Pdv Skye
Cela fait maintenant un mois que l'altercation entre Lexie et moi s'était finit par un tas de calins et de larmes, mais maintenant on est plus soudées que jamais.
On continue toujours le travail au labo chaque week-end et à l'université, on est restées les mêmes, c'est à dire fermées et froides, mais toujours aussi complices. Malheureusement, depuis quelques jours on a remarqué que les deux garçons dont on ne connaît toujours pas le nom, agissent de plus en plus bizarrement, on a l'impression qu'ils nous suivent, qu'ils nous regardent plus intensemment que les autres élèves et si ça intrigue Lexie, cela commence fortement à m'énerver.
Bon, il faut bien se l'avouer, ils sont plutôt pas mal, même vraiment pas mal, celui aux yeux bleus m'intrigue particulièrement, mais ce n'est pas le sujet, de toute façon, je ne laisse personne entrer dans ma vie, il n'y a que Lexie et le peu de famille, enfin si on peut appeler ça famille, qu'il me reste.
Outre ça, je commence à être agacée par leur comportement et quand je n'arrive pas à cerner une personne, comme ici, ça m'agace. Je ne connais pas leurs intentions, leurs motivations, leurs pensées et ce manque de pouvoir et de connaissances sur eux, m'ennuie profondemment.
Aujourd'hui, c'est mardi, donc nous allons à l'université. On arrive et en descendant de la voiture on se dirige en cours, comme d'habitude au fond de la salle. Les cours de la matinée se passent et nous allons à la cafétéria. On s'asseoit et on commence à manger, mais malheureusement je vois les deux inconnus pas très loin de nous et Lexie et moi arrivons à entendre ce qu'ils disent même s'ils essayent de chuchoter. Celui aux yeux bleus commence à parler.
- Je te dis que si..
- Je sais mais toi et moi savons que personne ne doit savoir qu'on étaient présents... Tu comprend Erza ?
- Oui, Hayden, mais faudra bien en apprendre plus sur elle et leur passé, non ?
-On le fera mais pour l'instant, crois moi, vu leur caractère, pas tout de suite.
-Et qu'on leur parle de l'autre, elle...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque son ami, Hayden, ayant remarqué qu'on les entendaient, mit fin à la conversation et ils finirent par sortir de la cafet'.
J'ai bien compris qu'ils parlaient de nous mais pourquoi, on ne connait en aucun cas, ces gars alors pourquoi se renseigner sur nous ? Et la remarque sur notre comportement m'a déplue. Vous savez quoi ? Qu'ils aillent se faire foutre ! Je vais les suivre et régler mes comptes. Je me lève d'un coup mais Lexie me retiens.
-Ça sert à rien de s'embrouiller, n'oublie pas, aucun sentiment et puis on en apprendra plus en étant discrètes, non ?
-Ok, t'as raison, comme d'habitude.
L'après midi se passe et on rentre chez nous. En rentrant, j'intercepte Lexie.
-On devrait mettre un plan en route..
-Pour ?
-Pour en savoir plus sur Ezra et son pote
-Hayden...
VOUS LISEZ
Our Souls In the Stars
RomanceElles sont deux anges déchues, deux jeunes colocataires et meilleures amies depuis l'enfance qui après avoir vécu le pire, décident de fuir la réalité et de se fermer dans un déni. Même appartement, mêmes sentiments, elles partagent tout et ne se sé...