* 07 *

1.6K 120 1
                                    

2 mois plus tard...

J'étais revenu à la maison, pour que la situation se calme un peu, je suis dans ma chambre, je me prépare pour partir au travail car oui j'ai un travail, ça fait quelque temps et ils ont décidé de me prendre, donc je suis prête, je prends toute mes choses nécessaire et je descends, et donne l'adresse à mon chauffeur car il a encore perdu l'autre boue de papier que je lui ai donné hier, c'est fou, nan ?

***

Je me prépare et je vois Anna.

Anna: Tu es prête ma belle, car ça va bientôt commencé.
Moi: Oui, c'est bon.

Je suis prête pour  ma séance photo, nous avons fait des photos, plein de photos, ils m'ont dit de choisir une photo qui doit faire le tour des magasines et j'ai choisi celle là.

Jolie non ? J'ai fini ma séance, je rentre chez moi, je dis pas bonsoir, car     ça sert à rien, je rentre dans ma chambre, je me douche, porte mon pyjama, et je parts dans mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jolie non ? J'ai fini ma séance, je rentre chez moi, je dis pas bonsoir, car     ça sert à rien, je rentre dans ma chambre, je me douche, porte mon pyjama, et je parts dans mon lit.

TOC  TOC  TOC

Moi: Qui est-ce ?
...: C'est Carina.
Moi: * sourire * Entre Carina.
C: Salut ça va ?
Moi: Maintenant que t'es là, oui je pense.
C: Oui, je suis venu pour te dire que Samir te fais appelle.
Moi: OK.

***

Je rentre et je vois qu'il est occupé entrain d'embrasser, Sarah.

Moi: Euh je vous dérange ? Parce que on a pas créer une chambre pour rien.

S: Euh... Non, non Sarah tu peux sortir s'il te plaît ?

S: Mais pourquoi ?

S: Nous devons parlé.

S: OK , mais je suis déçu, comment ton père a pu te choisir une épouse aussi plate qu'une crêpe ?

S: De qui tu parle ?

S: Mais Alhem.

Moi: * Se racle la gorge *
S: Ouais c'est de toi, que je parle, alors quoi ??
Moi:...
S: * Sourire ironique *  Alors répond.
Moi: * Sourire * Le seul geste que l'on fait pour répondre à des imbéciles, c'est se taire.
S: * à Samir *  Quoi ? Tu la laisse me parler comme ça ? Mais je suis ta femme.
S: Et elle aussi donc dehors.
S: * Murmure * Tu vas me le payer petite peste.

***
Moi: Bon que voulais - tu me dire ?
S: Je n'aimes pas du tout le comportement que tu  abords avec ta co épouse Sarah.
Moi: Et de quel comportement parles - tu ?
S: Ne joue pas à ça avec moi, je t'en prie et je parles de comportement agressif que tu as avec elle.
Moi: Non c'est elle qui commence toujours à me mettre les nerfs.
S: Mais tu pourrais te montré un peu douce avec elle, non ?
Moi: Non.
S: Mais pourquoi ?
Moi: Parce que elle est toujours là à me causer des problèmes quand j'en n'ai plus.
S: Tu sais quoi, je vais l'appeler comme ça vous allez régler vos problèmes, ici seul à seul.
Moi: Quoi ?
S: Sarah tu peux entré.
S: * au téléphone * Ouais quand j'aurais des nouvelles je te dirai tout tkt pas  ciao.
S: * Se racle la gorge *
S: Oh désolé.
Moi: * Murmure *  En plus de ça elle connaît même pas les bonne manières.
S: Tu sais Alhem, tu peux dire ce que tu  murmurais.
Moi: Avec plaisir Samir.
S: Alors ?
Moi: Je parlais de Sarah, et j'ai dis qu'en plus de ça tu connaissais même pas les bonne manières.
S: Et tu oses mal parlé de moi sans aucune honte !
Moi: * Sourire * Oui pourquoi tu as un problème ma cher co épouse ?
S: Samir mon amour tu vas comme même dire quelque chose non ?
S: Oui... Je vous laisse.

Et il sort en fermant la porte, après je m'assois et elle aussi nous commençons à nous fixé, je lui fixe avec une telle rage que mes muscles tréssautent.

S: Bon je dois avoué que vous êtes moins belle que je ne le pensais.
Moi: La ferme, parce que quand tu parles la pièce n'est pas bonne à sentir.
S: Et moi je dis que j'espère que l'enfant de carina sera aussi laid qu'elle.
Moi: * Rire nerveux * Tu peux répété.
S: J'espère que l'enfa...
Moi: * Gifle *  Parles encore une fois de carina et de son enfant je te mettrai mon point dans ta sale gueule de suceuse.
S: Fille de pute, et tu sais ce que je pense de toi et ta famille ? Que vous êtes des imbéciles, et que vous êtes tous des Salops et des putes, mais toi t'es la reine des putes pétasses et salopes.
Moi: * Rire * Et moi tout ce que j'ai à dire c'est que c'est celui qui dit qui est donc c'est toi la fille de pute, c'est dans ta famille qu'il y a des Salops et des putes, plus important encore c'est toi la reine des putes pétasses et salopes.
S:...
Moi: Au revoir ma co épouse. 

Et je sors fier de ma réponse, je descends, parts dans ma chambre, je me couche dans mon lit douillet, et je prends mon phone pour papoter en message avec lamia, cependant elle m'envoie un message pas très discret.

Vous avez reçu un message de:
Princesse lamiouch 🇲🇦🇲🇦

<< Alors chérie la tension est calmer chez vous ? >>

Moi:
<<  Ouais merci >>

Lamiouch:
<<  Et t'as passer le cap ? >>

Moi:
<<  Oui >>

Lamiouch:
<<  Et t'as eu mal, est-ce que ça piquait comme dans les films ? Comment c'était ? >>

Moi:
<< Ça fesait mal mais c'est comme si tu en voulait encore sans t'arrêter, et oui mais je criais de plaisir, c'était tellement intense que j'aurais voulu que ça s'arrête jamais >>

Lamiouch :
<< Et combien de fois >>

Moi:
<< 5 fois en comptant le lundi de notre soirée de noce, ça fait 5 >>

Lamiouch:
<< Ah bonne nuit >>

Moi:
<< Non je sais que t'as quelque chose dans la tête >>

Lamiouch:
<< Mais non pas du tout, allez bonne nuit >>

Voix vocal:   princesse lamiouch c'est déconnecté vu à l'instant.

Bon puisque elle est déconnecté bah moi je vais dormir.

Le lendemain

Je me réveille, je me lave, mes soins de peau, et je m'habille d'une longue robe qui dépasse les genoux, c'est une robe noir avec des fleurs blanches j'en n'ai encore une blanche avec de petites fleurs noires, bon après je porte mes chaussures se sont des ballerines noirs, après je descends et sorts de la maison je parts à la plage, ma plage que j'aime j'y vais depuis que je suis toute petite, j'admire le soleil j'enlève mes ballerines et donne à mon garde du corps, je me m'assois sur le sable chaud, mais depuis un moment déjà je sentais que l'on me suivais alors je me lève et regarde dans les alentours mais personne, et je vois un homme qui avance et me regarde bizarrement, maintenant il est devant moi, je le regarde plus clairement et... Oh non j'arrive pas à y croire c'est mon ex.
...: Salut ma Alhem.
Moi: * Choquée * Sa...mu... Samuel.

Bon je vous laisse avec ce petit suspense de rien du tout, salut.

COMMENTEZ

VOTEZ

PARTAGEZ

Mots 1144

Alhem, trois femme pour un seul homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant