retrouvailles

224 10 0
                                    

oui, oui, oui, ca fait un mois que j'ai pas ecris, ok, ok mais bon, c partis, récapitulatif, styles a attaqué Nami, Nami, c un peu laisser emporter, les anges l'ont aussi attaqué, son frr l'a légèrement aider et Peter...et...ou est Derek dans tous ca!!??

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pdv Derek:

ca fait un moment qd même que je suis enfermer ici, j'entend soudain de l'agitation dans les couloir. un prison je pense pk? et ou? quel prison? putin jsuis paumé!! je m'accroupis au sol. j'entend soudain un boum sur ma porte. puis la porte s'ouvre en grand devant moi!!

inconnu:

allez debout, n ferait mieux de se barrer tans qu'il sont en alerte en bas!!

Derek:

comment ca en alerte en bas?

inconnu:

t un nouveaux prisonnier ou alors t a l'ouest!!

Derek:

bah ca fait un moment que je suis enfermer je pense au moin 1 a 2 semaine, je sais pas!!

inconnu:

on est dans le ciel la, au palais des anges!!

Derek:

a ok, d'accord, tout vas très bien!!

inconnu:

on va redescendre, suis moi!

je le suis, soudain.

Derek:

mais comment on va descendre?

inconnu:

ave ca!!

il me montre une sorte de navette pres des portes de sécurité a en deduire les inscription.

inconnu:

c partis.

on saute dans la navette, elle se ferme, de l'air y est injecter, puis une trape s'ouvre sous nos pieds.

Derek:

aaaahhoooo, c tres tres tres ho dit donc.

je suis stresser, très!! je voit que des nuages sous nos pied, et ils ont l'air loin, la navette bouge et oh noon, les crochet qui la retenais nous lache, littéralement, elle nous lache dans le VIDE!!!!

inconnu:

c partis pour un tour de manege!!

Derek:

attend, j'ai une question tu sais comment on s'en sert?

l'inconnu me regarde avec des yeux sans expression.

inconnu:

heu..non en faite.

Derek:

aaaaaaaaaaaaaaaa

je dois me ressaisir, je commence a voir le sol d'ici, oh merde!!!! j'apercoi un bouton avec des ailes dessus, jy appuui, et des ailes se déploi, malheureusement avec la vitesse, elle se casse et se retire de la navette, nous laissant dans notre chute, soudain le sommet d'un montagne apparait, avec, putin y en a des anges ici, tiens un bouton avec le parachute. j'appuie dessus, of il fonctionne.

pdv Léo:

les cris de Nami résonne en moi, j'ai mal aussi, je sens sa douleur d'ici.

-PEETTEERRR, REEVVEEILLLE TOI, LEEOO AIIDDE MOI JE TEN SUPPLIE MON FRRR, PPPEEETTTERR NOOON AAH

Elle le tiens entre ses bras, il gémit, perd du sang. je cours près d'elle.

léo:

ma soeur, ton pouvoir de guérison pe le sauver!

nami:

nnoon, les anges me l'ont pris!! guéris peter, t'es un hale, gguuéérriiss putin, guéris!!

je lui fais boire un peu de mon sang. rien, nami elle aussi est désespérer, que faire? je lui mets une main sur son épaule, soudain un gros boum ce fait entendre derrière nous, un sorte de navette a atteris a environ deux cents mètres de nous.

pdv Derek:

Putain, comment on ouvre cette navette, c bon c fait mais merde, mtn jsuis emmêler dans les parachute fais chier a ca m'énerve!!! l'inconnue maide et on reussis enfin a sortir, on tombe sur une scene des plus particulière, nami au pied de mon oncle en larme, leo deriere elle, la soutenant, scott devant eux et plusieurs ange mort au sol, et

Derek:

Stiiillles!!

je cours a c coté, stiles, c moi, stiles, réveille toi, que c'est-il passer, stiles tu vas bien stiles?

pdv stiles:

je suis dans le noir, j'ai froid, soudain j'aperçoit une lueur blanche, déjà la mort? maman, Derek, j'arrive je vous rejoint!! je cours vers la lumière qui petit a petit augmente, je me sens partir, mais une douleur immense parcours mon corp, pk? "Stiles? tu vas bien, stiles!!?" "stiles!!stiilles!!!!!??" jouvre les yeux et aperçoit Derek avec bcp de mal.

Derek:

c ca, regarde moi, je suis, regarde moi

je l'aperçois mtn clairement, quelque larmes tombe sur moi, il pleure? mais...il..je...on est vivant? je sens une douleur au niveau de ma main, je suis vivant et lui aussi, donc...c la que toute ma mémoire me reviens, moi et Derek cherchant un glace, moi qui rencontre un ange, je vois Derek se faire capturer, puis un gros coup a la tete, il m'ont sermoner sur le fait que nami ait tuer Derek et .il m'ont purifier!!

je regarde l'homme que j'aime, des larmes me viennent aux yeux, je lui saute dans les bras, je veux le prendre dans mes bras et ne jamais le lacher!! puis je me tourne et regarde le décor, on entend des cris, de pleures, Nami, est au sol avec ...Peter dans ses bras! que ...oh non. je me lève est vient près d'elle.

pdv Léo:

nami:

peter, peter, peter, je t'en supplie, relève toi, s'il te plait.

je peux voir ma soeur devaster au sol, briser en mille morceaux, je ne sais pas quoi faire les anges lui ont enlever la capaciter a guérir, que faire???? je sers l'épaule de ma soeur, mais, ca ne va pas servir a grand chose. soudain, son corps devient brulant, le sol sous nos pieds se mettent a craquer.

nami:

aaa.AAAAAA.....AAAAAAAAAAAAAAA...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

leo:

ELOIGNEZ VOUS D'ELLE!!!

tous le monde s'écarte, mais son pouvoir nous propulse comme meme a plusieurs metres plus loin, elle s'agenouille, près de peter, revelle sa veritable forme, va-t-elle tous detruire? ses bras fument laissant une fumée noir violette.ses cornes grandisse soudain, elle évolue, comment? elle va vraiment tous casser!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

to be continued!!!

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant