chapitre 2

1.1K 53 2
                                    

Slt les loupiauts, comment cv? bon ce chapitre sera assez court, bonne lecture!

Pdv Derek:

Je regarde ce bout de chaire ce tortiller sur sa chaise, il a été débile et fou de demander a nous suivre partout ce matin!! Pourquoi un si petit humain arrogant devrait nous suivre comme un chien, en plus Lydia nous as comparer, n'importe quoi!! Oh non, ce demeurer regarder vers moi, ili faut que je me bars du parking. Je sort et me retrouve a quelque mêtres du lycée, je marche un peu avant de reprendre ma bagnole. Ce demeurer a reussi a me faire craquer sur lui, pendant que lui, il bave sur son ex Lydia. Réveille toi Stiles, elle ta plaquer c pour une bonne raison!!

Une voix:

Mais a quoi peut bien penser mon chère neveu??

Oh non pas lui, tout le monde sauf cet enfoirer de Peter!!!!

Moi:

Quoi??

Peter:

J'ai un petit problème de loge.

Moi:

Hors de question tu ne logeras pas chez moi!!!

Peter:

Tu ne veux pas acceuillir ton si bel ooncle chez toi, que c'est vexant, pk?? je ne ferais rien a Stiles!

Moi:

Rien a faire de lui!!

Peter:

Oh le vilain menteure, on peut entendre ton cur battre a des kilomètres qd il est près de toi, et je croit qu'il en pince aussi pour toi!! Je dit rien si tu m'éberge!!

L'arnaque!! Je suis bien obliger de l'accueillir a ce niveau là.donc il repart avec moi. Et ...comme ca Stiles en pincerais pour moi?? Il faut que je verifit cela.

Peter entre dans l'appartement. Il s'installe.

Pdv Peter:

Cela fait 7 jours que je l'ai fuit, j'éspère qu'il ne pennetrerons pas beacon hills, ce serais ma mort sinon!! PK il me poursuivent moi et pas les autres!!?? Je m'installe donc chez mon beau et sexy neveu, l pauvre, il est en crush sur un mec, et en plus un humain!!, quoiques, c'est vrai que Stiles peut etre mignons a des moments!! Derek me presente son habitation plutôt charmante, assez belle et accueillante, surement pour Stiles!! Je m'allonge dans mon lit, qd soudain j'entend le telephone de Derek vibrer, j'ecoute a la porte sa discussion si passionnantes!

Derek:

Quoi Scott, il est 20h...

Scott:

On a une urgence, Deaton ce fait attaquer par ses bestioles!!

Derek:

OK, t ou la??

Scott:

Je suis en route pour la clinique! Ne préviens pas Stiles!!

Derek:

Tu sait bien qu'il va s'énerver si on fait ca!!

Scott:

On est obligés, c pour le protéger!!

Derek:

...ok, j'arrive!

Je m'assoit sur le lit, alors comme ca Stiles est mis a l'écart par la meute, je sais ce que ca fait d'etre mis a l'écart, je vais le prévenir. Je prend mon telephone, envoie un sms a Stiles, dont je croyais ne plus avoir son num!

Moi(SMS):

slt, va a la clinqiue, il ne t'on pas prévenue, ils étaient déborder!! fonce!!

Stiles(SMS):

Pettteeerrr!!!! Depuis qd tu es de retour a beacon hills??

Moi(SMS):

Mais fonce imbécile!!!

PDV Stiles

Je ramasse mes affaires, prend un sac, mes recherches et fonce avec ma Jeep vers la clinique. Quand j'arrive, Scott est sur place avec Malia inquiets, mais qd ils voyent Stiles, il changent de tete, ils sont choqués.

Scott:

Stilleesss!! Mais tu fait quoi ici??

Moi:

C'est Peter qui ma prévenu! Et a ce que je voit il a bien fait puisque vous comptiez m'ignorer!!

Derek arrive dérrière moi, son regard noir comme d'habitude est présent, mais cette fis ci avec une touche différente, ce qui me fait des sensations bizarresn surtout qd il me frolla, si je ne m'étais pas controler, je croit que j'aurais littéralement bander devant tout le monde sur lui!

Derek:

On doit vite entrée!!

Ils ouvrirent la portent, j'étais le dernier a entrer, Derek me protéger avec son bras. Puis tous s'enchaina. Les crocs, le sang, la blessure, la bestiole qui me sauta dessus, Derek me l'arracha, mais une autre retomba sur moi, tout le monde se defender comme il pouvait. Puis la bestioles me mordit le coups, elles me succa tout le sang. Je me sentit affaiblis, puis serre en moi, puis le mal de cranes et je tombis dans les pommes. Un noir immense recouvra ma vue!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, notre bon vieux Stiles c fourrer dans la merde, que va t il devenir, et que va subir le petit humain apres cela, niveau sentimentale et physiquement aussi!!

Teen wolf Demon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant