alors, recapitulatif ( je fait ca pour tout me remémorer) amina a réactiver sa faiblesse, stiles est avec Derek, peter n'est pas vraiment bien vu part la meute et un certain Léo accompagner d'une femme veut trouver sa soeur et se servir de sa faiblesse!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Nami:
je suis assise sur le bord de la fenetre, silencieuse. je me suis réveiller un peu avant tout le monde, ma magie n'a pas bouger ni a été affecter par le retour de mon cur. je ne sais meme pas comment j'ai fait pour le recuperer. je regarde peter. il dort, si bo. BOUM, c'est lui depuis le debut qu'il me le fait battre, je le sait!! je m'approche de son corps inerte et chaud. BOUM BOUM, je doit le tuer. je l'atttrape, doucement et brutalement, je lui chope le cou, il doit mourir, je ne doit pas etre aussi faible, c'est moi qui doit le tuer!!! il ouvre les yeux, c yeux bleu ciel de loup me font fasse, je relache mon emprise, il est en dessous de moi, dans le noir, il ne voit que mes yeux multicolorent et moi ses yeux bleu. je doit je doit..; BOUM BOUM. je doit le tuer. je m'appretre a lui planter mes griffes en lui, mais il attrape mes deux bras, je suis si faible avec lui. Et il m'embrasse. le contact chaud sur mes levres..je ...je BOUM BOUM BOUM BOUM, aie, ca fait si mal, je m'écarte brutalement de lui et disparait.
pdv peter:
je suis d'accord j'ai fait le con!! mais en meme temps elle la chercher, ca...ca m'exitait le fait qu'elle soit au dessus de moi a vouloir me tuer!! je sort de ma chambre, il est 8 heures mtn , ca fait a peu pres 2 heures qu'elle a disparue!! je m'assoit tranquilllement attendant que Derek et stiles se lève.
pdv Derek:
je le regarde dormir, si belle ma créature, je l'aime, je ne peut m'empecher de l'aimer, comment fait-il pour m'exiter autant. il ouvre légèrement les yeux, une larme s'échappe de son il. je la lui retire. nous somme cote a cote dans le lit, les deux visage proche l'un de l'autre.
moi:
pk pleure tu?
il touche ma joue, comme si il voulait verifier quelque chse, plusieurs autre larmes coulent.
stiles:
je...tu...je...jamais je n'aurais cru que ce jour arriverais
moi:
quel jour?
il attrape ma nuque, rapproche nos deux visage. mais c'est qu'il veut m'exiter. il m'embrasse. mon loup prend le dessus et l'embrasse de nouveau sauvagement. que j'aime c levres. j'entend son cur battre, je t'aime stiles, je t'aime tellement j'ai tellement envie de toi!!!
pdv stiles:
je l'embrasse, je le voulais depuis tellement de temps. je l'aime!!
"je t'aime stiles, je t'aime tellement j'ai tellement envie de toi!!"
moi:
hein??
je m'écarte de lui. je peut entendre les pensee c vrai j'avais oublier. soudain, autour tout faisait du bruit. c'était le bordel total, et tout redevint a la normal, qd Derek m'attrapa la joue et me demande ce qu'il se passe.
moi:
rien, mal aux cranes.
jele rembrasse pour que mon mensonge soitt etouffer. si tu as envie de moi, embrasse moi et fait moi confiance, je t'aime tellement aussi Derek!!
pdv peter:
tout le monde est la mtn, encore, il rigole tous tranquillement au blague du nouveau stiles. au dispute pour du nutella entre isaac et scott. et la il vienne a moi!
Derek:
peter? tu compte rester ici a t'incruster combien de tps?
aie ca fait mal, j'ai bo essayer de me racheter il m'en veulent vraiment pour tjrs.
moi:
heu.. je sais pas..;
scott:
tu fou la merde partout ou tu vas en faite??
moi:
desoler si mon caracter ne vous plait pas!!
je sais meme pas quoi repondre mtn, isaac s'avance vers moi.
isaac:
degage!
quoi?? il veulent que je me barre, c'est ne blague. je regarde Derek, qui lui me fixe avec ses yeux noires!
stiles:
mais pourquoi ne pas le laisser, il ne pouvait pas savoir ce que ca allait me faire!!
merci stiles de prendre ma defense sa me rechauffe le cur, dit Derek ecoute l'amour de ta vie s'il te plait.
Derek:
stiles c un gros connard, certe je taime, mais je ne serais pas d'accord sur ce point avec toi.
moi:
premiere dispute de couple, vous n'allez pas duree longtemps tout les deux.
je n'aurais pas du dire ca, mais je l'ai dit. Derek me foutu au sol, il me boxer, tous sauf stiles, Lydia, malia, deaton et parish. scott du me briser plusieurs cote, je ne pensait pas qu'il pouvait etre aussi mechant. isaac ne s'en empecha pas du tout. et la ils furent ejecter sur le mur, crachant du sang par millier. elle était la, avec ses yeux noires! son pouvoir était immense.
moi:
na..nami
elle me sourit, son sourire, ce n'est pas le meme que le sien, c yeux nami??
la silhoouette:
nami??on a tjrs dit que pour des faux jumeaux on ce ressemble comme deux gouttes d'eau.
il m'embraqua et tout le reste devinrent flou.
pdv deaton:
ca ne peut etre que lui, Léo, son frr jumeau, non c impossible. nami arriva deux secondes plus tot. scott qui n'avait pas vu leo fonca sur elle. elle arrete net.
nami:
pk tu me fonce dessus, que vous est il arriver, et .ou est peter?
scott:
tu viens de nous ejecter sur le mur!!
moi:
nami?
nami:
quoi?
moi:
il fo que tu nous raconte tous sur ton passe pour qu'on puisse savoir qu'elle danger nous avons en plus que de tomber sur ton frr jumeau Léo!!
elle reste boucebée, il est vrai qu'elle savait qu'il etais passer, mais je doute fort qu'elle savait qu'il etais devenu aussi puissat que cela!!
VOUS LISEZ
Teen wolf Demon
ספרות חובביםdans beacon hills, tout ce passe comme a son habitude, les creatures surnaturelles ont l'habitude de s'y retrouver. Sauf une!! le pire ennemi des loups garous!!! mais qui en sera un? et pk? découvrez mon livre avecc bcp de sterek, de peter en love c...