La semaine passa plus vite que ne l'avait envisagé Hermione. Occupées entre la reprise des cours et ses fonctions de Préfète, elle n'avait pas eu le temps pour elle. Heureusement Malfoy et ses amis semblaient avoir choisi de se tenir tranquille et se contentait de l'ignorer, elle avait la paix et pouvait se concentrer sur le reste, ce qui était déjà bien assez. Et le premier Week-end se présenta, offrant un peu de répit à tous les étudiants.
Les garçons et Ginny ayant prévu de s'entrainer avant la reprise de la saison de Quidditch, Hermione en profita pour trainer dans son lit et ne se leva que vers 10h. Sachant qu'à cette heure, le déjeuner serait fini, elle appela Dobby, qui travaillait au château depuis sa libération, et lui demanda de lui monter un petit quelque chose à manger.
- On déjeune seule Granger ? Demanda Drago en s'installant en face d'elle alors qu'elle avalait son pain au chocolat.
- De quoi je me mêle Malfoy ?
- Range tes griffes, je viens juste transmettre un message !
- Quoi ?
- McGonnagall demande à nous voir cette après-midi.
- Tous les deux ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- J'en sais rien.
- Elle ne t'a rien dit ?
- Non.
- D'accord.
Il haussa les sourcils devant ce dialogue au combien productif et balança sa tête vers l'arrière de sa chaise. Intriguée, Hermione le dévisagea. Pourquoi restait-il là ?
- Malfoy ?
- Hum ?
- Tu comptes rester là .
- Je te dérange Granger ? Ricana le Serpentard.
- Euh... Non.
Le silence reprit ses droits tandis qu'elle finissait son déjeuner, perturbée par la présence nonchalante de son homologue.
Une fois qu'elle eut fini, elle attrapa son roman et alla se poser dans les fauteuils, prête à se plonger dans une lecture salvatrice. Elle commençait à réfléchir à la prochaine arrivée de son père et elle n'en tirait rien de bon. Encore une fois, le blond se déplaça et vint s'étaler dans le grand canapé, les yeux fixés sur le plafond.
- Malfoy, qu'est-ce que t'as ? Demanda la jeune fille, de plus en plus surprise.
- J'ai pas le droit de m'asseoir ?
- Si mais pourquoi ici ? Pourquoi tu restes avec moi ?
- Je ne reste pas avec toi? Granger, je reste dans notre salle commune.
- Tu n'as pas d'amis à voir ?
- Non.
- Alors tu vas rester là .
- Oui.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il est confortable ce canapé.
- Très bien ! Souffla-t-elle en se levant pour allez dans sa chambre.
Elle ne savait pas très bien pourquoi mais la présence du blond la déconcentrait.
- Attends Granger !
Elle s'arrêta net dans son mouvement et se retourna vers lui.
- Quoi ?
- Je m'ennuie, marmonna-t-il d'une toute petite voix.
- Pardon ?
- Je m'ennuie, dit-il plus fort.
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Teen Fictioncoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.