Il est parfois difficile de déterminer le caractère simple de sa vie. Certaine personnes se contentent de peu tandis que d'autres ne s'épanouissent que dans le luxe et l'opulence. Hermione Granger faisait partie de la première catégorie de gens. Charmante, douce, courageuse et intelligente, elle aimait les livres, la musique, ses amis et sa famille. C'était un résumé plutôt complet d'elle-même, elle se satisfaisait de sa petite maison, des couleurs chaudes de sa chambre et du petit jardin fleuri que son père entretenait avec soin. Elle n'avait pas besoin d'un grand Manoir, de buissons taillés en licornes ou de garde robe qui valait le salaire d'un an d'un employé.
Drago Malfoy en revanche était l'exact opposé d'Hermione. Il aimait le luxe, il aimait sont grand Manoir et ses costumes plus cher que le revenu national du Brésil. Distant, méfiant et dur, il aimait les femmes qui ne restent pas, les soirées et le sports. Ses principales occupations étaient la moquerie, les coups fourrés et le rabaissement des autres.
Toutefois, Drago et Hermione se ressemblait plus qu'il n'y paraissait au premier regard. Car s'il se cachait derrière cette image noire de lui, Drago était un jeune homme intelligent qui aimait ses parents plus que n'importe qui, tout comme ses véritables amis. Il pouvait dévorer des centaines de livres et il adorait trainer dans le jardin pour admirer la nature en plein évolution. Hermione quant à elle, derrière son image d'ange, aimait aussi le risque et était pleine de passion quand il s'agissait de s'amuser un peu.
Pourtant les deux jeunes gens ignoraient ces ressemblances et s'étaient voués une haine sans borne au commencement de leur scolarité.
On pourrait alors se demander comment leurs destins si différents s'étaient rejoints pour s'entremêler. Pour le comprendre, il faut remonter au dernier d'aout, dans la maison des Granger. Assis autour de la table, Jane et Richard Granger déjeunait avec leur fille, profitant de sa présence avant son retour chez les sorciers, le surlendemain.
- Tu as fini tes valises, Mione ?
- Il me reste mes affaires d'école à acheter et à mettre, sinon oui.
- Nous irons demain, proposa son père.
- D'accord, je préviendrais Harry et Ron pour les retrouver là-bas.
- Très bien, tu n'auras qu'à...
Ils furent interrompus par la sonnerie de l'entrée. Maugréant contre les gens qui débarquaient un samedi matin, Richard se leva pour aller ouvrir à cet importun. Tendant l'oreille depuis la cuisine, la mère et la fille attendirent quelques secondes sans rien entendre, jusqu'à ce que le père hurle, d'une voix blanche :
- Jane, viens s'il te plait !
- Oh là... J'arrive, dit la concernée à sa fille avant de se lever.
Hermione patienta quelques minutes, finissant son déjeuner seule avant de se lever à son tour pour les rejoindre, intriguée par cette agitation qui durait.
Elle trouva ses parents en pleine discussion avec un homme qui lui était vaguement familier. Habillé tout en noir, il paraissait très sérieux et la conversation semblait animée.
- Tout va bien ? demanda-t-elle.
Trois paires d'yeux se tournèrent vers elle, l'inconnu la perçant de son regard gris alors que l'inquiétude se peignait sur le visage de ses parents.
- Oui, tout va bien. Monte te préparer, Mione, lui intima son père.
Sentant qu'il n'était pas temps de discuter, elle obtempéra et gravit les marches jusqu'à sa chambre.
Quelques minutes après, elle entendit la porte claquer bruyamment et ses parents discuter à voix basse. Elle finit de s'habiller avant de descendre les rejoindre.
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Teen Fictioncoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.