Dire qu'Hermione était sous tension était un doux euphémisme, la jeune fille avait l'impression qu'elle allait explosé. En face d'elle, Drago se tenait droit, le visage fermé.
- De quoi Veux-tu parler ? Demanda-t-elle quand elle fut sûre qu'elle saurait maitriser sa voix.
- A ton avis, du bleu du ciel ?! Tu me fuis comme le choléra depuis ce matin !
- N'exagérons rien...
- Tu trouves que j'exagère ? Tu es partir sans un mot, tu ne m'as ni regardé ni adressé la parole durant tout le trajet ni même depuis que nous sommes ici, dès que tu as l'occasion tu échappes du moindre espace où je suis !
- Ce n'était pas...
- Ah non ! Ne viens pas dire que ce n'était pas volontaire !
- Pourquoi je t'aurais fuis, franchement ?
- Parce que je t'ai embrassée et que tu as paniquée !
- Je... Non, pas du tout... Je n'ai... Non.
- Hermione, depuis que toi et moi sommes amis nous n'avons pas passé une journée sans nous parler, à part aujourd'hui et là tout d'un coup, tu fais tout pour m'éviter ou pour être loin de moi ! Ne me prend pas pour un con !
- Franchement, Drago, tu deviens égocentriques, ça n'avait aucun rapport avec toi ! Tenta-t-ellle de le convaincre ou de se convaincre.
- Ah vraiment ? Dit-il en plissant les yeux, mauvais.
- Ou...Oui.
- Très bien.
Il allait tourner les talons pour sortir quand il retint son geste. Pris d'une soudaine pulsion, il s'avança vers elle et s'empara de sa bouche avec force, ne lui laissant aucune échappatoire. Ce baiser-là n'avait rien avoir avec celui du matin. C'était un combat pour le pouvoir où se mêlait colère, passion et violence. Aucun des deux n'était prêt à céder du terrain, comptant bien avoir le dernier mot. Alors que Drago enfonçait ses mains dans ses hanches, Hermione tirait plus fort dans ses cheveux pour s'y agripper. Leurs langues menaient une bataille pour le pouvoir dans la bouche de la Gryffondor et la réalité leur échappait peu à peu. Au bout de quelques minutes qui aurait aussi bien pu être quelques heures Drago lâcha Hermione pour reprendre son souffle, collant son front au sien alors que sa respiration se faisait haletante et que son cœur à elle tambourinait dans tout son corps.
- Aucun rapport avec moi, hein ? La nargua-t-il, en souriant tout de même.
- Absolument aucun, persifla-t-elle.
- Il faut vraiment qu'on parle je crois, reprit-il en s'éloignant d'elle.
- Oui, soupira-t-elle.
Ils prirent encore un instant pour ce calmer l'un comme l'autre avant de s'asseoir sur le grand lit de la jeune femme, à distance raisonnable l'un de l'autre.
- Désolée d'avoir dit que tu étais égocentrique, commença-t-elle.
- Désolé de t'avoir piégé dans ta chambre, ce n'était pas très malin de t'acculer de la sorte.
- Je reconnais que je t'ai peut-être un petit peu fui, reconnu-t-elle en baissant les yeux.
- Ce n'était pas une raison, je te connais, je sais que ça ne rime à rien de te forcer la main... Même s'il faut avouer que tu as mal géré le truc.
- C'est juste que...
Elle laissa sa phrase en suspens.
- Oui ?
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Teen Fictioncoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.