* 14 *

1K 87 7
                                    

S: Alhem ma chérie.
...: Alhem.
Moi: Stop, cornaline on y va.
Sarah: Tu fiches quoi ici toi ?
Samir: Alhem.
C: Alhem partons.
Moi: STOP!!!
S: Alhem ne pars pas je t'en prie reste.
Moi: Je veux prendre des distances, je veux être libre, je veux respiré.
S: Alhem...
Moi: Vous tous dans cette maison vous m'éttouffé, Cornaline on y va.

Nous sommes sorti, puis nous sommes monté dans ma voiture.
E01. Lamia  m'attendait dans ma voiture donc nous avons commencé le trajet en silence, puis cornaline a pris la parole:
C: Alhem je pense que tu devrais revenir à la maison.
L: Oui cornaline a raison.
Moi: Écoutez moi C'est pas comme si j'allais pas revenir à la maison, je vais revenir,  mais je veux juste rester dans mon coin pour me calmer parce que je sentais que ma rage allait bientôt monté alors je voulais me calmé.
C: Ouais T'as raison.
L: Bon quand arrive t-on ?
Moi: On est arrivé, Prenez vos affaires on y va.
C: Out...
L: La baraque de luxe.
Moi: Rentrez et faîtes pas comme chez vous parce que C'est pas chez vous.
L: Bonjour l'accueil.
C:...
Moi: Ouais soyons gentille mais pas trop.
L, * voix ridicule * : Soyons gentille mais pas trop, pff mon oeil oui.
Moi: Vous restez ou vous partez.
L: Moi je pars, si je peux pas me sentir comme chez moi ici c'est pas la peine de rester.
C: Moi aussi je pars parce que je dois allé chez ma mère.
Moi: Ouais c'est ça donc a plus.
L: Ouais a plus.
C: On s'appelle.

Dès que les filles sont sorti, je suis parti me douché, puis j'ai fini de me douché je suis parti faire mes soucis ( soins ) et j'ai mis un pyjamas FILA que j'ai moi même créé avec un ensemble différent de cette marque là.
Je sais que c'est trop tôt mais oui j'avais déjà les clés donc vous voyez. J'étais en train de dormir paisiblement quand j'entendu comme ci on essayait d'ouvrir une porte avec une fourchette, je suis très a cheval sur la sécurité donc j'ai regardé si le gaz était fermé et oui il est fermé, j'ai fermé toute les portes et fenêtres qui mènent au dehors puis sans attendre j'ai entendu la porte qui s'ouvrait puis j'ai vu...

Et bien vous vouliez une suite bas voilà, selon vous qui alhem a vu pénétrer dans sa '' nouvelle '' maison ? Vous le saurez dans le prochain chapitre donc sur ce a +.

VOTEZ

COMMENTEZ

PARTAGEZ

420 mots.

Alhem, trois femme pour un seul homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant