pdv Derek:
mon oncle git au sol, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui hurle de tristesse pour lui, personne n'avait pleurer pour ce vieux loup grincheux
pdv léo:
elle va tous detruire? non, je la voit se lever, lever les bras vers le ciel, hurlait, se mettre a la pointe de la montagne et .QQQQUUUOOOOIII!!!!! elle se prosterne littéralement!!!elle libère tous son poouvoir pour parler au ange ancetre !
nami:
par tous les anges, par le bien et le mal, par tous l'obscurité qui me penettre depuis ma naissance, je prie les anges, s'il vous plait aidez moi a le sauver, vos congenère on craint une fausse menace, ils ont craint et créer la mort parmis eux et moi!! par tous les anges ancetre, rendez moi mes pouvoir!!
j'en crois pas mes oreilles, elle libère tans d'énergie, j'ai l'impression qu'elle a tous son pouvoir en main déjà!
nami:
je vous en supplie, sauvez le, venez et aidez moi, rendez moi mon pouvoir, par tous les anges, par tous ls démons vivant a notre epoques, je vous appelle pour me rendre mon pouvoir qui me revient de droit!!
jamais elle n'aurai fait sa auparavant, jamais elle ne se serai aguenouiller devant les ancêtres!
nami:
JE VOUS EN SUPPLIE? RENDEZ MOI MON POUVOIR, PAR TOUS LES ANCETRES; JE VOUS APPELLE EN CE BAS MONDE POUR ME RENDRE MON POUVOIR LEGITIME VOS CONFRR ON FAIT UNE ERREUR ET DES ANGES EN ONT COUTER LEUR VIE JE PEUX LES RESCUCITER EN PLUS DE PETER, PAR TOUS LES ANCETRES, RENDEEEZZZ MMMOOOIII MON POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!
une magie fénoménale illume toutes la montagne, ma soeur est rellement plus puissante que moi!! elle se lève avec difficlté tous en hurlant et en deploiant tout son pouvoir, elle evolue encore, une troisieme cornes et trois gemmes apparaisent, pk? soudain un lumière encore plus blanche illumine le ciel, 12 silhouette imposante descande lentement, les 12 anges légendaires, les ancêtres! les plus puissant. il se pose au sol, Nami tombe au sol, elle regurgite du sang, souffre, tout en continuant de libérer son pouvoir elle les regarde avec un regard de supplice.
un des anges:
toi, nami, créature de l'ombre, tu nous accuse, tu accuse nos enfants de ce massacre.
nami:
IL ONT VOULU ME TUER!!!!!!!!!!!!
un autre ange:
il est vrai ce que vous dites,.
un autre ange:
toi, nami, la plus puissante démone, tu nous a surpasser, même en te retirant ton pouvoir, même sans ton cur, nous pouvons te rendre ton pouvoir, mais attention, nous réussirons a te tuer si tu tente de tuer qui que ce soit qui possede du sang efique!
un autre ange:
toi Nami, fille de Zartor le dragon d'azur et de nalias la reine d'edom, nous te venerons, tu est une légende pour tes ancêtres démon, tu es la seul a avoir libere les 3 gemmes légendaires et a posseder en plus de sa les trois cornes du pouvoir!
nami:
hein?
un autre ange encore:
seul un demon sur des millions de milliard possède la gemme de la magie noir ET de la magie angélique! alors en plus celle de l'amour, personne na jamais eu les trois en meme temps! la première corne signifie le monde des humain de l'amour, la deuxieme ceux des anges et la troisieme, tous le reste, le pouvoir éternelle!
Puis il disparus, nami tomba au sol, se remis en forme humain, rampa au sol jusqu'à peter, mais n'y parvins pas, je vint l'aider mais qd je lui tenus la main pour qu'elle se relève, je sentis son pouvoir, et d'un coup j'eu mal au cranes et au torse. une corne apparut et une gemme. je regarde ma soeur, elle me regarde, nous somme enfin réunis me di-telle par la penser! je vois des lignes vertes se rependre au sol, elle les guéris. j'entendis les cur de tous se remettre a battre meme celui de peter et celui de nami...qui elle s'évanouit!
tous le monde est sain et sauf!!et tout redevient comme il fo!!
VOUS LISEZ
Teen wolf Demon
Fanfictiondans beacon hills, tout ce passe comme a son habitude, les creatures surnaturelles ont l'habitude de s'y retrouver. Sauf une!! le pire ennemi des loups garous!!! mais qui en sera un? et pk? découvrez mon livre avecc bcp de sterek, de peter en love c...