Ce chapitre sera peut-être court mais on m'a demandé de faire une épilogue alors le voilà
11 ans plus tard :
Scorpuis et Sophia Malfoy les jumeaux d'hermione et de Drago vont entré en première année à Poudlard.
Scorpuis est tout le portrait crache de son père, blond au yeux gris grand et à l intelligence de sa maman. Il est passionné de lecture et préfére étudiée que de s'amuser tandis que sa sœur jumelle, elle est brune aux yeux noisettes mais à le caractère de son père. Un est à Gryffondor et l'autre à Serpentard.
Mais il s'entendent super bien. Quelque chamailleries qui énerve parfois leurs parents mais comme tout enfants il y a des disputes.
Et pour le moment Scorpuis est énervé contre sa sœur qui n'a pas encore finie ces affaires pour le départ pour l'école et rejoindre leurs amies sur le Quai de la voie 9 3/4.
James Severus Potter, le meilleur ami de Scorpuis l'attent depuis quelque minutes avec ses parents Ginny et Harry Potter, qui sont là à attendre les autres pour que leur enfants aile à Poudlard. Faire le première année avec le Professeur londubat qui est Professeur de Botanique et Directeur de la maison Gryffondor.
Sophia Malfoy est est une jeune fille de 11 ans qui a le caractère de son papa et elle est aussi intelligente. Elle adore le Quidditch elle adore volé et espère entrée dans l'équipe de Quidditch. Elle est amoureuse de James mais personne ne le sais à part sa maman.
Nous espérons qu'elle va avoir le courage de sa maman pour aller le lui dire.
James Potter fils de Ginny Weasley Potter et de Harry Potter aîné d' Albus Siruis Potter et Lily Potter va rentrer en première année aussi avec les jumeaux Malfoy il est le meilleur amis de Scorpuis il ressemble à son papa et à le caractère de feu de sa maman. Et il est secrètement amoureux de Sophia la sœur de son meilleur ami. Scorpuis va-t-il l'accepter.5 ans plus tard :
Scorpuis et Sophia sont en 5ème année à Poudlard Scorpuis à Gryffondor pour le plus grand malheur de son père et sa sœur a Serpentard comme le plus grand plaisir de son père et de sa mère. Elle à avouer son amour à James et il lui a dit qu'il l'aimait aussi. Ils ont ensemble depuis la fin de la troisième et les deux papa n'était pas au top top mais l on accepte.
Aujourd'hui Scorpuis est medicomage et Sophia est Aurore comme James qui sont tout les deux fiancées depuis la fin de leurs 7ème année. Ils vont bientôt se marier car elle attend un petit bébé pour dans quelques mois. Scorpuis est très heureux pour sa sœur et son meilleur ami. Lui est en couple avec la fille de Luna et Neville. Alice qui est tête l'air comme sa maman, mais elle est magnifiques blonde, elle est Medicomage comme Scorpuis ils se sont rencontrés à Saint Mangouste, et maintenant il ne se quitte plus. Ils vont aussi se marier mais apres le mariage de sa sœur et de James. Ils vont attendre avant d'avoir un enfant.
Hermione et Drago sont heureux pour leurs enfants et sont impatient de voir leur petit-fils ou petite-fille arrive dans quelques mois. Scorpuis sera le parrain et Lily Potter la marraine du bébé de James et Sophia.4 mois plus tard:
Tous le monde est à Saint-Mangouste pour la naissance du bébé de James et de Sophia et personnes ne sais de quel sexe ils s'agit. Haha surprise.
James et au côté de sa femme qui lui écrase la main, tellement elle a mal.
Elle pousse encore quelques fois et surprise un petit garçons qui sont Appelé Noah Potter et quelque minutes plus tôt ils sont été surpris par l'arrivée de sa petite sœur qui s'appelle Athenais Potter. Et oui ils ont eu des jumeaux comme elle et sont frère et qui sera content de l'apprendre. Sophia remercie la gynecomage qui la accouché qui est juste Alice la compagne de Scorpuis.
Scorpuis et Alice sont mariés depuis quelques jours et il vont partir en lune de miel en Grèce. Ils ont demandé à leur familles et leur amies de ne pas les déranger pour quoi que ce soit il préfère profite de leur lune de miel. Car Alice doit annoncé à son Mari qu'elle attend un bébé puis dans quelques mois.
De retour à Londres dans le monde sorcier. Scorpuis et Alice vont rendre visite à tout le monde pour annonces la bonne nouvelle. Ils sont trop content d'apprendre que il vont avoir une petite fille qui va agrandir leur familles
Savannah à montrer le bout de son nez à 3h40 du matin le 31 octobre 2020. Elle est aussi blonde ces parents mais elle a les yeux gris de son papa et de son grand-père. Ils font la fiertés de la famille Malfoy et Potter.Voilà j'espère que tout le monde est content pour l'épilogue. J'espère qu'il vous plaira gros bisous madi
VOUS LISEZ
Quelqu'un pour me dire qui je suis ?
Jugendliteraturcoucou tout le monde voici une nouvelle fan sur une dramione, plein de surprise vous attende. J'espère qu'elle vous plaira gros bisous.