Chapitre 16

344 20 3
                                    

- Comment ça, pas tout de suite ?! Hurla Drago.

Ca faisait déjà trois jours qu'Hermione avait été enlevée et ils n'avaient toujours pas bougé. Une quatrième journée allait se coucher et ils en étaient encore à discuter. Prendre le Manoir semblait plus difficile qu'ils ne l'avaient pensé et, pour être sûr de ne pas échouer, ils devaient être plus que près. Ainsi, Severus et Regulus ainsi que Remus et Sirius avaient fait des tournantes autour du Manoir ces trois derniers jours pour s'assurer que rien ne viendrait entraver leur plan. Pendant ce temps, au château, Drago avait l'impression de devenir fou. A chaque nouvelle heure écoulée, il se sentait sombré dans la tristesse et la rage.

- Drago, nous ne pouvons prendre de risque avec la vie des membres ! Répondit Dumbledore.

- Avez-vous idée de combien je m'en contre fou de...

- Drago ! L'arrêta Narcissa. Calme-toi, mon chéri. Rappelle-toi que nous échouons, la vie d'Hermione est perdue aussi.

- Il faudrait déjà qu'elle soit encore en vie ! S'emport a-t-il de plus belle.

- Ne dis pas ce genre de choses !

- Et pourquoi ? Maman je t'en prie, tu les connais ! Tu sais comment ça se passe ! Comment toi, tu peux laisser faire ça ?!

La voix du blond était désespérée. Il n'en pouvait plus, chaque pas qu'il faisait lui pesait, chaque mots échangés l'étouffaient un peu plus, le peu d'heures de sommeils qu'ils avaient étaient peuplées de cauchemars dans lesquels il ne retrouvait que le cadavre tuméfié d'Hermione.

- Drago, viens, le pria doucement Pansy en lui attrapant le bras.

Las de se battre et conscient qu'il commençait à être injuste, il laissa sa meilleure amie l'entrainer jusqu'à la salle commune des Serpentards. Derrière eux, Blaize, Ron, Ginny et Harry suivaient silencieusement.

- Tout le monde dégage ! Somma Blaize en entrant faisant déguerpir le peu d'élève qui étaient dans la salle et qui regardaient les trois Gryffondors de hauts en bas.

Une fois seuls, Pansy fit asseoir Drago, toujours amorphe.

- Dray ? L'appela-t-il. 

Elle était la seule à l'appeler ainsi, depuis qu'ils étaient petits.

- Je n'en peux plus, Pan, craqua-t-il finalement en enfonçant son visage dans ses mains.

Elle prit place sur l'accoudoir du divan et caressa sa colonne vertébrale du bout des doigts, en un geste de réconforts.

- Je sais, Drago. On va aller la chercher.

- Mais quand... ? Murmura-t-il.

- Drago, entama Ginny en s'accroupissant devant lui, regardes-moi.

Il releva les yeux vers elle.

- Hermione est ma meilleure amie depuis sept ans, il n'y a pas beaucoup de gens que j'aime autant qu'elle. Pour Harry et Ron, elle est encore bien plus que ça. Dis-toi bien qu'on ne va pas la laisser tomber. On va aller la chercher, je t'en fais la promesse.

- Moi aussi, ajoutèrent Ron et Harry d'une seule voix.

- Et nous aussi, ajouta Blaize en son nom et celui de Pansy. Personne ne te fais autant de bien que cette fille-là.

Quelques peu rassuré par la ferveur de ses amis, Drago tenta de leur sourire en hochant la tête.

Puis, la tristesse le rattrapant, il ressentit le besoin pour la première fois de se confier.

- Vous savez... Je crois que je n'ai jamais aimé personne comme ça. En Mya tout es si...

- Joyeux ? Proposa Harry, en souriant.

Quelqu'un pour me dire qui je suis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant