* 12 *

1.6K 128 9
                                    

...: Quoi ? Tu as frappé Alhem mon fils ?
S: Maman ?
Moi: Madame Kasaï.
M.K: Oui, et c'est quoi ça ? Pourquoi tu as frappé Alhem ?
S: Non, pour rien.
Moi: * Tousse, tremble *
S: Alhem ça va ?
Moi: Cor...na...Cornaline.
S: Tu veux que j'appelle cornaline ?
Moi: Ou...i.

***
Cornaline: Madame ça va ?
Moi: * hoche la tête négativement *
Co: Non ça recommence.
S: Quoi ?
Co: Madame Alhem a une fièvre qui s'élève subitement, le docteur dit que c'est juste avec les médocs qu'elle doit prendre que ça va allé de jour en jour.
S: Et Pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt ?
Moi: Je...je voulais pas que tu le sache.
S:...
Co: Madame prenez vos médocs.
Moi: Arrête de me vouvoyer à cause de ça je me sens vieille.
S: Quoi ? Elle doit te vouvoyer, c'est un digne de respect en plus c'est une employé, donc...tu as compris.
Moi: Épargne moi ton discourt, si tu veux qu'elle te vouvoie c'est ton problème, pour moi c'est pas une employé mais une amie, t'as entendu que quant t'étais pas là elle s'est occupé de moi comme sa fille ?
S: Je...
Moi: S'il te plaît Cornaline appelle n'importe qui pour faire sortir Samir.
Co: Mais alhem c'est ton mari.
Moi: Moi je l'aime comme une folle, * à Samir * Mais tu me bât comme une chienne.
S:...Je te laisse, bonne nuit.
Moi: * prends mes médocs * Oui bonne nuit.

****
Moi: Bonjour Cornaline.
Co: Bonjour Alhem, j'ai dormi ici pour te surveiller.
Moi: Ah, tu sais j'ai réfléchi et...et je veux partir.
Co: Partir où ? Tu me laisse tombé ? Toi la seule qui était super gentille avec moi ? Tu pars ?
Moi: Je vais partir dans un hôtel, je ne te laisse pas tombé, je veux juste m'éloigner du monde, rester seule dans mon coin, et oui je pars, mais pas pour toujours, t'inquiète je penserai toujours à toi, je t'enverrai des cartes postal, et on se donnerait rendez-vous dans quelque endroit quelque peu touristique, mais ne le dis à personne.
Co: Pourquoi, tu aimes toujours tout gardé pour toi ?
Moi: Je suis comme ça...bon écoute...je reviendrai peut-être un jour.
Co: OK.
Moi: Tu peux m'aider à faire mes valises s'il te plaît ?
Co: Oui, mais tu veux combien de valises ?
Moi: Logique, trois.
Co: C'est fait !
Moi: Pouah t'as de la vitesse...et bah dis donc félicitation ma cher.
Co: * Rire *
Moi: Bon, bah futur au revoir.
Co: Hein ? Quoi ?
Moi: Futur....non laisse tombé.
Co: Bon je te laisse, et promet moi que tu viendras toujours me voir.
Moi: Je te le promet.

* Le lendemain *
C'était l'heure de mon départ, et j'étais contente que Samir soit parti plus tôt, donc je prends mes valises avec l'aide de Cornaline, je mets mes valises dans le coffre, puis nous partons pour l'hôtel *****.

Arrivé, je prends mes valises seule oui seule, je prends la chambre 19. Je rentre dans la chambre elle était belle, et oui j'ai fermé ma chambre de la maison à clé.
La chambre est belle, avec un petit salon deux douches, deux chambres. Je décide de prendre la première chambre, je pose mes affaires, je regarde autour de moi et c'est très beau, je visite tout l'appartement et il y a  aussi une cuisine alors je suis cool tout est cool.

****
J'ai fini de me douché, je porte mon peignoir puis je me fais à mangé, puis on sonne.

Moi: * Ouvre la porte * Samir ?
Samir:...

Selon vous qu'est ce que Samir est venu faire ?
Et comment a-t-il pu savoir ?
Prochain épisode.

COMMENTEZ

VOTEZ

PARTAGEZ

615  Mots.

J'espère que vous allez aimé cette partie, surtout dîtes le moi, en commentaires bisou 😜.

Alhem, trois femme pour un seul homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant