Le temps à Poudlard fila, les feuilles d'automne laissant leur place aux gelées annonciatrices de l'hiver. Au fur et à mesure des jours, Hermione se sentait de plus en plus proche de son père, ils s'écrivaient presque tous les jours et s'étaient revues à chaque fois que l'un et l'autre disposait d'un peu de temps. Le reste du temps de la jeune fille était partagés entre ses études, ses devoirs de Préfète et ses amis, qui comprenaient trois nouveaux bien acceptés à présent.
Après plusieurs semaines de froid et d'ignorance, Ron était revenu penaud pour s'excuser de son attitude stupide. Bien décidée à lui faire comprendre qu'il était ridicule, Hermione bouda quelques jours supplémentaires avant d'accepter la paix à condition qu'ils passent une soirée tous ensemble dans les appartements des Préfets. Le tous reprenant Harry, Ginny et lui mais aussi Drago, Pansy et Blaize.
Si au départ cette soirée avait démarrée tout en tension, les quelques verres de Whisky pur feu que Drago avait fait rentrer illégalement dans l'école avait suffi à tous les détendre et même à lier d'amitié. Dès lors, ils avaient pris l'habitude de passer l'essentiel de leurs temps tous ensemble et il n'était plus rare désormais de voir Ronald Weasley aux côtés de Blaize Zabini durant les cours communs, préparant les bêtises futures qu'ils avaient en tête.
Hermione avait également suivit son conseil et décidé de donner une chance à son parrain. Leur première rencontre en tant que tel avait été quelque peu désastreuse mais elle avait persévérer pour découvrir que derrière son masque froid et terrible, il était incroyablement généreux et gentil. Deux soirs par semaine, elle le rejoignait dans son laboratoire privé et elle le regardait élaboré de nouvelle potions, l'aidant à l'occasion mais surtout discutant de tout et de rien. Il arrivait régulièrement que Drago se joignent à eux et ils passaient alors la soirée à rire ou à débattre de tous les sujets possibles et inimaginables.
La Gryffondor avait trouvé un équilibre idéal et surtout sa place dans son monde. Elle n'avait plus l'impression d'être sortie d'un moule différent, au contraire elle s'y trouvait bien à présent. Malgré tout, elle se sentait quelques fois encore dépassée par ce qu'était devenue sa vie, elle craignait de se réveiller et que tout ne soit qu'un rêve. Parfois , elle se sentait atrocement coupable de privilégier sa vie à celle qu'elle avait, d'aimer autant son père alors qu'elle n'avait jamais réussi à comprendre ses parents adoptifs mais Drago lui rappelait qu'il était difficile d'être en phase quand on vivait dans des mondes aussi différents.
Son amitié avec le blond était devenue plus solide qu'avec personne, sans qu'ils n'y comprennent rien. Ils avaient souvent l'impression d'être totalement en lien, finissant les phrases l'un de l'autre, devinant l'état de l'autre sans qu'il n'ait rien à dire, préméditant parfois même la pensée ou l'acte de l'autre. Pour leurs amis, ce fut au départ déroutant mais bien vite, ils renoncèrent à comprendre les conversations silencieuses qu'entretenaient les deux Préfets. Pour Hermione, c'était une chose de plus qui était inexplicable dans sa vie. Comment pouvait-elle être si proche d'un homme qu'elle avait haï si longtemps ? Elle adorait Ron et Harry mais elle n'avait jamais réussi à les comprendre aussi bien, ni l'un ni l'autre.
- Hermione ? Cria Ginny en déboulant dans la salle commune des Préfets-en-chef, coupant cours à ses pensées.
- En haut ! Répondit la rouge et or.
- Tu viens faire le Shopping de noël avec nous ? Demanda la cadette en entrant dans sa chambre, Pansy à sa suite.
- J'ai presque tout, il ne manque plus que les cadeaux de mon père, Severus et Drago.
- Pour Drago, offre-lui un striptease, proposa Pansy en souriant narquoisement.
- Il n'y a rien entre Drago et moi, bordel !
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Teen Fictioncoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.