuche, une casquette et une cagoule venir vers moi. Il était tout en noir, alors j'ai eu le réflexe de prendre ma chaussure pour lui taper ça à la tête, je marchais vite sur la pointe des pieds, pour rejoindre la cuisine et lui faire les 4 points cardinaux sur la tête avec ma chaussure. Mais je sais pas comment il a fait pour savoir que j'étais là. Quant il m'a vu , j'ai sauté sur lui puis je l'ai mis un point cardinaux au crâne, après il m'a jetée de son dos et je me suis cogné le dos vers un mur.
Moi: Sors d'ici voleur.
???: Pas avant d'avoir eu ce que je veux.
Moi: Et qu'est ce que tu...Samuel ?
S: Coucou ma belle.
Moi, * en colère, cris * : QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?
S: Pour toi alhem, je t'aime et en plus tes formes...ont...repris la pêche.
Moi: Tu me veux juste pour mes formes ? Idiot t'es un singlé, va te faire soigné.
S: Tu es à moi, t'as compris ? Tu es ma femme, on faire des enfants qui me ressembleront et salaud là tu l'oublies.
Moi: Non je peux pas, je l'aime, si tu veux pas c'est ton blème donc celui qui boude, il bouge.
Il a sauté sur moi, puis il m'a écarté les pieds, et il est rentré entre mes gembes. Je l'ai attrapé les cheveux pour le lever la tête, puisque j'avais une poudre blanche que j'appelle poison aveuglant dans la main, alors je l'ai soufflé ça dans les yeux puis j'ai fuis avec la clé de ma voiture mais il me suivait alors j'ai couru aussi vite que j'ai pu, puis j'ai suis monté dans ma voiture j'ai mis le contact et j'ai foncé. Je roulais vite à la vitesse de la lumière, j'ai appelé Samir, Alex , Carina, ma belle soeur, Lamia, Cornaline, ma mère rien je regardais la route puis j'ai reçu un message. Le message c'était " tu vas mourir, donc au revoir Alhem " je frissonais de partout j'ai regardé derrière moi puis j'ai vu la voiture noir qui me suivait la dernière fois. J'ai retourné mon regard vers la route puis là BOOM!!!!
Trou noir.

DANS LA PEAU DE SAMUEL.
Coucou c'est moi Samuel le mari d'Alhem je sais que vous vous demandé comment Alhem a fait cette accident ou qui est derrière tout ça et bien c'est moi je voulais me remettre avec Alhem parce que je l'aime et je sais que j'ai fait une erreur en l'a trompant mais je vais réparer cette erreur là. Le plan que j'ai trouvé pour qu'elle soit à moi c'est ce plan là. Le plan A était que je devais me battre avec Alhem pour la violé par la suite mais puisque je savais qu'Alhem n'allais pas se laisser faire alors le plan B est venu en place elle devais faire un accident donc par tout les moyens je devais la faire monté dans sa voiture et la fin du plan B devais se terminé par un térrible et tragique accident 😂😂 je n'ai pas fais ça par méchanceté mais parce que j'aime Alhem.
DANS LA PEAU DE SAMIR.
J'étais entrain de travailler sur des dossiers important dans mon bureau quand je reçois un appel de mon détective espion privée ( D.E.P ):
Moi: Oui allô Martin?
M: J'ai des infos sur l'accident d'avant hier Samir.
Moi: Alors ?
M: J'ai une bonne et mauvaise nouvelle.
Moi: La bonne ?
M: C'est qu'il y a pas trop de bonne nouvelle.
Moi: La mauvaise ?
M: C'est que dans l'une des voitures ce trouvait Alhem qui est la personne qui a été gravement blessé.
Moi: QUOI ????

Je vous laisse avec cette triste nouvelle surtout pleurer pas parce que préparer vos larmes c'est pas fini. On se revoit au prochain chapitre.

VOTEZ

COMMENTEZ

PARTAGEZ

645 mots.

Alhem, trois femme pour un seul homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant