(...)
Inconnu
J'étais toujours assis sur le fauteuil en attendant son arrivé , en espérant aucune erreur de leur part et comme par hasard la chance a mis fin à ses vacances pour moi. J'ai vu l'ambulance devant ma villa et mon agent sous couverture est entré me donnant des nouvelles.
Moi: Alors pendant le trajet, on vous suivait ? Ou je sais pas moi...est-ce que vous êtes venu sans être suivi ?
A.S.C: Oui chef ne vous inquiétez pas, tout c'est passé comme prévu, nous allons maintenant la faire entré.
Moi: Très bien, faite la entré...J'ai ordonné à ce que l'on ouvre le grand portail. Enfin ouvert, ils entrent dans la propriété et l'emmène à l'intérieur de la maison. Ils la conduisent doucement dans sa chambre et la dépose dans le lit avec précotion.
Je les remercie puis je les demande de disposer. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit enfin là, moi qui l'ai cherché partout. Elle a tellement souffert, elle ne connaîtra qu'à partir de maintenant rien que du bonheur. J'en fais la promesse.
Je me rapproche d'elle et je m'assois sur le rebord de son lit. Je lui caresse les cheveux doucement et sans même m'en rendre compte, une larme coule et roule sur ma joue, je l'essuis aussitôt.
Moi : Tu ne souffrira plus jamais Cennet, plus jamais.
***
Samir
On ne savait ce qu'il se passait. J'ai besoin de la voir, comment est-ce possible ? Trop C'est trop nous allons approfondir les recherches. Je sors puis appelle mon (D.E.P) .
Appel téléphonique avec Martin :
Moi: Allô ? Martin ?
M: Oui Samir ?
Moi: Je veux que tu approfondis les recherches sur Alhem.
M: Mais nous l'avons retrouvé, non ?
Moi: C'était une erreur.
M: Que voulez-vous dire ?
Moi: Je t'expliquerai plus tard, rdv là où tu connais.
M: Attendez...il me raccroche toujours au nez lui.
Moi: Martin, je n'ai pas raccroché.
M: Euh...Samir à quel heure est le rdv ?
Moi: À quatre heure quinze ( PM).
M: Merci.
Moi, * raccroche *.Puis J'ai raccroché. Je suis parti vers mes beaux parents pour m'excuser.
Moi: B.papa, b.maman, je tiens à m'excuser pour mon erreur. Je suis désolé, tout est de ma faute si tout ça est arrivé à Alhem. Je suis vraiment désolé !
Nadia, * pleure, en colère * : Oui tu dois vraiment l'être, dans ce foyer de merde j'ai vu Alhem moins sourire que quand elle était une femme libre.
Je n'aurai jamais du lui promettre en mariage, tout est ma faute, pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur un mari comme toi ? Je sentai bien que ce mariage allait être un fiasco, mais je voulais juste luna rendre heureuse. Elle devait être heureuse tout ça c'est ta faute.Moi: Croyez-moi, je suis désolé si je pouvais remonter le temps pour elle je le ferai.
N: Je ne veux plus que tu fasses quelque chose. Tu entends !? Ça fait des jours que je n'ai pas pris ma fille dans mes bras, juste à cause d'un idiot comme toi.
Moi: J'ai toujours aimé votre fille depuis le premier jour que J'ai posé les yeux sur elle.
N: Très bien. Comme tu prétends si bien le dire qu'avait tu fais lorsque Alhem avait disparu ?
Moi:...
N: C'est bien ce que je pensais, tu ne l'a jamais aimé.
Éric: Viens on ferait mieux de s'en aller. Et une dernière chose si il savêre qu'Alhem ne soit plus de ce monde sache que notre partenariat prendra fin. On y a !
Dès qu'ils sont parti, je me suis assis sur le banc d'attente les mains sur la tête.
Moi, * mains sur la tête *: Mon dieu !
Inconnu
Après mettre occupé d'Alhem enfin Cennet, je suis déscendu au salon où mon A.S.C m'attendait. Sans tarder je me pose sur le canapé prenant la parole.
Moi: Alors comment va Samuel ?
A.S.C: Son état s'améliore, quand passerons-nous à l'action chef ?
Moi: Patientez un peu, bientôt le moment arrivera.
A.S.C: Humm...Et Samir ?
Moi: Quant il nous gênera on s'occupera de lui mais pour l'instant ne faîtes rien à part lui suivre 24h24.
A.S.C: On fait pareil pour Samuel ?
Moi: Oui, c'est deux là doivent être suivi. Dès demain tu envoies tes hommes les suivres, compris ?
A.S.C: Oui chef !
Moi: Tu peux disposé... Cennet ne t'inquiète pas bientôt tu seras à moi.Alhem ( Cennet ).
2 mois plus tard...
Je me réveille, les paupières entre ouverte à cause des rayons de soleil. Les gazouillis d'oiseaux qui émettent un son apaisant. Je regarde la chambre d'un regard aveuglé par la splendeur de la chambre. J'essaie de me levé mais je remarque une perfusion à mon bras alors je me lève et me balade dans la chambre en attrapant, le bâton en perfusion.
( dîtes moi le nom en commentaire ). Tout à coup la porte s'ouvre et fais place à un homme, grand peut- être 1m83, Cheveux brun bien coiffé en arrière, belles lèvres pulpeuses et bien rose, les yeux marron bien claire, un beau teint blanc ciré, il était beau comme un dieu.J'étais illuminé par une telle beauté. Dès qu'il m'a dit " Bonjour Cennet " je suis tombé sous le charme de sa belle voie grave et profonde.Moi: Bonjour...euh...je peux te...tutoyer ?
???: Bien sûr, alors tu as bien dormi ?
Moi: Oui qui es-tu au fait ?
???: Mais c'est moi Mattéo, ton fiancé.
Moi: Ah...
M: Tu te rappelle pas ? Tu m'as promis que l'on ferai connaissance demain et demain c'est aujourd'hui.
Moi: Ah oui.J'avais raté un détail...il a muscle fabuleux, pareil pour tout son torse. Je ne vois rien sous son t-shirts noir mais ça riche en muscle, abdos et tout.😏😏
M: Alors tu viens ?
Moi: Oui.
M: Je te fais visité ?
Moi: Avec plaisir.Dès qu'il m'a attrapé les reins, J'ai senti mes joues chauffé, Alors J'ai baissé pour qu'il ne le voit pas.
***
SamirJ'ai parlé avec Martin puis je suis parti chez moi. Quand j'arrive, je pars dans ma chambre puis dans la chambre de Sarah mais il y a personne...bizarre. Pourtant quand je rentre à la maison Sarah viens toujours dans ma chambre. C'est louche tout ça.
FLASHBACK
M: Samir, je pense que pour trouver Alhem nous devons faire des recherches vraiment très approfondis.
Moi: Et ?
M: Et nous avons déjà des pistes.
Moi: Explique !
M: Pendant ces derniers jours je réfléchissais beaucoup à la situation. Et une pensée m'es venu à l'esprit.
Moi: Oui ?
M: Qui est la personne qui envoudrait suffisamment à Alhem pour lui faire ça ?
Moi: Sarah.
M: Non Samir non pas elle. * Explique tout *FIN DU FLASHBACK
C'est vrai en plus, Alex m'avait raconté l'histoire qu'avait Alhem avant d'être avec moi.
C'est incroyable ! Donc notre 1er personne à intéroger est Samuel l'ex D'Alhem.Alors chers abonnés comment va se passer le moment avec Samuel ?
Avec qui Alhem est en ce moment ?
A-t- elle perdu la mémoire ou non ?
Où est Math ?
Qui le A.S.C de L'inconnu ?
Et secret bon je répond à une seule question : Alhem à perdu la mémoire. Vous savez quoi faire.VOTEZ
COMMENTEZ
PARTAGEZ
1173 mots.