PDV de SkyeNous voilà aujourd'hui, le fameux jour de tristesse où la joie doit perdurer malgré les démons qui se font plus persistants que les autres jours de l'année.
Aujourd'hui nous devons respecter un emploi du temps que nous deux connaissons par coeur et qu'on s'evertue à respecter comme ce jour là, avec la même envie même si cela nous fait mal, très mal. Et pour ça nous devons sécher les cours aujourd'hui.
-On peut le faire, on va y arriver, il suffit de tenir 24 heures, la soirée sera plus dure surtout pour toi mais t'en fais pas si on se sert les coudes comme d'habitude, on pourra passer au dessus sans grande sequelles, me dit Lexie, tentant malgré tout de se rassurer elle-même.
Ce matin, on doit pour la seule fois de l'année s'habiller en couleur vives, en robe jaune moutarde pour moi et jupe rouge et débardeur blanc pour Lexie. On voit tous, notre tatouage, notre peau et même les marques sur celle-ci. On doit faire abstraction de tout ce qu'on voit et surtout de ce que tous les autres voient.
Maintenant, nous devons prendre un déjeuner complet, vraiment complet, et on décide de malgré tout, avoir le sourire. On mange bacon, oeufs, fuits, tartine, et j'en passe, exactement comme il y a 3 ans et tous les ans depuis.
Ensuite on mets nos sandales et partons pour la fête foraine. Ce jour là, on avait commencé par la grande roue et on s'étaient gavées de churros, barbe à papa, alors c'est exactement ce que l'on va faire toute la journée. Attractions sur attractions, gourmandises sur gourmandises, malheureusement le mélange des deux et mon humeur triste à l'intèrieur me fait très vite ressortir tous ce que j'avais pu rentrer dans mon ventre.
-Allez Skye, encore quelques heures dans la journée et on pourra reprendre notre année, s'il te plaît, tiens avec moi, me dit Lexie.
-T'inquiètes pas Lexie, comme tous les ans je vais tenir même si mon fort intèrieur se déchire et mon coeur se bat avec lui même pour ne pas sombrer.
-Moi aussi mais après cette nuit on pourra oublier un tout petit peu nos sentiments, ok ?
-Ok, alors on se depêche parce qu'il nous reste la maison hantée et encore quelques autres attraction et il est déjà 15 heures, on doit finir à 18 heures. Sur ce, je la prends par la main et l'emmene à la maison hantée.
La maison hantée s'est bien passée malgré les cris de peurs de Lexie qui m'ont fait, je dois l'avouer, bien rire et je peux vous dire que rire aujourd'hui ça fait du bien.
Nous voilà maintenant toute décoiffées, on a chaud et on a l'impression qu'une tempête nous a secouées.
-Maintenant, resto ! me dit Lexie avec un petit sourire.
-Ok mais n'oublie pas avant on doit passer a Target s'acheter des accessoires débiles.
-Comment puis-je oublier ?! me dit elle mi-amusée mi-triste.
On est au Target et nous voilà avec des sers têtes, des boucles d'oreilles, des bagues en tout genre dans les mains, mais il nous reste encore le plus important, la chose sans laquelle la soirée ne serait pas la même, la chose qu'on s'interdit durant toute l'année mais la chose qui nous avait été fatale ce jour là, mais qui sans, ne reproduirai pas la même journée. Alors on sort de Target après étre passé à la caisse et on arrive à destination.
VOUS LISEZ
Our Souls In the Stars
RomanceElles sont deux anges déchues, deux jeunes colocataires et meilleures amies depuis l'enfance qui après avoir vécu le pire, décident de fuir la réalité et de se fermer dans un déni. Même appartement, mêmes sentiments, elles partagent tout et ne se sé...