Le lendemain matin, quand les Préfets ne se montrèrent pas au petit-déjeuner, Blaize décida tout de même d'aller vérifier que tout allait bien. Il quitta la Grande Salle, ses amis dans son sillage, et ils allèrent jusqu'à leurs appartements.
- Je ne connais pas le mot de passe, râla-t-il après avoir appelé le tableau plusieurs fois.
- Moi oui, ricana Pansy en s'avançant.
- Je voudrais bien savoir pourquoi ile ne veulent pas me le donner, marmonna le métis entre ses dents, Ron approuvant derrière lui.
Pansy souffla le mot de passe, assez bas pour que les deux garçons ne l'entendent pas, et ils entrèrent dans la salle commune déserte.
- Bizarre quand même, lâcha Harry.
- Herm ? Drago ? Les appela Ginny.
C'est alors que Ron se prit le coin de la table et jura férocement en sautillant, sous le regard amusée de ses amis. Ils tournèrent tous d'un bloc en entendant une porte s'ouvrir.
Inconscients de la présence de leurs amis, Hermione sortit à reculons, vêtue d'une chemise à Drago au vue de sa longueur. Ses doigts étaient mêlés à ceux du blond, qui était la cause de sa marche inversée puisqu'il la faisait lui-même reculer.
- Drago, ça suffit ! S'écria-t-elle en riant.
- Rappelle-moi qui est le chef ?
- Tu n'as que l'avantage de la force !
- Ah oui ?
- Oui !
- Mya, gronda-t-il, le sourire aux lèvres.
- Oh n'y pense même pas ! On est déjà assez en retard ! Rétorqua-t-elle en voyant la lueur dans ses yeux.
Derrière elle, leur amis gardaient le silence et maitrisaient leurs rires. Toutefois, lorsque Drago inversa leur position en la collant contre le mur, remontant ses mains au dessus de sa tête, ils s'entre-regardèrent tous. Décidant qu'il valait mieux manifester leurs présences, Pansy se racla la gorge, faisant sursauter le couple qui se tourna vers eux.
- Qu'est-ce que vous foutez là ? S'exclama-t-il en se mettant devant Hermione.
- On s'inquiétait, tiens ! Répondit Ginny en levant les yeux au ciel.
- S'inquiéter pour ?
- On ne vous a pas vu hier, on ne vois pas ce matin !
- M'enfin, vous avez l'air d'aller bien, ricana Blaize, le sourire narquois aux lèvres.
- C'est gentil de vous inquiéter, intervint Hermione, mais...
- Vous pourriez sortir d'ici ? Termina Drago.
- On vous attend dehors ? S'enquit Harry.
- Si vous avez le temps, rit Drago.
- Drago !
- Aie ! Cria celui-ci en massant son bras que la Gryffondor venait de frapper.
- Avantage de la force hein... Se moqua-t-elle tandis qu'il la fusillait du regard. On vous retrouve dehors, oui, ajouta-t-elle à l'intention de son meilleur ami.
Il hocha la tête et ils sortirent, les laissant à nouveau seuls.
- Casseur d'ambiance, râla le blond.
- On reprendra là où on s'est arrêté ce soir ! Promit-elle en filant à la salle de bain pour se doucher. Juste avant de refermer la porte, elle jeta sa chemise et Drago grogna, elle le narguait. Puis il sourit, ravi qu'elle soit aussi à l'aise avec lui, ravi de la nuit, de la journée, de la nuit encore et de la matinée qu'ils venaient de vivre. Il n'aurait pas cru qu'un tel bonheur puisse être pour lui et pourtant.
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Genç Kurgucoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.