Je suis de retour, c partit!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Peter:
je ne sais pas quoi faire...j'ai beau reflechir je ne trouve qu'une seule chose a faire, retourner voire Nami! Je suis devant le loft de Derek, je peu l'entendre parler avec quelqu'un sur le balcon, je lapercoit alors avec le moi! celui qui a pris mon apparence, je voulais bien garder ce corps, mais...je prefère le mien!
Moi:
Nami!!!!
pdv Nami:
je suis tranquille avec mon Peter, je le regarde, il a changé beaucoup, il ressemble a son pèreje croit entendre du bruit en bas, je regarde, un homme, plutôt grand nous regarde! Il m'appele par mon nom, comment me connait -il, soudain j'aperçoit son aura, un ange!
Moi:
vite Peter rentrons a l'intèrieure!
Peter( le fo):
pk?
Moi:
rentre et tais toi!
il m'obeit et s'execute, il est assis sur le canape, le regard inquiet qui ne lui appartient pas. je le trouve bizzare en ce moment, je le connais assez pour dire qu'il a quelque chose en tete, mais quoi, en plus je n'arrive plus a lire dans ses pensée, que ce passe-t-il? est ce léo qui lui a fait quelque chose de mal?
pdv Léo:
ma coéquipière vient a moi
amana:
nous avons un probleme!
moi:
quel genre de probleme!?
amana:
je n'arrive plus a tracer et suivre Peter, il est différents d'avant , special!
moi:
ok, ca ne va pas trop pertuber nos plan!
pdv Scott:
je suis avec deaton, malia, Lydia, liam et le sherif stilinski.
moi:
rien de votre cote Lydia?
Lydia:
non, avec parrish ono a chercher partrout, mais non, rien du tout, on fait quoi?
malia:
ils sont peut etre partit faire un voyage entre amoureux...ils ont tout les deux disparus en meme temps
sherif:
styles me l'aurai dit!!
nami:
enplus je ne sens plus leur aura sur terre!!
moi:
depuis qd t là?
nami:
depuis 2 min je viens d'arriver, vous prévenir que je crois que ca va pas tarder a chauffer!!
moi:
comment ca?
nami:
alors on a bcp de probleme, d'une, un ange est sur terre, apres Léo veut me tuer et me retirer mon cur, stiles et Derek ont disparus et peter est bizare!
malia:
c vrai que ca fait un vrai grabuge, espérons qu'il ne vont pas tous attaquer en meme temps sinon notre mort est assurer!! et peter a tjrs etais bizzare!
VOUS LISEZ
Teen wolf Demon
Fanficdans beacon hills, tout ce passe comme a son habitude, les creatures surnaturelles ont l'habitude de s'y retrouver. Sauf une!! le pire ennemi des loups garous!!! mais qui en sera un? et pk? découvrez mon livre avecc bcp de sterek, de peter en love c...