PDV Skye
Voilà maintenant une semaine que je pense aux deux garçons, à nos pièces d'identité et aussi une semaine que leurs regards se font de plus en plus insistants ainsi que leurs messes basses. Et le pompon sur la Garonne, ce matin en me levant, je me suis rendue compte que j'étais enrumée, alors je me trouve au plus haut de la mauvaise humeur.
Comme tous les matins, je me douche, je m'habille, je prends mon petit dej' avec Lexie et en route pour l'université. Je me suis décidée, aujourd'hui, on ira parler aux garçons que ça leur plaise ou non, je vais pas me laisser faire par des mecs qui n'ont surement juste qu'un petit complexe d'infiorité et qui veulent prouver une fierté qui est, pour eux, prédominante mais qui pour moi est juste puérile et inexistante.
-J'irai leur parler ce midi Lexie, j'en ai marre de me faire espionner dans mes moindres faits et gestes par deux petits gars qui n'ont pas trouver mieux que de nous emmerder.
-Je suis d'accord mais t'énerve pas trop, sinon je serais obligée de te sortir de ta transe après et se sera pas une partie de plaisir pour moi ! me répondit-elle.
-Je ferais ce que je peux mais je ne te promets rien, lui dis-je sans vraiment y croire.
-J'abandonne, finit-elle par soupirer.
Les cours du matin passent lentement face à mon impatience du midi, j'espère obtenir des réponses pour moi et ma santé mentale car je risque de vriller à la première oppposition de leur part.
Nous voilà à la pause du midi, je décide d'acheter très rapidement une bouteille d'Ice tea et Lexie s'achète une bouteille d'eau.
-Ok, n'oublie pas Skye pour le bon déroulement de mon après midi, ne t'emporte pas trop, même si ça risque d'être compliqué ! stipula-t-elle.
-Je sais pas, Lexie, tu sais qu'il m'en faut peu et avec eux je risque de vite monter en pression...
-Je sais.
On finit par les trouver dans le parc de l'université sous un magnifique arbre, plutot beau contraste, non.
On s'approche et plus on s'avance plus ils se rendent vraiment compte qu'on vient vers eux et je vois à leurs visages qu'ils n'aiment pas ça.-Salut, dit Lexie.
-Oui, oui on a pas le temps pour les banalités, pourquoi vous nous espionnez ? leur demande-je avec agressivité.
-Déjà de un bonjour Skye et Lexie et de deux on ne vous espionne pas, nous répondit Ezra.
-Euhhh comment vous connaissez nos prénoms ? demanda Lexie qui n'avait pas tord de poser la question.
-On les connait c'est tout ! répondit trop rapidement Hayden.
-Ok donc vous connaissez les prénoms de personnes que vous ne connaissez pas mais passons outre, je réitère ma question, pourquoi vous nous espionnez ? J'ai aussi cru comprendre que vous nous aviez volés nos papiers d'identité et vos messes basses ne sont pas trop discrètes.
-Ma pauvre chérie, me répondit Erza, si tu crois être le centre du monde tu te trompes, et en plus tu nous traite de voleurs, bravo c'est pas très classe pour une fille dis donc !
VOUS LISEZ
Our Souls In the Stars
RomanceElles sont deux anges déchues, deux jeunes colocataires et meilleures amies depuis l'enfance qui après avoir vécu le pire, décident de fuir la réalité et de se fermer dans un déni. Même appartement, mêmes sentiments, elles partagent tout et ne se sé...