chapitre 11

516 30 3
                                    

pdv nami:

je me reveille lentement, j'ai mal aux cranes, je regarde autour de moi, boum.

moi:

aie!!

ca fait si mal, pk?? aie, je crache deux ou trois fois du sang sous l'impact de mon cur se réactivant. une douleur impenssable, meme pour une immortel. je me leve lentement recrache du sang dans ma main! j'ouvre la porte.

scott:

recule, recule sale monstre!!!!

je regarde scott, c donc lui, le ptit loupio..aie, oui ca doit etre lui, je rearde le visage de chacun, il me regarde avec peur. mais quoi je n'ai que du sang sur la bouche. deaton s'avance tres doucement vers moi, avec un miroir, c la que j'ai compris, j'étais sous ma 2eme forme, a moitier demon, a mmoitier humaine. et je saigner pas que du sang et pas que de la bouche, mes yeux avait un rejet de liquide noire, tou comme mon nez et mes ooreilles, mes crones était recouverte de sang.

moi:

il est vrai que la derniere fois que je me suis servi de mes cornes, comment vouos dire que j'avais participer a un leger massacre, dou le sang sur mes cornes!!

essaisje de les rassure. je prit du tps avant de reussir a ranger ces cornes et mes yeux a ce qui prennent une couleur plutôt normal, puis Derek deboule et essaie de me frapper, je l'arrete, et le fou au sol. peter ricanne légèrement dans son coin. Derek se releve.

Derek:

tu lui a fait quoi??

il pointe stiles derriere lui, debout, avec les yeux multicolorent. ca a donc reussit, j'ai enfin reussit a recreer un hale doter de 10 pour cent de mes pouvoirs.

moi:

je l'ai sauver d'une mort certaines!!

Derek:

mais qu'est ce qu'il est mtn???

moi:

légèrement comme moi!!

Derek:

un monstre!!??

mmoi:

tu viens de t'insulter toi meme!!

Derek:

je n'ai rien a voir avec ca!!

moi:

ecoute, c'étais soi je le mord et il devient comme moi ou un simple loup u alors il creve sur place si je ne le faisait pas, en plus j'étais a beacon hills!! donc je l'ai fait par chances!!

Derek:

et pk etais tu a beacon hills??

moi:

merde je ne doit rien leur dire sur ca!

moi:

je suis la parce que je vous chercher, les dernier de ma ligner!!

Derek me regarde, et baisse ca garde. je ne fait rien a quoi bon. je m'avance vers stiles, Derek grogne. je le regarde meme pas, ca a vraiment marcher? je sens le cur de stiles s'accelerer plus je m'approche de lui. je pose ma main sur sa joue, je sens une energie folle me parcourir, oui, ili est bien comme ceux de ma ligner, parfais, j'ai reusii!!!!!

stiles:

qu'est ce que je suis?? et qu'est tu??

moi:

ce que je suis la demone, ou alors en enfer on nous surnomment moi et mon frr, les deux dragons jumeaux célèste de cristal.

scott:

pk de cristal?

moi:

j'ai un nombre incalcullables de forme, mais la plus majesteuse est celle du dragon de cristal, comme mon frr, et .le cristal a une capacite de se regenerer et d'absorber la magie!!

stiles:

toi et ton frr??

moi:

passons, ce que tu es??, 10 pour cent de moi, en gros un demon, d'apres ce que je peut sentir de ta lagie, tu peut te teleporter, etre un loup, un vampire diurne d'où la resistance au soleil que tu as du remarque et .je n'arrive pas a decrire la suite. je lui fait un clin d'il.

"Stiles tu peut lire dans les pensees n'est ce pas??"

"oui, toi aussi"

"couillion je te rappelle qu tu tiens ca de moi"

"pk tu ne la pas dit a haute voix ma capaciter a lire dans les pensee?"

"il fo que ca reste ssecret!! en plus...tu pourras vite savoir si Derek te trompe un jouor!!! mdr"

Derek:

bon, tu doit avoir faim stiles vient avec moi.

scott s'approche de moi, peter aussi.

scott:

tout ce finit bien en fin de compte.

a 20 km de beacon hills.

Pdv general:

un homme, grand s'avance vers une petite femme.

l'homme:

alors??

la femme:

tout ce passe comme prevu, ta soeur a recuperer sa faiblesse tu vas pouvoir te venger mmon amour!!!

Léo:

parfais!!

pdv nami:

je regarde par la fenetre, je le sens, il n'est pas loin, mon frr, qd vas tu te montrer, et surtout que compte tu faire!!??

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

youpiiii stiles et sauver ouai trop cooll. ah bon, c déjà fini, vous pensez, moi, je ne pense pas que léo va rester cacher, surtout avec le retour de la faiblesse de nami!!

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant