PDV Skye
Ça fait maintenant 1 mois qu'on va à l'université la semaine et qu'on travaillent au labo le week-end. Mais heureusement on est vendredi soir et le labo vient de nous informer qu'il sera fermé demain, ce qui veut dire qu'on va enfin pouvoir s'amuser un peu, et j'espère que Lexie sera pas trop fermée à l'idée de sortir parce que moi j'attend ça depuis longtemps.
J'ai un besoin viscérale de ces sorties nocturnes, je suis la plus torturée de nous deux, la plus colérique et toujours à cran, celle qui ne respecte jamais les règles. Lexie elle, essaie plus que moi de voir l'avenir tandis que je reste coincée dans ce foutu passé. Elle est, celle qui voit presque tout arriver et on se protègent mutuellement de manières différentes.
Elle m'apaise et me calme quand besoin et moi, je la protège du monde extérieur, avec ma fureur et ma perception de ce monde de plus en plus dangereux, comme de ce putain d'Owen à la boxe.
Maintenant je dois quand même lui demander si elle veut sortir car je n'irais pas sans elle, alors je rentre dans sa, des fois ma, chambre...
-Je me demandais, vu qu'on ne va pas travailler demain si tu voulais sortir et cette fois-ci j'aimerai bien tu sais...
-Ramener un garçon, je sais, t'en as bien besoin, t'inquiète pas je viens avec toi mais moi pour le garçon, je verrais bien.
-T'es géniale, je vais me préparer, on décolle dans 30 minutes ?
-Ok, je serais prête, me dit-elle avec un sourire.
Je part dans la salle de bain me doucher, et j'enfile une robe longue mauve à manche longue et épaule découverte, et me maquille très légèrement, un peu de mascara, de l'anti cerne et un rouge à lèvre beige, puis je finis par enfiler mes talons qui soit dit en passant me font un mal de chien, mais me donnent une apparence plus élancée et rejoins Lexie qui vient de finir de se préparer dans le salon.
Elle porte un pantalon noir comme à son habitude, elle évite les jupes ou les robes, avec des talons plus petit que les miens. Elle a bouclé ses cheveux tandis que les miens sont lissés.
Nous sortons alors de l'appartement, montons dans la voiture et je conduis jusqu'à une boite qui se situe à dix minutes de chez nous. Durant le trajet, Lexie me rappelle les règles qu'elle me redit à chaque sortie comme si j'allais les oublier...
-Si on ramène un garçon, il ne doit pas être complètement déchiré, l'autre doit être d'accord et...
-Et il doit être partit avant qu'on s'endorme, je sais tu me les ressassent à chaque fois, t'as peur de les oublier ou quoi, ne t'inquiète pas, ok ?
Elle me répond avec un signe de tête et un sourire, on vient d'arriver et en descendant de la voiture on entend pour l'instant que le bruit de nos talons qui claquent contre le bitume puis petit à petit une musique de fond devient de plus en plus forte et une fois rentrées dans la boite, les effluves d'alcool m'arrivent directement dans le nez, ça a le don de m'agacer de voir toutes ses personnes boirent jusqu'à s'évanouir ou avoir des black-outs, elles ne se rendent pas compte des conséquences et à quel point cela peut les rendre vulnérables.
En une heure de danse, on commencent à transpirer, on avait déjà commandé au moins 5 verres d'eau chacune mais cela me déchainait tellement que j'étais obligée de continuer à danser, d'ailleurs Lexie qui est à côté de moi n'avait pas l'air de vouloir rentrer non plus.
Après deux heures de danse incessantes, je décide de me trouver deux mecs, on les choisit toujours pas l'inverse, c'est juste pour une soirée et ils repartent avant que l'on s'endorment.
VOUS LISEZ
Our Souls In the Stars
RomanceElles sont deux anges déchues, deux jeunes colocataires et meilleures amies depuis l'enfance qui après avoir vécu le pire, décident de fuir la réalité et de se fermer dans un déni. Même appartement, mêmes sentiments, elles partagent tout et ne se sé...