chapitre 1

1.6K 53 3
                                    

Slt tout le monde, j'écrit souvent en abréger dite moi dans les commentaires si cela vous gêne ou non pour mes prochains chapitre, d'ailleurs pour les chapitres je publierais et écrierais des que j'a de la connexion. donc surtout pendant les vacances et les Week end!! bonne lecture.

PDV Stiles

Je suis dans mon lit, j'attend un sms de mon meilleurs ami Scott, qui a préparé un plan contre des mini bestioles bizarres. Et comme d'habitude je ne suis pas avec la meute pour faire les réunions. Non il ne faut surtout pas du petit humain styles dans les pates pour nous ralentir!!!! Mais bon j'ai l'habitude tout comme ses yeux noires. Mais trop craquant, son corps de mannequin, mais trop loup, trop.trop Derek!

le chérif:

Debout Stiles! Ta court jte signal!!

Moi:

Oui jarrive jm'habille!!

Voila ce qui ce passe tout les matins, je me réveille, la mine palle, est très souvent triste. La plupart du tps je pense inconsciemment a Derek, je ne sais pas pk! Mais bon, j'enfile mes chaussure, je range mes recherches sur ses vilaines créatures qui sortent de je ne sais ou, et descend les escaliers pour enfin prendre mon déjeuner et foncer sur ma bonne vieille Jeep. Je l'actionne et me dirige a presque contre cur vers le lycée.

Qd j'arrive, la meute est déjà sur place, avec bien sûr le sublime Derek sur le côté. Humm quel belles épaules sexy avec ce t-shirt moulant sexy aussi!!

Scott:

Slt cv??

Moi:

Ca irai mieux si vous m'excluais pas du groupe a chaque fois que ca représente un quelquonques danger!!!

Lydia;

Dsl ce n'était pas notre intention...on ne voulait pas prendre de risque

Moi:

Je suis assez grand pour me défendre, est ce que j'ai reculer devant les jumeaux?? Non, est devant Peter?? Non!! Et...avec la chasse sauvage??j'étais même complètement inclus dedans!! Alors la prochaine ne m'excluais pas!!!

Toute la meute me regarda, choquée de ma colère. Moi même je ne la comprenais pas. Je venais de faire comme une sorte de crise de panique mais cette fois ci de colère. Seul Derek étais normal, son regard noir et méprisant rester tjrs le meme!!

Moi:

dsl...je ca ma énerver qu'on m'oublie!

Derek:

Tu es sur de vouloir venir a nos "missions", je ne serait pas responsables de ta mort !!

Scott;

Derekkkkk!!! Tu es sur Stiles, pour le moment, il n'y a rien de bien sérieux, mais.pour la suite, j'ai bien peur

Stiles:

Je suis sur a 100 pour 100!!

Isaac:

C'est vrai que pour un humain, il se débrouille souvent assez bien!

Derek:

Tu ne devrais pas l'encourager a faire ca!!

Lydia:

Bon, du coup tu viendras tout le tps avec nous, mais si tu te sent en danger tu part, en plus tu es quelqu'un de tres intelligent, tu nous seras forcement tres utiles, tu es le cerveau de la meute avec Derek!!

Je rougis. Rien que d'entendre AVEC Derek, me fait rougir, il me regarde, je me donne une gifle mentale pour pas qu'il ne voit cette réaction en chaîne qu'il me fait a chaque fois qu'il pause son regard sur mon corps maigrichons et pâle.

~Eclipse de la journée~

------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alors?? il est comment le débuts? petit et pas tres tres cool je suis d'accord, mais attendait vous allez voire!

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant