Chapitre 17

341 20 2
                                    

Drago se tenait debout dans l'entrée du sous-sol, tremblant de rage. Par réflexe, Rosier recula d'un pas. Le blond n'avait pas particulièrement une réputation de tueur né, au contraire, mais il ne savait que trop bien ce que pouvait faire un homme en colère et celui qui se tenait devant lui était animé par la fureur.

- Sincèrement, Rosier, gronda le Serpentard, je te conseille de t'éloigner d'elle tout de suite.

- Tu viens récupérer ta petite chose, Malfoy ? Ricana tout de même le Mangemort. Alors te voilà un traitre !

- Ne m'oblige pas à me répéter, répondit-il en ignorant les provocations.

Il avança doucement dans la pièce, son regard osant de rapide coup d'œil au corps étendu de sa petite-amie.

Hermione se sentait à peine consciente, la torture avait été longue et elle venait d'avoir vraiment peur. Toutefois, la présence de Drago non loin d'elle lui donna la force de tourner la tête vers lui. Uniquement la tête, le reste du corps se sentait vidé. Cela suffit, leurs regards se croisèrent et tout l'amour qu'ils avaient gardés pour eux ces derniers temps explosa, les électrifiant jusque dans chacune dans leurs terminaisons nerveuses.

- Alors c'est pour elle que tu as trahis ? Pour une misérable ? Ricana le Mangemort.

Hermione vit la rage reprendre possession des yeux de Drago alors qu'il se détournait d'elle pour lancer le premier sort. Aussitôt, le Mangemort répondit et un combat hargneux s'engagea. Les sorts fusaient, explosant tout autour d'eux. L'expérience de l'homme lui donnait l'avantage sur Drago, qui se rattrapait par sa rapidité et son esquive. Cependant, il perdit pieds une seconde et bascula, l'autre reprenant la dominance. Il cloua Drago au sol et tenta de l'étrangler, le combat se poursuivant à mains nues.

- Hadrian, s'exclama Hermione en s'appuyant sur les barreaux, on va l'aider !

- Comment ?

- Je vais sortir de ma cage, pour les distraire et le ramener vers toi !

Comprenant où elle voulait aller, le jeune brun hocha la tête et se prépara à attaquer. La rouge et or sortit, prête à en découdre pour sauver son blond.

- Où crois-tu aller ? Susurra le Mangemort qui enserrait la gorge de Drago.

Oubliant le blond persuadé de l'avoir mis KO, il se leva et s'avança jusqu'à la Gryffondor.

- On en a pas fini tous les deux, ricana-t-il.

Elle sentit son cœur s'accélérer alors qu'elle reculait de plus en plus vers le fond de la pièce, le regard et le sourire mauvais de Rosier sur elle.

Soudain, bang sourd retentit. Hadrian venait d'attraper le cou du Mangemort avec son drap et tapait sa tête contre les barreaux. Drago se releva et attrapa l'homme par les cheveux pour le claquer contre le sol. Il s'accroupit sur lui et assena ses coups de poings, encore et encore.

- Drago, cria Hermione au bout d'un moment, arrêtes ! Drago !

Engorgé par sa rage, il n'entendait plus rien. Pour le mal qu'il avait  fait à sa Mya.

- Drago ! Réitéra la jeune fille en posant sa main sur son épaule.

Il sursauta et se tourna vers elle, le regard vide.

- Mya...

Puis, réalisant ce qu'il se passait, il se leva et la prit dans ses bras à l'étouffer.

- Mya, Mya, Mya, souffla-t-il comme une litanie.

Comme si tous ses barrages cédaient d'un coup, la brune explosa en larmes dans ses bras, s'accrochant à lui comme à une bouée.

- Chut, chut, c'est fini mon amour.

Quelqu'un pour me dire qui je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant