Trou noir...
Je me réveille, sur mon lit avec une perfusion au bras, le regard neutre, le visage sans aucune émotion je vois math venir le regard inquiète par tout ce qui s'est passé il viens puis s'assoit à côté de moi et dit :
M: Ça va ?
Moi: hmm.
M: T'as mal quelque part ?
Moi: Je t'ai dis que ça allait.
M: Oui je sais mais comprends...moi, je t'aime et ta santé m'importe et...
Moi, Cris,énervé, pleure : J'EN AI MARRE, T'AS COMPRIS ? JE SUIS FATIGUÉ, DE TOUT JE SUIS BLESSER ET EN COLÈRE PAR LA TRAHISON DE MON MARI, JE SUIS DANS UN ENDROIT AVEC DES GENS QUE JE CONNAIS MÊME PAS. JE NE PEUX MÊME PAS AVOIR DES NOUVELLES DE MA FAMILLE, JE PEUX MÊME PAS RENTER CHEZ MOI ME CALER DANS LES BRAS DE MES PARENTS PARCE QUE JE SAIS MÊME PAS OÙ JE SUIS ET...
M: ALHEM!! Oui je sais que tu souffres mais il faut garder espoir.
Moi: Garder de l'espoir ? Mais de quel espoir parles tu ? Je suis seule, dans une maison coucher dans un lit avec une perfusion au bras, Je souffres mais je te promet qu'un jour je m'échapperai et me vengerai.
M: Tu veux vraiment partir d'ici ?
Moi: Selon toi ?
M: Ok d'accord mais il faut d'abord...qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Je me lève ça se voit pas ?
M: Recouche toi C'est un ordre !
Moi: Écoute moi bien personne ne me donne d'ordre quand je suis motivé t'as compris ?
M: Oh je tremble de peur...quand je te donne un ordre tu obéis.
Moi: Pourquoi ? Je suis pas ta chienne j'obéis si je veux et quand je veux.
M: Ok lève toi!
Moi: hein...
M: Tu veux arrêter ta souffrance oui ou non ?
Moi: Oui.
M: Alors lève toi et prépare toi, il y a toutes les fringues que tu veux dans l'armoir et surtout mets du noir dans ta tenu.
Moi: Oui sors.
M: En bas dans 30min.
Moi: Oui.Il est sorti puis j 'ai enlevé la perfusion et tout à coup j'ai senti mon corps s'affaiblir alors je suis vite allé me douché. Quand je suis sorti, j'ai vu de belle crème pour la peau sur la table alors je l'ai ai frotté puis j'ai porté ça:
Puis je suis sorti de ma chambre, je suis déscendu des escaliers là j'étais pétrifié et mal à l'aise parce que il y avait que des hommes, j'entendais que des sifflements ou des mots du genre " elle est jolie la gonzesse " , " Ouh elle a des formes sucrés " ou encore " je veux entendre une fille jouir mon nom et ça doit être elle " j'étais dégoûté alors j'ai vu des filles à l'autre bout de la pièce donc je me suis précipité vers elles.
Math: Notre 16e fille est là alors que la réunion commence.
Hein quoi quel réunion ? Stop pourquoi toutes les filles avance vers les gars hein ? Qu'est ce qui se passe ?
M: Alhem avance s'il te plaît.
Moi: Hein quoi ? Stop qu'est-ce qui se passe ?
M: On se place car le chef arrive.
Moi: C'est qui le chef ?
M: Tu vas voir.
Moi: Math je veux partir d'ici.
M: Tu partiras la semaine prochaine...peut être.
Moi: Puis que c'est comme ça faîtes votre réunion débile sans moi.Je me dirrigeais vers les escaliers puis j'entends " Ouh la lionne va sortir c'est sexy, tu veux me montrer plutôt ton cue ? Parce que il est gros et mignon " Bon ça m'énerve ! Je suis parti vers lui puis j'ai dis :
Moi: Écoute moi bien petit con je ne ressemble pas à un de tes joujoux ok ? Si tu me dis encore ces choses je couperai tes grosses co****** de salaud et j'enverrai ça en colis à ta mère. Comme ça tu pourras ba**** les filles seulement avec le regard. C'est compris ?
...: Oui c'est compris !Puis je suis parti dans ma chambre avec un sourire satisfait puisqu'il y avait des livres et j'ai vu que toutes les pages étaient vide ( si je dis que les pages étaient vierge sa veut dire que les pages n'ont jamais baiser )
Alors j'ai écris les choses qui se passent et tout quoi. Mais en faisant ça je me suis endormi.