chapitre7

609 32 2
                                    

Info: dite moi dans les commentaire si vous aimerais que je fasse cette histoire: Vampire diaries melanger a original, shadowhunter, teenwolf et Twilight est ce que ca vous interresse?? Imaginez Damon avec Peter avec Klaus avec Raphaël ca ne serait pas trop trop cool? bon je vous laisse lire la suite!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Peter:

Moi:

Donc, tu es une hale...je ne t'ai jamais vu!!Ni jamais entendu parler de toi! t quoi, une niece eloigner.

Nami:

Tu ve vraiment savoir les détails?

Moi:

Bah ca serait chouette étant donner que tu as l'air de me connaitre plus que de physique!!

Nami:

Il est vrai que je te connais par cur!! Je suis comme une...arrière arrière arrière arrière grade tante pour toi, donc tu rajoute 1 arrière pour ton neveu Derek!

Moi:

Comment est ce possible!? les hales ne sont que des loups garous!

Nami:

Je l'étais avant, mais...je suis né avec une particuliarité tres tres étrange!

Moi:

Comment ca?

Nami:

Je ne suis pas que loups garous, je suis aussi vampire, canima, un peu de tout.

Moi:

Je ne comprend pas t quoi du coup??!!

on s'étaient tout le deux posé sur un tron mort echouer au sol. nami me regarde, ses yeux changèrent d couleur plusieurs fois, a chaque fois une couleur différentes apparraisser.

Moi:

Quelles sont t vrai yeux?

elle me montra ses vrai yeux, les plus bo que je n'ai jamais vu! multicolorent, des couleurs de toutes part on ne pe dire laquelle domine le plus.

Nami:

Je suis

Pdv Scott:

-Regarde Derek, elle porte la marque des hales!! sur l'épaule!!

Derek:

c impossible!! les hales nes ont que des loups, si elle la mordu et que c un hale, il serait devenus un loup!

Moi:

Pas forcement, regarde Jackson!! cest devenu un canima!!

Derek:

C vrai.

Deaton:

Ce n'est pas qu'un loup, regardez ses yeux!!

Tout l monde regarde de plus pres ses yeux. Ma mere zoom. ils sont multicolorent.

Deaton:

c un démon.

Derek:

Un quoooiii!!!

Moi:

Comment un démon pourrai etre un hale!

Deaton:

Il y a des enfants qui naissent parfois le jour du malheure et si leur aura est receptive, toute la magie noir de la ville vient a eux. plus ils naissent dans une ville grande, plus ils sont puissant!! A moins qu'il n'y ai un néméton pas loin. ou alors le bébé doit manger le ventre de sa mere pour devenir aussi maléfique!!

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant