La reprise des cours et la préparation vers les APICS occupa beaucoup l'entièreté de Poudlard, les semaines filèrent sans qu'aucun ne s'en rendent compte et déjà, le printemps fit son retour. Les sept compères profitaient de chaque instant libre pour se voir, les garçons devenant obséder par le Quidditch avec la saison qui recommençait. Toutefois, la tension habituelle qui accompagnait les matchs Gryffondor/Serpentard s'était fortement calmée, notamment grâce à l'amitié qui liait les deux capitaines. Ainsi, chacun prenait les victoires et les défaites avec plus de bonne humeur. Les filles ne manquaient jamais une de leurs rencontres, bien que le blond aurait aimé voir sa petite-amie dans les gradins des verts et argents. Cependant, l'avoir dans n'importe quel gradin était déjà un exploit en soit et n'avait pas manqué de surprendre Ron, Harry et Ginny qui faisaient toujours des pieds et des mains pour l'avoir avec eux. Hermione et Drago, dont la relation ne cessait de se solidifier, passaient un maximum de temps restants ensemble bien que la jeune femme fut hautement paniquée à mesure que les jours avançaient, la pression des examens grandissant en elle.
D'ailleurs, la jeune fille était installée sur la petite table de leur salle commune lorsque le blond rentra de son entrainement de Quidditch le vendredi soir.
- Eh ! Encore en train de bosser ? S'exclama-t-il en entrant.
Elle tourna le regard vers lui et sourit. Il était tellement beau dans sa tenue d'attrapeur. Son uniforme moulait son torse et laissait entrevoir ses muscles. Ses cheveux était mouillé et retombait follement devant ses yeux. Elle se leva et alla jusqu'à lui tandis qu'il posait sa cape sur le dossier du canapé.
- Il pleut, constata-t-elle en passant ses doigts dans ses cheveux.
Il s'ébroua comme un chien, lui envoyant des gouttes au passage.
- Drago ! Cria-t-elle en riant malgré tout.
Il rit plus fort en se secouant une nouvelle fois alors qu'elle s'enfuyait en courant. Il la poursuivit dans toute la salle commune en ne cessant d'envoyer de l'eau partout.
- Tu crois vraiment que tu peux m'attraper ? Rit-elle en se tenant debout d'un côté du divan alors qu'il la narguait de l'autre côté.
- Tu crois vraiment que tu peux m'échapper ? Rétorqua-t-il, narquois.
Tout à coup, il bondit vers elle et elle courut de plus belle, hurlant de rire. Soudain, elle se prit les pieds dans le tapis et s'étala de tout son long, échappant de peu au coin de la table. Elle gémit de douleur alors que Drago, qui était arrivé à son côté dans la demi seconde, la retourna vers lui.
- Est-ce que ça va ?
- Oui, je pense. Je suis débile.
- Mais non, c'est de ma faute. J'aurais dû faire attention.
Elle sourit, habituée à sa tendresse à tout prendre pour lui. Il avait passé ses bras autour d'elle pour la ramener contre lui.
- Tu es certaine que ça va ?
- Oui, juste une égratignure.
Elle lui montra son coude dont la peau était légèrement entamée.
- Viens, on va désinfecter ça.
Sans lui laisser le temps de protester, il la prit dans ses bras et l'emmena jusqu'à leur salle de bain. Il la posa sur le rebord de la baignoire et se mit à farfouiller dans la pharmacie. Il en sortit une compresse et un désinfectant.
- Ca va piquer un peu, la prévint il en s'asseyant à côté d'elle.
Elle hocha la tête, touchée par sa prévenance, alors qu'il commençait ses soins, très concentré dans sa tâche.
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Novela Juvenilcoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.