L'arrivé au Square se passa dans un grand fracas de bruits et de valises. Aussitôt, les jeunes furent accueillis par Molly, qui avait déjà pris le contrôle de la cuisine à en juger par les tâches de sauces qui parsemaient son tablier, et Arthur.
- Bonjour les enfants ! S'écria la matriarche en embrassant Ron, Ginny, Harry, Hermione mais aussi les trois Serpentards qui furent stupéfiés par ce débordement d'affection.
- Bienvenus dans notre monde, chuchota Harry en souriant à leur intention.
- Laissez vos affaires ici, venez, venez, on rangera plus tard !
Elle entraina toute la troupe dans la grande cuisine, le hall étant serré pour les contenir tous.
- Bonjour ! S'exclama Sirius, en les voyant arriver.
Aussitôt, Harry se précipita vers lui pour le serrer dans ses bras.
- Drago ! S'écria Narcissa en courant vers son fils, qu'elle enserra à l'étouffer.
Hermione regardait autour d'elle, cherchant des yeux son père.
- Il n'est pas encore rentré, lui souffla Severus, derrière elle.
Il était resté en retrait lors de leur arrivée, bien que ravi de voir ses deux filleuls. Il n'avait jamais été du genre expansif. Elle hocha la tête en lui souriant, contente qu'il soit là aussi. Il lui avait parlé de son manque total d'enthousiasme à l'approche des fêtes, elle savait que s'il était là, c'était pour elle et Drago qui l'avaient supplié de venir. Le simple fait de penser au blond lui rappela la chaleur de son étreinte et elle frissonna, tout cela était bien trop confus.
Discrètement, elle jeta un œil vers lui. Il souriait à sa mère qui le dévorait des yeux comme si elle avait craint de ne pas le revoir. Sentant qu'on le fixait, il se tourna vers la Gryffondor qui détourna aussitôt le regard. Il soupira, ignorant comment lui parler après ça. Elle l'avait évité durant tout le retour jusqu'au Square, prétextant des rondes, discutant avec tout le monde, essayant de ne pas du tout lui parler et, chaque fois que les regards se croisaient, elle baissait les yeux et rougissait. Il se sentait désemparé et se fustigeait de lui avoir sauté dessus ainsi, c'était une très très mauvaise idée.
- Bon, allez défaire vos valises, on mangera après ! Proposa Molly. Blaize et Drago, je vous ai mis avec Ron dans sa chambre et Pansy, avec Ginny. Ca vous convient ?
Tous hochèrent la tête en souriant, les Serpentards rassurés de ne pas être tout seul dans cette maison qu'ils ne connaissaient pas.
- Harry, je t'ai changé de chambre, intervint Sirius, viens avec moi.
Surprit, le brun suivit son Parrain vers l'escaliers, ses amis lui emboitant le pas pour aller vers leur propre chambre. En passant, Drago tenta de capter le regard d'Hermione mais elle semblait résolument captivée par ses chaussures. Lorsqu'il lui tourna le dos pour aller dans le couloir, elle laissa ses yeux courir sur son dos en soupirant. De l'autre côté de la cuisine, l'échange n'avait pas échappé à Narcissa qui fronça les sourcils.
A l'étage, Harry suivit Sirius jusqu'à la pièce mitoyenne à sa chambre. Souriant joyeusement, le Maraudeur poussa la porte et fit entrer son filleul, qui resta pantois. C'était une chambre spacieuse, avec un grand lit, une commode et un bureau plutôt simple mais joli. Les murs étaient bordeaux foncés, avec une fresque de la couleur des Gryffondors prenaient la presque totalité du mur.
- Qu'est-ce...
- C'est ta chambre, sourit le Maraudeur, enfin si tu veux.
- Comment ça ? Demanda-t-il, abasourdi.
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Teen Fictioncoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.