Chapitre 10 :

501 28 3
                                    

salut les loupious, quoi de nouveaux, bon passons, stiles a gerber et c evanuoi, il est avec Derek, on c qu'il 'est pas que vampire, et nami c elle aussi evanuoi en entendant quelque chose en elle se reveiller, mon livre ce transforme peut etre en les belles aux bois dormant??

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Peter:

elle est devant moi, au sol, evanouie. scott deboule dans la chambre et remarque le corps étrangement allonger au sol de nami.

scott:

p**** peter ta foutu quoi, tu la tuer?? comment ta fait pour la foutre au sol??

deaton:

il ne la pas tuer, emmener la avec moi, il faut qu'on la pose sur un lit.

et la comme de par hasard il fo qu'elle aille dans MON lit, enfin celui de ma niece, mais c le mien temporairement!!! Scott sort de la chambre a la demande de deaton, et moi aussi je doit partir de MA chambre, rhooo.

Pdv Deaton:

je suis pres d'elle, je l'entend, le meme battement que lorsqu'elle est née, enfin je suppose, je n'étais meme pas ne quand elle elle est née donc. elle reste toujours aussi puissante, je ressens une magie incomcevable, mais pas a bou de c limite je sens une barriere, elfique ou angelique je n'en sait rien, est ce que l'ai ange l'aurai condamner? ils lui aurai celler ses pouvoirs? c peut etre pour cela qu'elle na jamais recreer de hales! oui c surement ca. mtn, pk c'est-elle effrondrer?

BOUM BOUM

Son cur, non impossible il na pas été activer depuis tellement de tps, je n'étais meme pas de ce monde qd elle la detruit, seul son frr possede l'autre moitier de son cur, les deux reunies donnerait un pouvoir immense d'ailleurs!! Alors ce serais pour ca? ce serait a cause du ravivement de son cour qu'elle se serait effondrer, je croit encore que oui, c la seul explication plosible!! la douleur du ravivement d'un cur eteint depuis si longtemps est un enfer!! pire que d'aller a Edom( reference a shadow hunter :) :) ).

pdv Derek:

il est la devant moi, la bouche encore sale, je le lui nettoie avec un mouchoir. tiens, je peut le toucher mtn? je ne me brule pas!!?? j'essaie, je lui carresse la joue, ca ne me fait rien. des larmes coulent, meme mon loups interieur est content pour moi. je regarde c levres, elle me font baver!! il..il ouvre les yeux. je ne peut m'empecher de garder la bouche ouverte. mes larmes coulait toute seul.

stiles:

de..Derek, c toi??

il pleure lui aussi, il est si heureux, je le prend dans mes bras, laissant ses larmes me coulait dans le dos, et les miennes dans le sien. je releve sa tete devant moi, nos souffles se mélange de nouveaux, je ne peut resister. je l'embrasse sauvagement, il continue mon geste sans m'en vouloir de cette surprise, je pleure en l'embrassant, je sens ce bien etre monter en moi, cette joie, j'attendais ca depuis trop longtemps, je ne ve plus le lacher, mais malheureusement nos levres ce quittent deux secondes pour reprendres notre souffle et c ma creatures fragile qui s'occcupe de séparer la distance, il me tire légèrement les cheveux, j'adore, il me rembrasse puis on ce regarde dans les yeux, c yeux!! ils sont multicolorent!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voili voilou les loulous bon je go ecrire la suite tant que je suis inspirer, question est ce que ca vous interreserais un fanfition sur : Shadow hunter?? Twilight?? vampires diaries?? des kdrama comme W ou korean odyssey?? dite moi dans les commentaires, bye

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant