Chapitre 14

12 1 0
                                    

PDV de Skye

Et Ezra, il m'intrigue, je ne sais comment l'expliquer ni même si j'ai envie de le savoir, mais quand on s'est engueulé dans le parc de l'université, j'ai ressenti de l'électricité quand je l'ai frolé, et ses yeux.... il a de magnifiques yeux. Tout chez lui m'attire, m'effraie et me met en colère en même temps, c'est un sentiment contraire, un tourbillon dans ma tête et dans mon coeur qui fait des millions de ravages sur son passage.

J'ai et on a décidé de ne plus faire entrer personne dans nos vie, alors je m'y tiendrai et j'espère que Lexie aussi, malgré le fait qu'elle ai l'air d'être autant attiré par Hayden que je le suis par Ezra...

Et merde, ca devait pas arriver, pas à nous, on se l'était promis. Comment on peut être si stupide ? De toute façon, tout le monde finit toujours pas nous abandonner, et on se retrouve toujours toutes les deux, c'est meilleurs pour tout le monde de toute façon, on est destructrice pour les autres.

Les autres à l'université, sortent entre amis, s'amusent, s'entraident, s'engueulent mais ne s'attendent à rien de la vie et ne connaissent rien des répercutions. J'aimerai tellement retrouver ma naiveté, mon innocence et trainer simplement avec Lexie et un groupe d'amis, rigoler, sortir, boire, danser, chanter, sourir, mais ce n'est plus pour moi, ça n'arrivera plus jamais et c'est une idée que je me suis faite depuis un certain temps.

Je me remémore le souvenir des sorties en groupe, entre amis, entre filles, le beau temps, malgré un petit vent de New York qui vous effleure la peau et qui joue avec vos cheveux. Les rires, les blagues, les sourires, l'insouciance, le bonheur. Toutes ces choses qui vous semble normales et qu'on acquis facilement en grandissant, mais qui au final dans notre cas, finissent rares, oubliées, et même tristes. Mais je préfère les garder dans mon esprit, ou je finirai comme un monstre sans coeur et inconnu du bonheur, et même si ma vie actuelle n'est pas faite de joie et de rigolade, je l'ai un jour connu, le bonheur...

Le bonheur qui vous fait croire que vous pouvez tout affronter et que votre chemin sera toujours parfaitement tracé et que rien ne vous empéchera de trouver votre voie. Et puis un jour votre bonheur affronte quelque chose de plus puissant et beaucoup plus noir et en lâche, il vous abandonne, vous laissant seul avec votre noirceur, mais laisse quand même ces souvenirs, qui vous ronge toute votre vie.

Voilà ce que je veux éviter, voilà pourquoi je m'accroche à personne à part Lexie et moi même, en cas de déception je pourrais m'en prendre qu'à moi même, de toute façon. Ma famille avec qui j'étais autrefois extremment proche, mon père était mon meilleur ami, il trouvait toujours les mots pour me remonter le moral et me faire rire, sa présence me manque mais c'est lui qui a choisi de s'éloiger. Ma mère, elle et moi, nous pouvions tout nous dire, je lui racontais sans ommetre aucuns détails et elle m'écoutais toujours d'une oreille attentive. Ma petite soeur et mon petit frère que j'ai toujours protégés du monde et que j'aimais de tout mon coeur, mais ils ont eux aussi décidés de s'éloigner de moi, et ça me fait mal chaque jour de savoir que ma famille a préféré me laisser partir au lieu de comprendre ce qu'il s'était passé avec moi et de ne même pas avoir vu à quel point j'étais brisée.

-Ca va?

C'est Lexie qui vient me voir dans ma chambre, et je me rends compte que je l'avais laissé toute seule après mon "petit" pétage de cable.

-Oui, merci, désolé de t'avoir abandonnée, tu sais tout ça, ça remonte pleins de trucs...

-T'inquiète pas je sais, mais je serais toujours là pour toi donc la prochaine, tu viens voir ta meilleure amie et tu partages tes sentiments, ok ?

-Ok,ok, dis-je en rigolant.

Elle sort de la chambre et me doute qu'elle se dirige vers le toit, alors je ne la suis pas et reste avec mes pensées dans ma chambre, sans décorations, vide, que j'ai préféré laisser comme ça pour éviter de tout casser, un jour d'énervement, ou tout simplement car je n'en ai pas la tête.

Our Souls In the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant