Chapitre 8

544 33 3
                                    

Bien le bonjour, comment cv? dite moi dans les commentaires ce que vous voulez, sachant que prochainement j vais faire un livre sur bts! bonne lecture!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Peter:

putin mais pourquoi je l'ai amener dans le loft de Derek, il va me tuer!! Elle est la devant la fenetre a faire je ne sais quoi!

Nami:

C'est pas grave si Derek t'engeule, ca ne durera pas longtemps normalement, il passera tres vite moi!

Moi:

Comment peut tu en etre sur?!

Nami:

J'ai transformer Stiles!

Moi:

Attend quoi??

Nami:

C'est vrai que tu n'est pas au courant, Stiles est devenu une créature surnaturelle, est je dit le retrouver pour savoir quelle faculté il a, il doit etre souffrant.

Moi:

Attend, tu as fait quoi?

Nami:

Je l'ai mordu!

Moi:

T sérieux, la c sur que Derek va te tuer, il est en kiffe sur lui!

Nami:

Je sais! ca fait 3 ans que je vous suis tout les deux!!

Moi:

Quoi!!!!!??

Nami:

Je ne vous espionnez pas, mais j'ai une capacité de pister n'impote qui qui porte cette marque!

Elle montre la marque des hales!

Moi:

Comment ca?

Nami:

sait tu ce qu'elle veut dire?

Moi:

Non

Nami:

C la marque des créatures, une boucle vers le haut pour les loups, une boucle vers l'est pour les vampires et une boucle vers l'ouest pour les sorciers.

moi:

Mais tu n'y est pas toi du coup!

Nami:

Si, là, le croisement des 3booucle signifie démons, de base, les hales étaient des démons, c'est un peu pour ca que ton caractere méchant prend souvent le dessus, tu a l'états d'eprits des ancien hale.

Moi:

Ah bon..

Nami:

le pouvoir!! les hales ont héritier un par un de pouvoir très puissant, mais a force de s'accoupler avec d'autre race, ca a cree des mélange et le pouvoir ne pouvais plus etre restaurer!!

Moi:

je comprend mieux mtn! Et Stiles, que va-t-il devenir??

Nami:

J'en sais rien, je ne sais même pas si il a survécu a mon venin!!

Moi:

Attend, ca veut dire que tu la mordu sans prendre en concidération les risques??

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant