James:
Cela faisait deux semaines que la rentrée était passée, franchement les cours sont ennuyeux mais Gabriel est là pour y mettre un peu plus d'ambiance. Les professeurs en ont d'ailleurs un peu ras le bol, mais essaye de ne pas trop y faire attention. Lucie et moi ont est un peu moins proche qu'avant mais bizarrement ça ne me dérange pas plus que ça, je me dis que mes sentiments envers elle partent avec le temps, mais je suis toujours attaché à elle et je ne veux pas la quitter pour le moment.Je viens d'arriver au lycée et j'allais rejoindre mes amis quand Loukas, le nouveau m'interpelle.
« Salut, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis Loukas et je suis arrivé il y a deux semaines...-Je le coupe, oui oui bien sûr je me souviens de toi tu es dans ma classe.
-Il a un sourire en coin, cool enfaite ça fait deux semaines je mange tout seul tout ça, et enfaite c'est un peu ennuyant du coup vu que tu es la seule personne à peu près avenante je voulais savoir si je pouvais manger avec toi et tes potes. »
J'ai donc accepté sa demande et lui propose de nous rejoindre maintenant mais il a décliné l'offre en prétextant qu'il ne voulait pas plus s'incruster.
J'ai annoncé aux gars que donc Loukas allait nous rejoindre à table, ils ont acceptés et ont recommencé leurs diverses conversations, jusqu'à ce que Lucie me kidnappe pour passer un peu de temps avec moi.
Elle me demanda si j'allais bien etc, comme d'habitude. Elle m'a fait la remarque que nous deux on ne passait plus beaucoup de temps ensemble et que c'était dommage, elle m'a donc proposé de l'accompagner pour une séance de cinéma. J'ai donc accepté tout naturellement car dans le fond nos petits moments à nous me manque un peu.
Les cours de la matinée sont passés très lentement, mais je suis récompensé par la nourriture que nous "offre" la cantine. Gabriel et moi, accompagné de Loukas, passons très vite dans la file en doublant quelques élèves pour pouvoir allez manger plus rapidement, et nous nous retrouvons quelques minutes plus tardes devant la nourriture que nous devons choisir pour remplir notre plateau selon notre faim.
Je me suis installé à côté de Tom, un mec grand et blond aux yeux marron, très bon délires aussi, quant à Gabriel il s'est installé en face de moi et entre Thomas et Jules, Thomas est de taille moyenne avec les yeux bleu et les cheveux bruns, Jules quant à lui fait la même taille que moi et il est roux aux yeux vert. Loukas lui s'est installé à mes côtés.
Les gars faisaient connaissance avec lui, jusqu'à ce que la question existentielle selon eux arrive. Ce fut Jules qui lui demanda.
« Alors une meuf en vu ?-Je suis plutôt branché mec, mais sinon ouais y'en a un qui est intéressant.
-Ah ouais ? C'est qui ? Avait demandé Thomas.
-Je dis que quand je serais sûr qu'il est aussi branché mec et qu'il est dispo.
-En tout cas James il est bisexuel si tu veux. Avait dit Gab' pour m'embêter puisqu'il sait très bien que je suis pas disponible.
-Oui, enfin j'ai beau l'être, j'ai une meuf. Avais-je dit pour mettre les choses au clair.
-T'inquiète je vais pas te sauter dessus. » M'avais répondu Loukas.
Nous avons beaucoup discuté avec lui et nous avons beaucoup appris à le connaître.
Le soir était venu assez vite et donc Lucie et moi partons pour le cinéma, Lucie à l'arrière de ma moto.
——
Chapitre assez cours mais j'espère que vous l'aimez bien, que pensez-vous des personnages ?Bisous♡
VOUS LISEZ
Lui
RomanceTERMINÉE. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le dit "nouveau" allait chambouler le reste de son existence.