kikou les loupiaux, prets pour un chapitre 6? répondras t il a vos questions?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Peter:
Moi:
Oh ca c gorree!
La femme tombe au sol, Niro fonce vers elle s'agenouille, ne comprend pas du tout ce qui venais de ce passer. Il se relève apres avoir dit adieux a son ami.
Niro:
Qui ess tuuu saloperie, montre toi!
Une ombre me frole et par derrière Niro. Je sens que l'air devient froid, j'ai des frissons, l'atmosphère devient lourd, que ce passe -t-il bordel. l'ombre passe derrière Niro , Niro se retourne, l'ombre disparait; Puis Niro disparait aussi. Putin mais c qui ce mec!!!!!
L'ombre:
Je suis pas un mec! Comme tu le pense!
La "femme" venait d'apparaitre devnt moi et le corps de Niro réapparut dans un angle, déchiqueter.
Moi:
Qui es-tu?
Elle me detache. M'emmene vers la sortie en m'épaulant. Une fois dehors je lui repose la question.
Moi:
Mais qui es tu?
Elle retire sa sorte de peignoire noir qui est en faite un manteau ou une cape fait d'un tissus plutôt spécial, et laisse dévoiler ses épaules nues, avec sur celle de droite...le triciecle des hales!!
Pdv Stiles:
Moi:
Qui etes vous?
L'homme:
Moi, c'est Raphaël(référence a shadow hunter) voici ma meute, enfin ma famille, on est comme toi, alors n'est pas peur!
Moi:
Comme moi?
Raphaël:
Des vampires!! viens avec nous avant que le jour ne te tue!!
Moi:
Je sais pas, jje me sens pas bien!
Raphaël:
C'est normal, tu es en pleine mutation!! un nouveaux né doit bcp s'abreuver, qua tu bu depuis que tu es comme ca, et comment et tu devenu comme ca?
Moi:
J'en sais rien, j'en sais rien.
Un mal de crane énorme m'evahit, j'ai mal partout, je pose les mains sur on cranes et j'hurle tellement la douleur est énorme, j'entend des voix de partouts.
Moi:
AAAAAAAA LLLL''AAAIIIIDDDDEEE!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Je m'écroule au sol, je sens du sang couler de mon nez, de mes yeux, de ms oreilles.
Moi:
Raphaël, il m'arrive quoiiiii????AAAAAAAHHHHHHHH!!!!
Pdv Derek:
Je transpire, j'ai mal au cur, Mélissa cherche depuis 1h qui est entrer en notre abscence. Mais rien, Scott et Deaton discute dehors. j'écoute leur conv:
Deaton:
Il va s'en sortir, je te le promet, on va le retrouver et l'aider!!
Scott:
Il ne sera plus jamais comme avant, et qu'est ce qui dit que son instinct de vampire ne va pas se retourner contre nous!!
Deaton:
Tout dépendras de lui!! d'ailleurs, il ne pourra ptetre plus vous touchez!
Scott:
Comment ca??
Deaton:
Les vampires nouveaux nés, c sur aucun créature a part des vampires ne peut les toucher, c un système de protection, c dailleurs pour ca que Derek c bruler en touchant stiles la derniere fois.
Scott:
Et?? je sens que tu ne me dit pas tou..
Deaton:
J'allais y venir, une fois 1 mois maximum de vampirisme passer, celon la personne, il pourrat ou pas toucher des autres créatures
Je débarque choquer de c revelation.
Moi:
Donc dans un mois je pourrai le retoucher!!
Scott:
D'ailleurs, il ta bruler ou??
Je ne sais pas quoi repondre
Moi:
Heu..pourquoi voulais vous savoir, j'ai guéris de toute manière.
Deaton:
c vrai, mais c juste par curiosité, alors?
Moi:
A la main.
Scott:
Derek, c rare, mais tu ment, ton pou s'accelere, tu paniue pour quoi, tu la toucher ou, dit moi sinon je vais me faire des idées!!
Je ne dit, rien puis je leve le doit et touche mes lèvres, scott et deaton reste bouche bée.
Deaton:
Attends...tu...vous vous etes.non?
Mélissa(ma sauveuse):
Scottttttt, Derekkkk, j'ai trouver quelque chose!!
Merci Mélissa, tu me sauve la vie!!!!!!Bon allons voir sa!! Scott Deaton et moi courront voir Mélissa. Elle nous montre la vidéo ou Stiles est suivi de plusieurs Médecin.
Moi:
Ce serait un d'eux?
Mélissa:
Non, c très rapide, les médecins avait cru a un courant d'air!! Mais regarder au ralentis max!!
On voit des médecins extrêmement lent, cc au ralentis x30 en meme tps. Et la d'un coup, une femme arrive, les yeux multicolore, elle regarde la caméra, on entend une phrase de sa part, Mélissa active le son.
La femme:
C'étais sois ca, soit la mort, ne m'en veut pas Derek!!
Comment me connait-t-elle, comment savait elle qu'on allait regarder la vidéo! La femme sort ses dents, plante sa main dans le cur de Stiles. J'ai eu mal au cur a ce moment la. regardez l'homme que j'aime se faire transpercer le torse pour devenir un monstre. Elle plante ses crocs et repart. Après ca, son états étais stable.
Moi:
Mais qui est cette meuf??!!
Pdv Peter:
Moi:
Mais qui es tu?
La femme:
Nami, Nami hale!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon recaîtulatif pour ce qui n'ont pas tous tous compris, la femme, nami, c'est une hale, c'est elle qui a transformer Stiles et qui a ensuite sauver Peter, Stiles et en mauvaise posture il est tres tres souffrant. Que lui arrive-t-il? Pourquoi a t il recracher le sang de la réserve d'ailleurs, et pas celui de l'homme?? Et surtout, d'où sort cette nami?? A plus
VOUS LISEZ
Teen wolf Demon
Fanfictiondans beacon hills, tout ce passe comme a son habitude, les creatures surnaturelles ont l'habitude de s'y retrouver. Sauf une!! le pire ennemi des loups garous!!! mais qui en sera un? et pk? découvrez mon livre avecc bcp de sterek, de peter en love c...