Chapitre 9

11 5 0
                                    

PDV de Lexie

Je n'en revenait toujours pas du comportement des deux mecs. Non mais ils se prennent pour qui ?

On est dans la voiture avec Skye et je la vois froncer les sourcils. On est toutes les deux énervées par leur comportement. Mais ils ne savent pas qui nous sommes et ils vont vite regretter de s'en prendre à nous !

-Pour qui ils se prennent, putain ?!

C'est les premiers mots que Skye prononce depuis qu'on a quitté les deux ordures.

-Ils vont regretter de se prendre pour les nouvelles Beyoncé du campus.

Je lui avais répondu sèchement. J'étais vraiment à cran. Cette nouvelle année devait être un nouveau départ et même si on a plus de liberté qu'avant j'ai l'impression qu'on ne fait que reculer. J'en ai marre de toujours tourner dans une boucle infernale. On est prisonnières de notre passé, attachées aux barreaux des Enfers.

Lorsqu'on rentre à l'appart', je prend un reste de pizza dans le frigo puisque j'ai pas pu manger à cause des deux Beyoncés. Je vois que Skye fait de même. Après avoir mangé on fait un peu de ménage jusqu'à 15h puis Skye me dit qu'elle a besoin de sortir.

-Si tu veux, mais le ménage t'attendra jusqu'à demain si il le faut ! lui dis-je.

-Arrête Lexie c'est pas une question de ménage si je reste enfermée, je vais exploser !

-Ok, ok prend des sandales on va à la plage ! 

-La plage ? 

-C'est pas parce qu'on peut pas ce mettre en maillot de bain qu'on peut pas aller à la plage, puis on y vas jamais, ça va nous faire du bien, allééééé...

-Si tu le dis, me dit-elle en hochant les épaules.

5 minutes après cette conversation, je me retrouve dans la voiture avec Skye et  on décide d'aller à Venice Beach qui est à 15 minutes de l'appartement en voiture. Une fois arrivées, j'ai l'impression d'être une extraterrestre.

Lorsqu'on approche de la plage beaucoup de regards se tournent sur nous mais comme d'habitude on garde un air impassible. Ici toutes les filles sont à moitié à poil et les mecs les relookent comme si elles étaient des morceaux de viandes. C'est à cet instant que je me souviens pourquoi on ne va jamais à la plage. Skye me regarde l'air de dire "c'était ton idée", comme si elle lisait dans mes pensées.

On trouve un endroit pour s'installer et on s'allonge côte à côte dans le sable. Je reste sur le dos les yeux fermés pendant au moins dix minutes et je profite du sable chaud sur ma peau, j'adore sentir la chaleur sur ma peau, ça m'apaise.

-Ça me rappelle Brighton Beach, tu te souviens on y allait tous le temps en été ? lui dis-je. 

-Ouais mais on parle pas du passé en dehors de la maison, tu te souviens ? En plus il y a les deux stalker... me répondit-elle, nerveuse.

-Je voulais juste dire que ça me fait du bien d'être ici, Skye.

Même si ce n'était pas l'entière vérité je lui ai dit cette phrase pour lui rappeler à quel point cette époque me manque.

Our Souls In the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant