Chapitre 5

733 37 1
                                    

kikou, cv?? abonnez vous et mettez des commentaires, ce serait cool, et si vous voulez des histoire, donner moi des thèmes et j'ecrit des os ou des histoires dessus si je connais. Par exemple shadow hunter, et jvous ecrit un truc dessus. ou meme un vmin ou vkook! Bon revenons a notre sterek!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Peter:

J'ai froid, et faim! Je suis pour ptêtre pour la 10eme fois de ma vie attacher a un grillage et qu'on m'élétrocute, je commence a avoir l'habitude esperons qu'on ne me coupe pas le doigt cette fois ci! Donc c des vampire qui m'ont capturer! Les enfoirés! j'ai essayer de faire un accord, mais rien, pas possible avec eux, ils veulent vraiment ma peau.

La voix grave:

Slt, tu va bien le clebs??

Moi:

ca pourrait aller mieux, mais dit moi, je part qd d'ici, par ce que je commence a crever la dalle dans ce trou. et comment dire que elle me gene ces chaine aux mains!!

La voix féminine:

Tant mieux, bon Niro on en fait quoi??

Niro:

étend donnez que personne ne viendras le chercher, on va devoir s'en débarrasse!!

Moi:

Mais...on peut tjrs trouver une entente...non?

La voix féminine:

on ne pactise pas avec des chiens!!

Elle prit une lame, en argent avec de l'aconith dessus. Elle s'avance vers moi, j'essaie tant bien que mal a me défaire de ses chaines, mais sans aucun succès!! Elle est a 2m de moi, pointe la lame vers mon cou.

La voix féminine:

On va commencer par là!

Elle s'avance encore et qd elle s'appreter a me trancher la gorge, quelque chose vint lui trancher la gorge a elle.

Une ombre:

Tu as raison, c tjrs mieux de commencer ici!!

Pdv Scott:

Derek ma tout expliquer, c fou, Stiles...un vampire.son meilleur pote!! On fonce avec ma mere et Derek et Deaton nous suit derrière, vers l'hôpital. Qd on arrive, l'odeur de sang est assez présente. Deaton près de moi demande la chambre de Stiles. Qd on arrive a sa chambre, tout a été ravagé!

Deaton:

Ou est il , Derek tu le sens?

Derek:

Non.

Mélissa:

meme moi je peut sentir ctte forte odeur de sang, ca doit venir des reserves!

Nous partimes tous les 4 vers la réserve qui été a moitier ravagé aussi, les paque de sang été vide a moitier, presque tous ouverts, le sol était rempli de trace.

Deaton:

Il n'est pas ici!!

Derek:

Mais ou est-il??

Mélissa:

Il y a une sortie de secours derrière la réserve, elle peut souvrir que de l'intèrieur!

Moi:

Stiles est tres intelligent, il ne serit pas parti dehors alors qu'il doit etre asperger de sang!

Deaton:

Malheureusement scott, on ne parle plus de stiles la!! sachant qu'il ne mordra personne pedant un moment, ses dents sont trop fragile qd il est nouveau né, et il vient d'ingurjiter un bon niveau de sang, je pense que ca suffirat pour environ un semaine, mais espérons qu'il ne va pas se faire choper par le soleil, la cv, il fait encore nuit, mais dans 3 heures ca ne sera plus le cas!! D'autant plus que chaque vampire on un pouvoir special!! un truc pour eux, selon leur caractere et leur ames!

Derek:

Comment ca?

Deaton:

Il y en a qui par exemple peuvent marcher en plein jour, rester enfant toute leur vie, ou encore passer a travers les murs!! ou plusieurs a la fois, espérons qui pourra etre au soleil!!

Derek:

.

Moi:

Derek, tu na pas a ten faire on va le retrouver!!

Ma mere revient.

Mélissa:

Il est bien sortit par la porte de secours, elle est couverte de sang!!

Moi:

D'ailleur maman, verifie qui est aller le voir pendant son sommeil!! Il faut qu'on sache qui la transformez!!

Ma mere s'execute.

Pdv Stiles:

Jai mal au ventre, je court depuis presque 1heures sans savoir ou je vais!! Je suis en pleine foret, j'ai vomi tout le sang que j'ai bu, et j'ai tjrs aussi faim!! J'ai mal aux cranes et soif, tellement soif, j'en ai la gorge qui me brule. Mes sens son augmenter, mon odorat surpuissants, ca fait du bien, mais bizarre et pour le moment c insurpotable!! Je court telement vite, mes nerfs s'active souvent trop tard alors je me prend tout le tps un arbre dans la figure!! Je sens une odeur. Oh non, un humain!! jai tellement faim, je ne pe pas. Mais mon instinct fonce vers l'odeur. 2 min a peine apres, je trouve un homme qui coupe du bois, tot le matin d'ailleurs, je m'approche de lui, mes yeux rouge apparaissent, ma gorge me brule comme jamais. Je sens le pou de ses veines, l'odeur me vient au narine, j'en bave.

L'homme:

Jeune homme, vous allez bien??

Moi:

Je sais pas.ah vous de me le dire.

A ce moment, a contre cur je lui saute a la gorge dévoilant mes deux canines. Je lui perce l'artere la plus acscible et la suce. Je sens ce sang chaude ma parcourir le corps, ca fait tellement du bien, je le mange presque la nuque a force de pomper. Je le relache une fois qu'il fut vider.

Une voix grave:

Qui aurai cru qu'un ptit nouveau débarquerait et nous volerait notre prois!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila le chapitre 5, donc Stiles a bouffer sa premiere victime, quelqu'un vien aider peter et Derek est toujours a la recherche de stiles!! N'hésitez pas a mettre des commentaire sur vos demande d'histoire!!

I

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant